Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2016

FAKE NEWS TOI-MÊME

"Ne lisez que la bonne Presse Gentille AOC certifiée Citoyenne, sinon des gens vont mourir".


Message des Politkommissars après l'irruption de va savoir quel mongol armé dans l'enceinte de Comet Ping Pong.


"Ne diffusez pas de fausses nouvelles, sinon des gens vont mourir".

Sûr.

Vous savez de quoi vous parlez, tas de fils de HYENES.

Vous le savez parce que VOUS, journalopes de mes deux, de part et d'autre de l'Atlantique, l'avez fait quotidiennement depuis des LUSTRES.

Vous l'avez fait en répercutant les FAUSSES NOUVELLES d'armes de destruction massive en Irak, prétexte à son invasion puis sa destruction.

Vous l'avez fait en accréditant le discours de l'UCK, véritable fauteur de guerre en Yougoslavie, prétexte à l'invasion puis destruction de la Serbie.


Vous l'avez fait en accusant Trump d'inciter à la violence avec ses discours, alors qu'il est désormais FACTUELLEMENT prouvé que des hauts responsables du parti Démocrate ont payé des sans-abris et des tarés pour aller PROVOQUER les supporters de Trump durant leurs rassemblements.

Vous l'avez fait en propageant SYSTEMATIQUEMENT le discours biaisé, halluciné, doctrinaire, Négrosuprémaciste de Black Lives Matter, à chaque fois qu'un MULTIRECIDIVISTE se faisait dézinguer par la police EN L'AYANT PLEINEMENT CHERCHE.


Mais, n'est-pas ? ce sont les chercheurs et commentateurs indépendants, qui ne vous font plus aucune espèce de confiance, qui sont les VRAIS responsables de l'actuel climat de violence.

Mais voui.

Saloperies.

Commentaires

Et ceux qui voient du faux dans les vidéos dès que ça ne correspond pas à ce qu'ils croiVVent ? Mais le reste, c'est vrai ça coco !

Écrit par : COLLIGNON | 08/12/2016

Cela dit et factuellement le mec de libération a probablement raison (ou pas ?)

Nous européens on ne connait rien à la vérité des états-unis = il faut y vivre

C'est comme si on nous expliquait que manuel Valls est impliqué dans un trafic d'organes d'enfants...j'en douterais

Écrit par : Thériosis | 12/12/2016

Les femmes (non trafiquées) sont définitivement irrésistibles

mêmes salopées au dernier degré elles restent pures et attrayantes

ô ô ô ô ô ô ô ô déesses !

Écrit par : Thériosis | 12/12/2016

Je pense de plus en plus à la Suisse pays du Lac Leman

lac dans lequel rappelons-nous Stag a CHIÉ

Écrit par : Thériosis | 12/12/2016

Ce billet vise très juste.

La ligne de fracture entre les deux camps (universalistes/ particularistes)
est tellement ENORME...les réseaux sociaux ne servent dans le fond qu'à rendre le précipice encore plus gigantesque.

Deleuze n'est pas allé assez loin en parlant de perception, dans la distinction gauche/droite.
Je m'explique : la perception PRODUIT la réalité et non l'inverse.

Autrement dit : la réalité est un phénomène quantique. Ce qui nous élève à l'infini :)

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Les gens de gauche (les universalistes) sont tellement faux..

que je ne comprends même pas comment il peuvent exister en rivalité

avec les connos de droite, qui eux au moins savent distinguer une

chaussette sale d'une chaussette propre.

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

François Fillon m'enchante grâce au nom de sa femme Pénélope qui a j'en suis sûr des pouvoirs magiques, par ex celui d'enflammer des crucifix à distance à la manière de Dracula

Je désire ardemment que le couple Fillon se saisissent des vampires

qui sommeillent dans la cave du château

ils n'en font pas suffisamment usage

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

La preuve que tout est perception : https://twitter.com/gdelagasnerie

Comment supporter ce genre de chrétien absolu libidineux

au stade terminal ?

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Les chrétiens veulent de l'universel ..ces chèvres

Disons-le : on ne peut pas être chrétien et vouloir la séparation des peuples

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

le christiniamme a infecté la totalité des âmes (surtout les corps) occidentales

une véritable infection (j'ai été touché plus que tout autre)

Le résultat est aujourd'hui = sans commentaires

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

2000 ans de christianisme aboutit à une catastrophe

pas bon

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Jésus s'il existait serait avide d'extermination

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Soit Jésus est un fasciste ABSOLU

soit Jésus est une merde

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Eric dupont moretti

comment accepter qu'un tel porc

nous explique la vie ?

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Ces gens de gauche sont définitivement IMMONDES

je les vomis, et j'espère que les prochaines élections

vont le prouver

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

gauche = françois hollande

Jésus = fasciste nazi NAZI méchant

FOUET FOUET FOUET

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

voire la soumission des cathos en face de Eric dupont moretti

cathos = crevez et le plus vite

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Eric dupont moretti

= ce bouffon n'est qu'un allemand

il n'aime que la blason allemand

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

ces gros culs de putasses que je voudrais bien enculer

je m'étanche la bite devant un anus de pute

j'ai trop envie de lui enfoncer la bite

dans son cul de salope

je l'encule heil hitler

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Mon potentiel d'amour est complètement démentiel

Mon amour défit les frontières loçllllll lol loy lol

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Les français avec le catholicisme sont définitivement

FINIS

Les Français préfèrent désormais les crouilles et les bicots

les français ne sont objectivement que de la crouillasse

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

En restant réservé...je pense qu'on va tous les crever

et qu'ils vont tous crever comme des sales porcs

HEIL Trump

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Ces singes qui se font les muscles = c'est ridicule, stoppez vite au plus vite merci !

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

amour esclave amour recherche love

amour

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Je bande comme un porc

je fais le salut nazi pédé = Heil Hitler

vive Hitler

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Hitler est beaucoup trop modéré pour moi

= je veux qu'on les extermine tous

Hitler = ces petites juives comme

https://twitter.com/enthoven_r?lang=fr

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

J'ai honte que ma grosse bite fasse honte

à ma connasse de biterrée

Heil Hitler

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Je présente ma grosse cul de bourrin

à la face de Adolf Hitler

Ma bite éclate le petit salaud qui fait son marché

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

J'aime' remuer ma grosse queue en face de la merdasse

pédé putain cul pédé salope

chier dans le froc ?

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Ma queue est tellement grosse que j'ai honte de sortir ma queue

elle vous pourrit tous ma grosse queue nazie énorme

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

HEIL HITLER

NAZSZEIZIZIZZIZIZIZI CACAAC CACAC CAA CACACCA CAACCACAACCA CAACCACACACACAACFCAACACAC

PIUSSON CCACACACA CCACACAACACACACACACCACCAACACACAC

CACA + CACA + !+ PISSE PISSE PISSE PISSE PISSE PISSE PISSE PISSE NAZI

HEIL hitler heil hitler heil hiter heil hityler

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Mon problème avec Adolf Hitler est qu'il n'est pas

ASSEZ modéré

N'est-ce pas ?? Les Chéris ?

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

personne ne nous aime = j'aime les autres

j'aime Konan le Barbar
vive Arnold

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Eric dupont moretti

tête de pute de connard

va crever

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Eric dupont moretti

bien heureux français de merde

ne t'avise plus jamais de t'en prendre à marine le pen

sale, crevard

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Quand on dit que les français sont des colklabos

Je banden commpe un gros porcs hurlant

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

avant de dormir ma bite est au repos

j'ai une grosse bite au repos

je suis à deux doigts d'éjaculer, pour un peu qu'on me foute

un doigts dans l'anus de nazi

?? putain quoi

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

jE SUIS INSANE avec ma biton

que faire ?

pUTAIN...LES MEXICAINS TRAFIQUANTS NE SONT PAS AU NIVEAU

Je comprends Donald Trump et LES méxicains savent

qu'il a raison et que VOUS n'êtes pas au niveau

vous méritez de CREVER? MEXICAINS PARASITES

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Vous et vos familles = mexicains

depuis très longtemts l'Amérique aurait dû

vous dégager pour toujours

=> cassez-vous bougnoules de mexicains victimes

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

j'ai presque envie de me pointer dans un clube de gym

vois vois vois ma bite

comme elle me fait honte du fait de sa grosseur

qu'elle femme veut de moi ? aucune

aucune femme blanche ne peut m'accepter, ne peut aimer

mon amour, elle ne me jette même pas un regard et me méprise

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

parceque j'ai une trop grosse bite

qui fait peur à ces trainées futures mères de familles

lolo

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Je me masturbe ma grosse queue jusqu'à la faire juter
$

je gicle comme un porcas de salope >Heil Hitler

je suis NAZI dans mon éjaculation heil

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

je bande , une vieille femme d'env 80 ans est passée devant ma queue

monstrueuse, elle a voulu bouffer ma queuue, je l'en ai empéché

pour qu'elle ne m'avale tout mon foutre

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

putain j'ai la triqUE , ça fait 10 fois que je me branle = rien a faire j'ai toujours la triqUE

je me branle comme le dernier des salauds, j'éjaculez 265 fois sur la tête de la SAQLOPE

CETTE PUTE ne dit RIEN

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

enfoncer son nez dans un cul de femme = une forme de l'absolu

àl'état dévidence d'ailleurs

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-4209700/Cameron-Diaz-treats-massage.html

Ces photos n'existent que pour et anéantir la grâce et la beauté

ceux qui en sont les auteurs mériteraient de se faire pendre

Écrit par : Thériosis | 09/02/2017

Je bande comme un nazi heil hitler

HEIL HEIL HEIL HEIL nazi nazi nazi nazi naei

HITLETR pédé chabottex MOTTEX LOLé

HUMMMM hummmmm hummmmm

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

Une fezmme nazie folle vient pour me bouffer lka bite

je l'adore, elle me suce les couiolklkes comme c'est pas possible

en faisant le salut nazi de pute = HEZIL HITLER

elle pète de l'anus et réclame du foutre dans sa gueule

je lui éjaculke sur sa face de femme nazie

elle trouve le moyen de lever le bras : heil hitler

elle me fait bander quand je la vois lever le bras nazi

= heil hitler = bouleversé je m'écrase,

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

Les noirs ont beaucoup plus d'affinités avec les blancs
$$
qu'avec les arabes

Les noirs et les arabes sont parfaitement antinomiques

= que faire ??

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

Nous les Blancs on ne peut pas raisonnablement

laisser les noirs et les arabes se massacrer entre eux.

Que faire ?

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

Blue' en a complètement rien à, foutre

un peu comme Charles Bronson

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

Les noirs et les blancs ça va de soi...

les noirs et les arabes ou les blancs et les arabes c'est moins évident

à cause de l'islam...cette saloperie

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

La race ARABE doit impérativement se libérer de l'islam

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

Les arabes doivent se libérer de leur religion

c'est un impératif,

comme moi quand je dis : je bande comme un porc

=> c'est absolument merdique, ridicule affreux

Si les arabes ne sont pas capables de se libérer de leur religion = qu'ils crèvent qu'ils CREVENT = aucun espace sur le territoire occidental

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

L'arabe qui n'est pas capable de se défaire de sa religion = aucun problème, mais ne va pas faire ta vie chez NOUS.

rejoins tes frères musulmans dans des pays qui vous correspondent.

C'est simple.

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

de toute façon à ce niveau aucun amour = tout est permis

par conséquent donc ? donc fais affluer l'amour de porc

:) dans le grand immeuble élevé je regarde haut la merveille

de ma propre espèce par exemple (pourquoi pas )

plein d'amour comme un puit

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

Les anglo saxons sont des tarés, leur culture était pourtant magnifique ?? (en fait j'en sais rien)

des protestants...pires que les cathos

ces crevures d'anglo saxons = https://timedotcom.files.wordpress.com/2016/08/evan-hempel-transgender-pregnancy-elinor-carucci-3.jpg?quality=85&w=1100

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

La fille ado est pure subjectivité, elle n'a aucune connaissance de son propre corps

elle se balade parmi ses cheveux, elle rit et sourit

tout est factice

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

Judith Butler...j'ai dû passer par Eric fassin pour retrouver cette crevure de guenon de Butler..

juste le nom...nous humains...on ne va pas la louper cette mauvaise lesbienne..

et tous les autres ...les détraqués comme eric fassin (par "détraqué" je ne me réfère pas à une norme= c'est clinique)

Eric fassin a un problème de cul, il est pédé ou bien il aime se faire détraquos dans le cul, ou bien se faire tirer les seins en pétant comme une pompe ? qui sait ce qu'il y a à l'intérieur de ces types détraqués morflés, morflouzards tampaxos

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

ces situations incroyables qui peuplent le monde = https://www.youtube.com/watch?v=XXlZfc1TrD0

comment encaisser une tartelette ?

une façon d'encaisser est de manger des repas, des saucisses, des flazgolets, des pates, des concombres, des gateaux, des mangeoles, des pieds, des fesses, des chazttzes, des pussies, des anus de femmes flageollées, des cartons, des murs français paris du xx è siécle

Écrit par : Thériosis | 10/02/2017

Les commentaires sont fermés.