Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2016

MERCI

Serions-nous devenus nazis ou nazophiles, sans l'aide fondamentale des Ochouitzicoles et de leurs innombrables supplétifs à queue complète mais scrotum circoncis à la racine ?

Aurions-nous, sans le besoin irrésistible de leur renvoyer dans la gueule leurs obsessions pseudohistoriques, bandé si fort pour les uniformes couleur diarhée, l'encasernement de toute la société, la soumission aveugle des masses à un seul prétendu Guide omniscient, les hymnes pompiers aux paroles grotesques (merci Horst Vaisselle), les symboles religieux hindous, une langue dont le caractère mathématique heurte la sensibilité francophone dans son essence même, l'abomination du Lebensborn détruisant la famille au nom de la Nation, les lubies tibétaines d'occultistes semi-déments, la défiguration des campagnes par les premières autoroutes du continent, les tripotages nucléaires originels... ?

Autant d'atrocités, autant de crimes contre l'esprit, autant d'imbécilités délibérées que nous avons dégluties comme des kilomètres d'une interminable couleuvre façon Ouroboros, et ce uniquement parce qu'une poignée de bite-cisaillée nous ont enduit la gueule de chiasse de l'enfance à l'âge adulte pour crime d'Occidentalité, le Troisième Empire jouant le rôle d'incarnation la plus chimiquement pure de ladite Occidentalité.

Par saturation d'annefrankisation diurne et nocturne, nous avons abdiqué notre punkitude naturelle, notre rienàfoutrisme atavique, nos instincts les plus nobles autant que les plus primaires, pour nous enamourer d'une caricature de tyrannie bureaucratique, stupidement séduits par une esthétique si impeccable que personne n'y échappe encore bientôt trois générations après son oblitération. Toi moins encore qu'un autre, que cette affirmation fait couiner comme une charnière mal huilée : bien plus,  incomparablement plus que le fascisme, le national-socialisme a été BEAU. Beau et rien d'autre. Strictement rien.

Et cela nous a suffi. Gavés d'attrition, élevés dans du coton imbibé de vinaigre, dressés à rejeter tout ce qui pouvait nous servir d'armature spirituelle, nous nous sommes précipités sur cet accident comique de l'histoire contemporaine comme un tox sur une cuillère carbonisée. Comme une gamine violée toute son existence se précipite sur la première bite qui se présente.

Merci les gars. Merci infiniment.

12/12/2016

LES BASES DU PIZZAGATE EN IMAGES

S'ouvrent en plus lisible dans une nouvelle fenêtre.

Gobez la chose ou non, mais creusez-la sérieusement d'abord.

Source

PG1.png

PG2.jpg

PG3.jpg

Pg4.jpg

Pg5.jpg

PG6.png

Pg7.png

Pg8.png

Pg9.jpg

08/12/2016

FAKE NEWS TOI-MÊME

"Ne lisez que la bonne Presse Gentille AOC certifiée Citoyenne, sinon des gens vont mourir".


Message des Politkommissars après l'irruption de va savoir quel mongol armé dans l'enceinte de Comet Ping Pong.


"Ne diffusez pas de fausses nouvelles, sinon des gens vont mourir".

Sûr.

Vous savez de quoi vous parlez, tas de fils de HYENES.

Vous le savez parce que VOUS, journalopes de mes deux, de part et d'autre de l'Atlantique, l'avez fait quotidiennement depuis des LUSTRES.

Vous l'avez fait en répercutant les FAUSSES NOUVELLES d'armes de destruction massive en Irak, prétexte à son invasion puis sa destruction.

Vous l'avez fait en accréditant le discours de l'UCK, véritable fauteur de guerre en Yougoslavie, prétexte à l'invasion puis destruction de la Serbie.


Vous l'avez fait en accusant Trump d'inciter à la violence avec ses discours, alors qu'il est désormais FACTUELLEMENT prouvé que des hauts responsables du parti Démocrate ont payé des sans-abris et des tarés pour aller PROVOQUER les supporters de Trump durant leurs rassemblements.

Vous l'avez fait en propageant SYSTEMATIQUEMENT le discours biaisé, halluciné, doctrinaire, Négrosuprémaciste de Black Lives Matter, à chaque fois qu'un MULTIRECIDIVISTE se faisait dézinguer par la police EN L'AYANT PLEINEMENT CHERCHE.


Mais, n'est-pas ? ce sont les chercheurs et commentateurs indépendants, qui ne vous font plus aucune espèce de confiance, qui sont les VRAIS responsables de l'actuel climat de violence.

Mais voui.

Saloperies.

POURQUOI, FAFOUNETS, MES SEMBLABLES, MES FRERES, N'AVEZ-VOUS RIEN A FOUTRE DU SCANDALE PEDOPHILE DE L'ENTOURAGE DES CLINTON ?

La chose secoue le vouaibe anglophone depuis des semaines, avec une multitude de documents émanant de Wikileaks, des convergences stupéfiantes entre noms connus du crime pédomane organisé, une accumulation d'indices voire de preuves avérées, des commentateurs de bords politiques très différents tenant un discours qui se solidifie chaque jour... 

La Presse A Merde s'est contentée longtemps de passer la chose sous le plus étouffant silence. Elle la vend désormais sous sa forme lyophilisée et aseptisée, en focalisant toute son attention sur une pizzeria - incarnation renversante de la fable de l'idiot obnubilé par le doigt quand on lui montre la lune. A la nuance près que l'idiot en question ne VEUT voir que le doigt, et derrière lui le bras tendu de sinistre mémoire, bien entendu.

Depuis deux ou trois jours, les journalopes de francophonie reprennent en bonnes soubrettes du clavier ce discours gerbatoire, qui consiste à s'arracher les yeux plutôt que de voir la moindre affaire glauque dans l'entourage de la candidate Démocrate soutenue avec tant de ferveur nymphomane. Et la fafosphère francophone ? Que pouic. Pas le moindre début de curiosité.

J'aimerais penser que la barrière de la langue est l'explication, et pas la stupidité doctrinaire, le poids des habitudes, l'incapacité fondamentale de penser en-dehors du Pré Carré hexagonal.