Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2016

POURQUOI, FAFOUNETS, MES SEMBLABLES, MES FRERES, N'AVEZ-VOUS RIEN A FOUTRE DU SCANDALE PEDOPHILE DE L'ENTOURAGE DES CLINTON ?

La chose secoue le vouaibe anglophone depuis des semaines, avec une multitude de documents émanant de Wikileaks, des convergences stupéfiantes entre noms connus du crime pédomane organisé, une accumulation d'indices voire de preuves avérées, des commentateurs de bords politiques très différents tenant un discours qui se solidifie chaque jour... 

La Presse A Merde s'est contentée longtemps de passer la chose sous le plus étouffant silence. Elle la vend désormais sous sa forme lyophilisée et aseptisée, en focalisant toute son attention sur une pizzeria - incarnation renversante de la fable de l'idiot obnubilé par le doigt quand on lui montre la lune. A la nuance près que l'idiot en question ne VEUT voir que le doigt, et derrière lui le bras tendu de sinistre mémoire, bien entendu.

Depuis deux ou trois jours, les journalopes de francophonie reprennent en bonnes soubrettes du clavier ce discours gerbatoire, qui consiste à s'arracher les yeux plutôt que de voir la moindre affaire glauque dans l'entourage de la candidate Démocrate soutenue avec tant de ferveur nymphomane. Et la fafosphère francophone ? Que pouic. Pas le moindre début de curiosité.

J'aimerais penser que la barrière de la langue est l'explication, et pas la stupidité doctrinaire, le poids des habitudes, l'incapacité fondamentale de penser en-dehors du Pré Carré hexagonal.

Commentaires

Tout à fait ! je m'étais un tout petit peu penché sur le sujet en quelques clics, et je suis arrivé avec le nom de John podesta (le directeur de campagne) à ce nom : Marina Abramovic, qui une dangereuse tarée gourouiste :https://www.ted.com/talks/marina_abramovic_an_art_made_of_trust_vulnerability_and_connection?language=fr

le "pouvoir de la pensée" s'exprime pleinement dans cette video = cette follasse obtient ce qu'elle veut du public avec son pouvoir de suggestion

Écrit par : Thériosis | 08/12/2016

Savoir conjuguer l'être et la pensée, même si la pensée est complètement fausse...tel est le secret.

Écrit par : Thériosis | 08/12/2016

Conjuguer l'être et la pensée, tout le monde y arrive, naturellement.

Sauf moi

Écrit par : Thériosis | 08/12/2016

ha , chaque fois qu'on me sert la fable du sage , de son doigt , de la lune et du fou , je coupe d'un péremptoire "il s'agit d'une manoeuvre dilatoire pour nous faire oublier de quel trou fangeux sort ce doigt"

en général, ça calme le terlocuteur

Écrit par : kobus van cleef | 10/12/2016

Nous aimons les petits nains

nous les voulons laids et pédés et pieux

nous les voulons entre pédés

Écrit par : Thériosis | 12/12/2016

Les pédés fous et nains = je suis pour qu'ils conqueierts le monde

Écrit par : Thériosis | 12/12/2016

Le lol pédole bourgeois pédole = c'est exactement ce en quoi consiste la race blanche

Écrit par : Thériosis | 12/12/2016

Claquasse de pédé de veau

on rejoint hitler

Heil heil heil j=heuilm

heil heil heil heil heil heil heil heil heil,

pisse

Écrit par : Thériosis | 13/12/2016

Idéologie 'Socialiste nazionale' agit comme un gaz incapacitant, essentiellement parce que 'socialiste' et 'nazionale'.

Ses doctrinaires contemporains s'imaginent être centre du monde et détenteurs de la vérité... quelle arrogance ! quel manque d'imagination et d'audace !

Accessoirement, la 'peur' d'apparaître comme premières dupes du jeu bien rôdé des dits 'complotistes', 'conspirationnistes', joue son rôle et anéantit... Alors que complot et conspiration sont partout manifestes.

Nous avons changé de monde, la Communication est reine avec ses règles nouvelles, forcément la réalité n'est plus la même.

Les bretocs de BREIZ ATAO : Suite aux révélations d'activités pédophiles du clan Clinton, Hillary et le pape appellent à censurer internet.
http//:breizatao.com/2016/12/09/suite-aux-revelations-dactivites-pedophiles-du-clan-clinton-hillary-et-le-pape-appellent-a-censurer-internet/

Écrit par : Dan | 13/12/2016

tiens un autre pédo , un cofondateur de terra nova
terra nova , la boîte à idée du PS , les allumés qui ont infléchi les idées de gauche depuis plus de 30 ans

substitution de la classe populaire/ouvrière soucharde , les ingrats , par un lumpen prolétariat importé , autrement plus malléable et reconnaissant

déconstruction du modèle familial européen centré , promotion de la tarlouzerie à but récréatif à outrance

la force de travail? heu pardon, les gosses? les néo européens peuvent fournir....?et sinon autrement , hein , comme dit machin, pour une ouvrière louer ses bras ou son outérousse , où est la différence?

bref , cet autre autre cofondateur de terra nova , a été poiré en angleterre ....pas un mot dans la presse vronzaise....le mec est resté en liberté ( caution de 100 000 livres , tu pourrais les payer , toi?)

Écrit par : kobus van cleef | 09/01/2017

Écrire un commentaire