Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2007

CHOUTEMEUPE

J'ai toujours su que je n'étais pas tout à fait normal, je veux dire comme mec. Jamais supporté le foot. Jamais eu rien à foutre des bagnoles et des raffinements de leur fonctionnement. Jamais été draguer en boîte. Et surtout, jamais possédé aucun putain de "jeu vidéo" - ça s'appelait comme ça à l'époque où j'en ai découvert l'existence, mais maintenant mystère.

 

Les seules fois où j'y ai vaguement joué, c'était vers la fin de mes études secondaires, résolument pété au Stroh et à la bibine, chez un vieux pote qui se chargeait de diriger le personnage. Tout ce que j'avais à foutre, et tout ce dont j'étais capable, soyons honnêtes, c'était d'appuyer sur la touche "Kill". C'est peut-être pour ça que malgré tout j'ai trouvé cette image rigolote. Et que j'ai compris de quoi il s'agissait, aussi.

 

Il faut lire l'article qui va avec. Et ensuite l'ensemble du site, hautement recommandable sauf point de vue mise en page. Putain, et moi qui avait honte de l'aridité de ce blog.

 
5dc20f382d965c158cda415de72d9d07.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.