Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2008

KACZYNSKILL THEM ALL

Oui, c'est à chier comme jeu de mots. Passons, voulez-vous ? J'ai pas trop d'inspiration cet après-midi.

 

On peut trouver facilement le texte intégral de La Société industrielle et son avenir à divers endroits du ouaibe, en anglais comme en français, dans des traductions très acceptables. J'en avais filé le lien dans un post il y a quelques semaines. Il est à présent disponible dans la nouvelle rubrique L'Evangile de Sainte Colère, sur votre gauche. Ce pour deux raisons.

 

9d5c004419c13b3c03114e7e7af45634.jpg

 

 

La première, c'est que ce travail remarquable n'est vraiment pas assez lu par les patriotes d'Europe. En dix ans d'activisme en Romandie et en France voisine, je n'ai jamais vu ce bouquin cité par qui que ce soit. De récentes conversations avec de jeunes sympathisants ont confirmé cette grave lacune. Les grosses têtes de notre non-mouvement auront beau jeu de le disqualifier pour son style rudimentaire, son argumentation sommaire, ses répétitions, ses approximations historiques. Les ultras et les monomaniaques n'y trouveront pas leur compte, puisque que l'auteur n'y parle ni de substitution démographique ni du Quatrième Reich Nazislamiste d'Eurabia. Vu que je ne m'adresse ni aux uns ni aux autres, question réglée.

 

La seconde, c'est qu'on a beau filer des liens aux gens, ils cliquent dessus, jettent un oeil distrait, foutent l'URL dans leurs favoris s'ils ont vraiment mauvaise conscience, et n'y reviennent jamais plus. S'ajoute à cela le fait qu'une routine très solide peut facilement s'instaurer dans notre usage du ouaibe : visite régulière du même petit cercle de sites, avec de rares incursions chez ceux qui ne pensent pas exactement comme nous. Jusqu'ici, Kaczynski semble n'avoir intéressé que les post-situs ou l'ultragauche, parages où le dissident natio ne nage pas si souvent qu'il aime à le faire croire. Alors évidemment, présenter d'énièmes versions de ses textes, même mises en page et directement imprimables, ça fait plutôt double emploi. Et puis il serait préférable qu'on les trouve sur le réseau identitaire mainstream, qui brasse un lectorat autrement plus considérable que celui qui scrute mes pauvres vomissures. Qu'importe. Comme ça, eux au moins n'auront plus d'excuses valable pour ne pas lire Mister Unabomber.

Commentaires

Pendant les blocages d'universités, dans une AG, j'ai crié "la France aux Français", comme ça, au milieu de plein d'étudiants, pour le fun. Des Arabes devant moi ont répondu "et les Françaises aux Arabes".

Un métisse sera toujours plus bronzé que blanc, et se considèrera toujours comme immigré du Sud plutôt que comme Européen de souche. Par conséquent, immigration + métissage sont deux défaites prévues.

Je ne comprends pas pourquoi vos réflexions, intéressantes par ailleurs, semblent vous obliger à nier le fait démographique.

Écrit par : xyr | 03/01/2008

Pour les métisses, ça reste à voir. Il est actuellement plus "tendance" pour eux de choisir le Côté Obscur, n'est-ce pas, mais c'est plus un choix stratégique qu'instinctif. Beaucoup ne savent tout simplement pas quoi choisir et peut-être qu'encore plus s'en contrefoutent. Exactement comme la majorité des blanchouilles soit-dit en passant. Il en est d'autres qui, contre toute attente, prennent l'exact contrepied de ladite tendance ; j'en profite d'ailleurs pour saluer Mister Cocktail s'il traîne encore en ces lieux de temps à autres.

Si je ne fais que "sembler" nier le fait démographique, alors ça va. Ca m'aurait quand même fait mal au sac d'être compris exactement à l'envers. Ce que je conteste, c'est qu'on foute dans la même catégorie tous les groupes ethniques unis seulement par la lecture du Coran ou l'horreur du cochon, et qu'on en fasse l'épicentre de notre tsunami social. L'islam, que je sache, se contrefout du fait ethnique et s'accomode aussi bien de l'eugénisme que du foutoir cosmopolite.

Écrit par : Stag Nation | 03/01/2008

Très bien, je suis dans ce cas d'accord. Une lecture Dantecquienne à la Liberty Vox, avec l'islam comme source de tous les maux, est fatiguante et surtout erronée.

Écrit par : xyr | 03/01/2008

Les commentaires sont fermés.