Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2008

MALTRAITANCE CITOYENNE, BIS

La peste soit de ces dessineux qui croient encore qu'il faut utiliser un Mac pour faire des gribouillages en ordre - et qui conséquemment vous refilent des fichiers en bitmaps juste impossibles à poster sur cette diablerie d'interface bloggesque. Pour la dernière Piotrerie en date, c'est par là que ça se passe. Quelques saloperies de pub devraient s'afficher en-dessus, pas pu faire autrement.

 

Dédicace spéciale à Arno K., pour avoir dit la même chose que Dieudonné mais sans chercher à faire rire personne.

Commentaires

Gné ? Je pas comprendre. Il te suffit de convertir le fichier au format qui te plaira. Le temps d'ouvrir le programme, de faire "enregistrer sous", tu auras perdu environ 10 secondes de ta vie.

Écrit par : MeuCeu | 25/02/2008

Je ne pas plus compwendwe, MC. Transformé en élégant jipèque, le fichier originel devient un minuscule carré blanc barré d'une croix rouge. Bis repetita change rien. Et puis il y avait l'exigence compréhensible de l'auteur, qui ne voulait pas voir son oeuvre publiée au format timbre-poste. Là je suis pas chez moi, mais je "ressayerai" (insert Gros-de-Vaud accent here) plus tard.

Écrit par : Cro-Stagnon | 25/02/2008

Vous au texte, Piotr au dessin , vous pourriez faire un sacré bouquin -pas forcément Bd, nullement, mais textes + illustrations. Tiré à 50 - 100 exemplaires, ça trouverait peut-être bien son publique. Si ça dépasse pas les 30-40 euros (plutôt 30 mais bon, faut savoir faire un effort), je me porte acquéreur (d’ailleurs, vous pourriez tenter la pré-commande : histoire de ne partir qu’à coup sûr quant à l’amortissement).

Découvert grâce à la viande de cheval : B.F : voilà un gars qui sait citer et parler bouquins peu cités. Encore un "esthète déglingué"? (je me souviens de votre classement des lecteurs de la Zone. Je vomirais radieusement "esthète" tout seul, mais lesté d'un tel adjectif c’est une carte de lecteur en transit de Zone tous à fait présentable.
"esthète nihiliste-mystique" c'est un code-barres correct aussi. Bon, que de moi-moi-isme...Et bien continuons!

Ultima verba (pour 8 jours au moins vu que je fuis en Armorique loin de la réification par la machine) dans un de vos com's où vous répondez à l'Abbé vous écrivez : "la (courte) biographie de Moyshe Levy" (de mémoire hein,).
Cité ainsi, chez moi, empâté dans mon verbe lourdingue, c'est gras de la syllabe, mais chez vous, dans cette prose musclée et nerveuse, c'est un haut moment d'humour noir sans "rien qui pèse ou qui pose".

Ps Je sais que les compliments vous sont ennemis intimes. J'ose croire que vous passerez sur cette incongruité...

Écrit par : Restif | 25/02/2008

"Ennemis intimes" ? Pensez-vous ! Je m'en méfie, c'est tout, comme les belles-mères offrent leurs chocolats de peur d'en abuser si c'est à disposition, sous le coude... Fieffé comédien, celui qui se dit sourd aux insultes comme aux louanges. Cela dit, se faire complimenter quand on maudit le genre humain, ça fait quand même bizarre. Mais merci quand même.

Dans un de nos premiers échanges, je déplorais au Kamarade Piotr notre éloignement géographique, fantasmant graveleusement sur des opérations coup-de-poing, couvrant les murs d'images obscènes et de slogans injurieux. C'était pas prévu dans le grand Livre du hasard et de l'ironie. Mais qui sait ? Nous avons encore le temps d'y faire quelques ratures et corrections dans les marges...

Écrit par : Stag mijaurée | 25/02/2008

J'ai oublié de féliciter Piotr pour sa parodie. Je rappelle que l'original vient de bruteprop :
http://www.bruteprop.com/v1/gallery/img/dictator.jpg

Écrit par : MeuCeu | 27/02/2008

Je me disais bien que ça me rappelait des pochettes de KMFDM...

Écrit par : Stag | 27/02/2008

Les commentaires sont fermés.