Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2008

ILS SONT PARTOUT

769308400.jpg

Décidément, d'un pays à l'autre, on croise toujours les mêmes sous-merdes dans la rue.

 

Commentaires

c'est à peine si j'ose...mais je suis partisant de l'élimination physique de tout les parasites. Surtout et avant tout les parasites de couleur parcequ'en plus, je suis raciste. Ma devise : hiérarchie même dans l'horreur-rappelant-les-z'heures-les-plus-sombres etc..etc..
Qu'ils crèvent tous la gueule ouverte. Je saurais si besoin me montrer "humain" en les empêchant de souffrir s'ils souffrent. En les achevant à grand coups de rangers dans la gueule.
Je vous remercie de votre attention.

J'autorise le webmaster à faire sauter ce message s'il le juge inconvenant.

Écrit par : tyler | 26/02/2008

Saurais-tu me dire si la Camille qui signe un commentaire sur le site auquel tu renvoies est THE Camille from the bistrotdenface ?

Écrit par : Eric Lerouge | 26/02/2008

@tyler : c'est un message inconvenant, certes, mais surtout en ce sens qu'il ne tape pas vraiment où il faut. Les parasites de loin c'est pouirk, mais les parasites du cru, c'est double pouirk parce que ça n'a aucune excuse. Ne pas se tromper de priorité : le pire ennemi c'est soi-même, et ensuite tout ce qui nous ressemble et nous trahit. Le reste ne fait que profiter de nos faiblesses, sans les générer aucunement. N'est-ce pas, justement, le propre de tout parasite ?

@ Eric : sans qu'il/elle s'identifie formellement ici, nous ne le saurons pas.

Écrit par : Stag | 27/02/2008

Les commentaires sont fermés.