Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2008

SHOULD I STAY OR SHOULD I GO

De prime abord, ça semble être un choix plus que cornélien.

 

Rentrer chez soi, où l'on est bien accueilli, à l'abri des discriminations, au soleil toute l'année mais où il n'y a pas forcément d'eau courante, où on règle les différends à coups de machette et où on soigne le sida avec du jus de fenouil...

 

Ou se faire sa place dans le Reich Sécuritaire Occidental, où tout le monde est raciste, où la police fasciste pratique officiellement le délit de sale gueule, mais où la blonde facile n'est vraiment pas regardante sur l'AOC du sex-toy humain temporaire, où les banques te prêtent volontiers de l'argent pour t'acheter un nouveau canapé et où l'autochone moyen s'excuse de crimes que ni lui ni ses grands-parents n'ont commis ?

 

Dur dur.

 

Mais en fin de compte, le choix semble assez vite fait.

 

1122126624.jpg

Commentaires

Je vous ai compris !
Votre choix est donc fait entre la valise ou le cercueil ?




Ah non ! Ce n'est pas réversible me dites-vous.

Écrit par : Acri | 02/05/2008

Dans son prurit continuel de parler, démocrassie oblige, le Blanc a abandonné l'idée même de l'action violente, de l'autodéfense et de l'autarcie pour échapper aux rigueurs de la catastrophe inévitable, de cette marée noire qui nous englue déjà, qui encombre nos cités ouvertes à la racaille.
Il est assez pitoyable d'oberver, parmi les meilleurs d'entre nous, cette promptitude à la déploration, à l'incantation, à la vitupération et par voie de conséquence à l'impuissance.

Bien sûr il n'existe pas de Don Fernand invitant le Cid à bouter le Maure hors d'Espagne :

Rodrigue, cependant il faut prendre les armes.
Après avoir vaincu les Maures sur nos bords,
Renversé leurs desseins, repoussé leurs efforts,
Va jusqu'en leur pays leur reporter la guerre,
Commander mon armée, et ravager leur terre.

D. Rodrigue

Pour posséder Chimène, et pour leur service,
Que peut-on m'ordonner que mon bras n'accomplisse ?

Moi je reste Stag, je ne m'appelle pas Dantec.

Corneille disparaîtra bientôt des programmes scolaires, c'est Césaire qui fera l'affaire.

RESF, la cégète doivent éprouver la dureté de nos fers, le 8 mai prochain, je crois.

Salut à vous Stag.

Écrit par : Ns | 02/05/2008

Les commentaires sont fermés.