Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2010

TROP DE HAINE TUE LA HAINE (et rend follement distrait)

C'est dingue, comme on peut se shooter à la rage - se shooter dans le sens véritable du terme, au point d'en rendre évanescente la réalité qui nous entoure, vague rumeur molle qui nous concerne à peine. Habitué à saisir tout de qui sort des merdiats à la pointe du couteau, histoire de ne pas salir inutilement mes pincettes, j'ai laissé passer comme Jacques dans Jacqueline les déclarations de Glauque Scolopendritch à propos des Chuiches, collectif de salauds. Dingue, ça, quand même. Mais ça s'explique, et par autre chose que la simple torpeur hivernale de plantigrade privé d'hibernation.

D'abord, il y a le fait qu'être aimé par un tel être ne fait pas partie des priorités de l'homme de goût. Je ne m'étends pas sur la tronche ou le physique du gaillard, c'est hautement déloyal et probablement antishalomiste. Sa carrière est déjà un pédigrée qui justifie l'anagrame idiote de pédé gris - avoir des potes pareils ? Plutôt payer une tournée de narguilé parfum fraise à Matrique Rentre-là-dedans, c'est quand même moins humiliant.

Tu nous aimes pas, Cloque ? Va bene ! Si tu te flattait le col roulé en pensant à la Chuiche, on aurait beaucoup plus d'indulgence envers nos propres apatrides. Il y a des sympathies qui salissent, et des détestations qui magnifient. Merci, donc, pour le coup de brosse à reluire involontaire.

Ensuite, si je n'ai pas pensé à essuyer la bave du têtard, c'est pas que je me prenne pour une colombe ni pour un vraifaucon. C'est que la charge tombe misérablement à côté de la plaque. Le Chuiche, un salaud ? Yahweh t'entende, putain de merde ! Si seulement ça n'était qu'à moitié vrai,  un misérable quart de dixième de la vérité !! Les indescriptibles explosions de sauvagerie qu'on verrait alors ! Pas un seul lampadaire où ne se balanceraient d'étranges fruits à pattes bien mûrs ! Tout bipède infoutu de réciter La Venoge sans se tromper et avec l'accent, forcé de choisir entre l'autocastration ou le pal ! Les rives sud du Léman annexées et les Savoyards condamnés au larbinat pour venger la domination de leurs Comtes disparus ! On est hélas bien loin de tout cela.

Mais on comprend ces caquètements indignés de puritains cosmopolâtres. Faute de grive, de merles, de nids abandonnés même, on finit par bricoler des piafs avec de la poussière, de la morve et des plumes... Parce qu'il faut bien bouffer... Parce que l'existence du Daimeaucrate n'a un erzats de sens que s'il peut cracher sur les tombes oubliées des Grands Ennemis d'antan... Pauvres ramasseurs de balle d'un stade désert, qui tentent de poudrer leur gueule déconfites avec la gloire de joueurs dont plus personne ne sait le nom... Invocation de vaines gloires guerrières dont ils ne seraient pas dignes de nettoyer les bottes, fût-ce avec la menteuse...

Ca fait penser aux péquenots qui idolâtrent la SS en se comportant comme leurs plus répugnants ennemis d'alors ? Et tu parviens encore à trouver la force de t'étonner d'un si humiliant parallèle ? Rispekte, manne, pour l'acharnement dans l'erreur, l'aveuglement, la mauvaise foi. A ce stade, ce n'est plus une insulte à l'esprit, c'est un record sportif, une performance, de l'art brut !

J'aimerais, j'adorerais, j'implorerais le dieu le plus dérisoire que Grock Escaladitch AIT RAISON. Mais il se plante sur toute la ligne, comme la seringue dans l'os d'un tox trop explosé pour encore voir où il pique. Et c'est cent fois, un milliard de fois plus navrant, plus dégueulasse, plus insupportable que s'il enroulait le drapeau national autour de son gode préféré.

Commentaires

Trotsky tue le ski.

Écrit par : DEAD | 01/12/2010

1er prix avec mention du jury pour celle-là.

Écrit par : Stag | 01/12/2010

Qu'est-ce qu'on en a à branler de ce que peut penser et dire ce répugnant sac à merde.
Sa grosse gueule d'enculé, son physique de petite bite, sa moue qui inspire instinctivement la défiance, son manque total d'humour, autant de signes évidents qu'on a affaire à un tas de foutre.
Quoi ? Faut en plus que j'écoute ce qu'il dit pour le *juger* ? T'es malade toi, pas l'temps pour ces conneries...

Écrit par : GAG | 01/12/2010

Pas d'accord GAG ! Ce texte est TRES utile, capital même ! Je vais me dépêcher d'apprendre La Venoge (en phonétique pour la prononciation), comme ça je serai paré.
Oui, je sais, on me dira "hélas, ce n'est pas pour demain si noble et périlleuse obligation". Qui sait? qui aurait parié sur l'effondrement de l'URSS en 84 ? Mieux vaut chanter que s'autocastrer (pallions au Pal). Un individu capable de mettre une photos aussi gerbatoire que celle sur "Decaunneries" est évidement apte au pire !

Écrit par : Restif | 02/12/2010

Quelques unes des expressions du fanatisme juif à travers l'histoire, une des formes du fanatisme bolche - très très juif, les érudits savent - au coeur du post-modernisme, la déliquescence à son stade terminal. Ca pue la mort.

Il n'y aura pas de salut par les juifs, bien au contraire, juste la mort du fromage, moisi ou non.

Inutile de faire des listes !

Écrit par : Ns | 02/12/2010

assez bizarrement , je ne me souviens pas qu'il ait dit quoi que ce soit lorsque le fides ( prononcer "fidetch") est parvenu au pouvoir chez les magyars
ou alors s'il l'a dit ....ça a pas dépassé le niveau sous cortical
ça a pas fait tilter l'organe cochléaire....
bref
je me souviens aussi que pour appuyer l'intervention otanienne en serbie , VSD , le vrai paris match pour jeune , avait titré , sous le portrait du regretté milosevic "le salaud" ( c'était peut être marianne , mais le journal n'existait pas)
bref
y a beaucoup de salauds en dehors de la frônce
c'est heureux d'ailleurs , car traiter quelqu'un de salaud sur le territoire national t'envoie au tribunal aussi sec
on peut te traiter de nazi , de corrompu , de ouaciste , de fachysse mais de salaud , point
houlà non !
pour ma part je traiterais bien ascari-dans-la-licht de minus mais faudrait qu'il maitrise les langues anciennes et on n'en a pas la certitude
sarko a pas hésité
il a laché le mot qui fache qui tache
"pédos"
ça les a pas calmé , faut reconnaitre

Écrit par : kobus van cleef | 03/12/2010

Développez. A mon sens, rien ne rend idiot si l'on ne l'est pas déjà un peu à la base.

Écrit par : Stag | 08/12/2010

mais nous sommes tous idiots à la base !
de quelle base parlons nous
celle qui neutralise les acides
ou celle du triangle
bon à mon sens la manie procédurière des français les met un peu à l'abri
sur le territoire métropolitain je veux dire
sinon vous pensez bien qu'ils - les français - riposteraient en étant traité de salaud collectifs comme le premier chuiche venu
à l'exception de le penn et de l'extrèm'drouate qu'on peut villipender
non les injures sont par essence réservées - sur un plan strictement journalistique- à des gens qui ne riposteront pas
qui n'intenteront pas d'action en justice pour faire valoir leurs droits
c'est pourquoi -itaque en latin- un journaloppe frankaouï peut traiter le peuple chuiche de salaud collectif et un autre peut traiter - à la une de vsd- milosevic de salaud tout court
jusqu'à présent on n'a pas vu de plainte issue des associations de défense du peuple chuiche visant glaude askolovitch
et je parie qu'on n'en verra pas
d'abord parceque il n'y a pas d'asso de défense du peuple chuiche
ensuite parceque ça ne se fait pas d'attirer l'attention sur soi lorsqu'on est déjà un peu coupable - blanc ET favorable à l'expulsion des estrangers criminels ...pensez ! c'est les zeurléplusombres-
et pour finir parceque ce qui se passe en fronce n'interesse que les français - et encore ...modéremment..alors les chuiches ..hein...ils s'en foutent probablement

Écrit par : kobus van cleef | 10/12/2010

Les commentaires sont fermés.