Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2010

SOIS OUACISTE SI TU VEUX VIVRE

Si ton boulot consiste à transporter des gens d'une banlieue pourrave à un centre-ville immonde, mieux vaut discouiminer pour rester en vie - c'est un chef d'entreprise relativement peu aryen qui l'affirme, comme quoi le bon sens n'est pas forcément lié au taux de mélanine (il est plutôt pâle, avouons-le perfidement).

Par contre, si tu gagnes ta vie en faisant des procès aux méchants ouacistes et des sermons sauce Black Power, c'est sûr que tu cours moins de risques et que tu peux te permettre d'être moins regardant sur les gens avec qui tu voyages.

A quoi ça tient, la tolérance, somme toute...

 

Commentaires

Il serait intéressant de sous titrer cette vidéo en Fr, non ?

Écrit par : Indo | 10/12/2010

@ L'indo : intéressant votre travail sur Wikyleaks. Et sinon, R.Boyer, vous appréciez?
( Maître Stag de saint Martin fit longtemps l'effort de se fader un tas de traducs passionnantes (voir dans ses colonnes"Morts de l'empire etc); désormais, un peu voûté du neurone devant le résultat de ses efforts (il a tort! "les idées qui changent le monde arrivent sur des pattes de colombe"! Frédo les belles bacchantes), il nous renvoie à nos chères études.Ce qui n'est pas forcément un mal. Après tout, nous même depuis déjà longue saison avons cessé de parler en celte Cadurques ou Bituriges(enfin... à lire certains papiers on en douterai parfois)- voir en anglo-normand.

Écrit par : Restif | 10/12/2010

"comme quoi le bon sens n'est pas forcément lié au taux de mélanine (il est plutôt pâle, avouons-le perfidement)"

Ben vi mais c'est pas un affreux-américain, c'est un tchiconneau.
Mine de rien, imaginez l'équivalent en Fwonce, un narabe responsable d'une assoce ou d'un syndicat qui dirait "vi vi 95% des crimes et délits sont commis par des Maghrébins et des Africains, alors discriminez !".
Ce serait scandaleux.

Écrit par : GAG | 10/12/2010

Les commentaires sont fermés.