Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2011

(PRESQUE) RIEN SUR BEChAMEl

 

Résister. Ne pas craquer. Le piège est trop gros, la facilité trop évidente, la vulgarité de la réaction trop prévisible.

Pour une fois, tenir parole. Ne pas faire comme avec Hussein Banago, et promettre en vain de fermer sa gueule avant de céder une fois de plus au plaisir glauque de la redite.

Aucune chance.

Alors il n'y a plus qu'à limiter les dégâts. Oui, je DOIS l'ouvrir sur BécHameL, y a pas moyen. C'est compulsif. C'est comme ne pas se dévisser la tête quand une rouquine à bonnets D passe sur le trottoir d'en-face, un truc animal, instinctif, impératif.

Pourtant, il semble clair que personne ne peut prendre au sérieux cet étron sublime de la non-pensée judéoccidentale. Absolument personne, nous sommes bien d'accord. Il est lu, cité, invité par des gens à ranger dans la même catégorie que les fans de Johnny ou de Cloclo. Il personnifie le phénomène de foire, le moindre cagibi où on l'enfermerait deviendrait dans la seconde un « cabinet de curiosités ». Qu'il ait échappé à la mort médiatique si longtemps défie les fondements de la rationalité, passe au laminoir ce que nous croyons savoir de la probabilité, annihile la notion d'escroquerie intellectuelle et le souvenir de son juste châtiment. 

Quoi de plus dérisoire que de traquer la boulette ou l'idiotie dans ses productions ? Quel Phou du Profète penserait à émettre une fatwa contre Rémi Gaillard ou Bézu ?

Vaines précautions oratoires. La séduction est trop forte.

Le buzz autour des frasques chtroscanienne ? « Absolument dégueulasse ». La justice américaine ? « Une formidable hypocrisie ». Cerise philosophique sur le gâteau : « Tout le monde n'est pas tout le monde ».

Pitié. Stop. Je me rends. Comme un polytox devant une canette d'Amsterdamer ou un porn-addict croisant Sasha Grey dans son ascenseur. J'ai juté dans mon froc sans les mains. Aucune maîtrise. Jouet impuissant de la caricature du Houtzpah-Master, manipulable à volonté par la caricature la plus outrancière du chouif kosmopolite avec 25% de oy vey gratuits.

Soulagement. Ca fait du bien. Détente. On s'est décrédibilisé une fois de plus, pour peu que quiconque nous ait jamais pris au sérieux. Voilà, on peut recommencer à gamberger dans le vide, pour le plaisir du vide, pour rien du tout.

Et la conclusion qui s'impose est limpide : BécHameL a tout compris, finalement. Il raconte n'importe quoi, n'a jamais écrit une ligne valant une louche de diarrhée post-murge, mais son attitude est la bonne, la seule. Quand il s'agit de défendre son clan, il n'y a pas de mauvaise foi – il ne peut y avoir que la foi tout court. Voilà ce qui nous manque, à nous autres toubabs castrés, goyim asservis, ex-mâles dévirilisés. La détermination de défendre le territoire coûte que coûte, qu'importe les coups bas, les mensonges effrontés, les manips' risibles de grossièreté, les foutages de gueule constatables par les sourds et les aveugles.

Notre culture dévoyée du scepticisme et de la prise de distance nous laisse désarmés face aux autres tribus de la planète, pour qui le doute est une toquade pour fins-de-race « Et si... », « Après tout... », « Tout compte fait... », « T'es qui pour... », « J'vois pas pourquoi... »

Litanie des chercheurs d'excuses et des attentistes. Le cerveau reptilien ceinturé, camisole de force, sédatifs, musique lounge, laisse passer, dans cent ans on sera ailleurs, les méchants seront un jour punis, qui vit par l'épée et gna et gna.

Rien de telles simagrées chez BécHameL. Tête baissée, il fonce tout droit, nie l'évidence, inverse la charge de la preuve, mouline des bras, geint ou menace, tout y passe pour forcer au silence l'importun, le narquois, le sceptique, le bande-mou de la youpolâtrie. Et ni le grotesque, ni l'exagération, ni la malhonnêteté ne le retiennent, personne ne moufte, à peine si parfois certains lui encrêment sa vilaine tronche de fouine. Autodéfense préventive systématique contre tout et tous. Eretz Israël style.

0% de classe, 100% d'efficacité. Kippa Chapeau. Franchement. 

Commentaires

Excellent. DSK ? Bon allez un cierge pour le fun. Mais BHL ? De la crème, de la crème.

Écrit par : robespierre | 17/05/2011

Non m'sieur, j'vous jure, je n'suis pas monomaniaque! Mais les levantins tout de même... depuis des lustres, experts toutes catégories, champions du monde en cabotinage.

" Vive le bon pleurnichage juif ! Vive la complainte qui réussit ! Vive l'immense lamentation ! Elle attendrit tous les bons coeurs, elle fait tomber avec l'or toutes les murailles qui se présentent. Il rend tous ces cons goymes encore plus friables, nouilles, malléables, empapaoutables, anti-préjugés ceci, anti-préjugés cela, "humanitaires c'est tout dire, internationaux... en attendant je les connais bien ! qu'on les file en bottes ! à la juive! arrangés aux petits obus ! Dans le fondu sentimenteux le Juif taille, découpe, ronge, effrite, empoisonne, prospère. "
LFC. Bagatelles pour un massacre.

Et accessoirement ceci, pour mémoire.

" Mon engagement personnel en tant que juif l'emporte sur toute considération politique. "
DSK. In Tribune juive, 2 mars 1990.

Il y avait du bon chez Hadrien, l'empereur!

Écrit par : Danny | 18/05/2011

C'est malin, je vais complexer sur les rouquines maintenant :( moi qui ne suis qu'une blonde de bonnet C

Écrit par : Mariethé | 18/05/2011

Un vrai régal, celui de voir les atlantistes pester contre la justice américaine... savourons, savourons sans modération notre plaisir.

Écrit par : Danny | 18/05/2011

"moi qui ne suis qu'une blonde de bonnet C"

mais on prend aussi, chère demoiselle

Écrit par : GAG | 18/05/2011

"J'ai juté dans mon froc sans les mains."
Pour ma part je me suis vidé dimanche matin en apprenant la nouvelle de l'incarcération de Monsieur Maître du Monde, au point que j'en ai regretté de ne pas m'être levé plus tôt.

Écrit par : Anthony | 18/05/2011

Bien vu, c'est ça la vraie force de tous ces peuples archaïques : ils peuvent affirmer n'importe quoi toute honte bue, avec une force de conviction désarmante. L'équivalent dans les basses classes de la population, c'est le cpf qui, pris en flagrant délit, vous regarde droit dans les yeux et, sans ciller, vous dit "j'ti jure, c'est pas moi, sur le coran d'la mecque". Et lorsqu'on met en doute sa parole, le même cpf n'hésite pas à prendre un ton menaçant pour dire "tu me traites de menteur ?".

Écrit par : Rosco | 18/05/2011

Mouais. en tous cas, les débiles qui n'arrêtent pas de nous expliquer que les USA sont aux mains des juifs vont devoir faire de sacrés contorsions. C'est bizarre de lier la connerie à l'ethnie. Henry levy est mauvais parce qu'il est mauvais, qu'il l'a toujours été, arrogant parce que riche et membre du cercle doré. Des types pris la main dans le pot de confiture qui jouent les outragés et des défenseurs des mains gluantes on en trouve de biens gaulois. Curieux de vouloir racialiser la connerie, l'abjection humaine. Enfin chacun son lobby, heu, son hobby.

Écrit par : Restif | 19/05/2011

Exact Restifounet (vous permettez ?) mais il est également exact que la sur-représentation existe et qu'elle n'est pas uniquement liée à la contrainte de choix limités.
C'est la fameuse réplique que l'on entend régulièrement à savoir "les juifs se sont orientés vers tel ou tel corps de métier car ils ne pouvaient pas exercer partout" ; ça a été historiquement vrai, mais en ce cas pourquoi les générations suivantes restent dans le même créneau ?
Il est exact qu'on voit pas mal de noms à consonance ashkénaze chez les producteurs de cinéma, les banquiers, les avocats, les acteurs du monde de la finance, les vendeurs en gros.
Les affinités existent, en Afrique noire certaines spécialités sont exclusivement réservées à telle ou telle ethnie, question de savoir-faire.
Il existe bien sûr des agriculteurs en Israël, mais je n'ai jamais rencontré de paysan juif de ma vie.
Quant à moi eh bien... http://www.youtube.com/watch?v=4Aaz6fpg_w8

Écrit par : GAG | 19/05/2011

Nous sommes soulagés, on respire... John Lipsky, le remplaçant de Strauss Kahn au FMI - notre sybaritique satrape sans doute shooté à d'autres substances que le Soma - est un juif ashkénaze de l'Iowa ayant fait carrière dans la banque israélite Salomon Brothers, celle qui a enseigné aux Grecs comment falsifier leurs comptes, avec le succès que l'on sait.

Question de compétences sans doute...

Il n'y a que ces salauds d'antisem' pour le faire remarquer.

Écrit par : Danny | 19/05/2011

Oh vous avez toute permission mon cher GAG, je trouve même ça charmant. Pourquoi trouve-t-on toujours les juifs dans des places (disons financières) alors qu'historiquement les raisons ont cessé qui les obligeaient à cette présence? Et bien c'est que la dite place est bonne ! Qu'on acquiert du savoir faire aussi , et des actions, et un milieu qui a connu vos vieux.C'est humain, pas spécifiquement juif (et puis quand même : la sélection historique, ça compte!).
Qu'on épingle certains travers ne me gênent absolument pas : Anne Saint Clair avait déclaré "je n'aurais jamais pu épouser un goy". Imaginez la même déclaration dans l'autre sens, le tollé. Ça, ça m'énerve, oui. comme cette fille qui m'a un jour réellement agressé parce que je lui ait dit que j'avais rencontré des juifs racistes. On attendait pour voir le toubib, discutailles à la con, pof je cite ma phrase magique, hurlement. Elle a voulu se plaindre au dirlo de l'hôpital ! (un juif. Qui l'a somptueusement envoyée sur les roses, j'étais un peu connu dans la maison). J'ai horreur des deux poids deux mesures, et qu'on ne puisse puis parler d'un juif comme on parlerait d'un Breton, d'un Auvergnat, d'un Écossais ça m’enflamme le péritoine. La LICRA , la présence des plus hauts membres de l'état au dîner du Criff (qu'il envoie un représentant comme il pourrait en déléguer un à L'amicale des adorateurs de Yoda, bon, mais les number one, niet) toute cette merde, cette prosternation, cette peur à cause d'un massacre atroce de connerie haineuse qui date désormais de plus de 60 ans, ben oui ça me fatigue les méninges hautement. Encore aujourd'hui l'histoire Lars Von T. qui a bien le droit de déconner un peu -ce qu'il faisait, d'évidence. La sureprésentation, oui, sans doute... Mais faudrait avoir des chiffres précis, parce qu'il existe une tendance à ne compter que les noms d'apparences circoncis (quel français!)qui peut tromper. Les antisémites peuvent compter, ça ne me gêne pas. La France n'est pas un pays raciste, réellement raciste, il a fallu la victoire des germains pour cette histoire de lois raciales. Jusqu'aux textes anti céline de Blum on pouvait dire ce qu'on voulait, ça n'empêchait pas la synagogue de prospérer, malgré Drumond. Époque bénite. Disons juste que je trouve bêbête de confondre Juif et nature humaine, de croire qu'il existe une saloperie ou une connerie spécifiquement youdesque. Maintenant que des juifs profitent de leur statut et nuisent par là même à leurs frérot, c'est sûr. Ah là, là, j'espère que mon gamin lorsque l'âge des conneries viendra, n'épousera pas une juive. Pas par racisme, mais pour qu'il n'ait pas à se ramasser tous ce passé fatiguant, ce mythe, ce regard. Ceci dit, il fera ce qu'il voudra, et du moment qu'il à la force d'emmerder le monde...

Écrit par : Restif | 19/05/2011

J'vais m'en sortir blanc comme neige, bande de goys de merde. Mouahahaha.

Écrit par : Youpin | 20/05/2011

"une tarteu à la crêmeu" dites vous ?
ho , putain !
mais pour un tel crapaud , une tarte à l'étron serait encore trop bonne !

Écrit par : kobus van cleef | 22/05/2011

Les commentaires sont fermés.