Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2011

LA COLOMBE FIENTE SUR LE CRAPAUD

Qu’est-ce qu’on s’en fout d’être insulté de sale blanc ? Franchement ?

Il n’y a bien que les belles âmes, les anti-racistes et autres tolérants, que cela choque. Les plus enthousiastes et les plus fervents sont même forcés, ensuite, dans un ultime acte de contrition et de flagellation, de considérer, de facto, que chaque blanc représente l’oppresseur.

Nous…

Et si la dizaine de mecs en face de toi t’explose de surcroît la gueule et que tu vas porter plainte, ce sera pour agression. A quoi ça sert de rajouter qu’ils ont beuglé que tu étais un sale blanc et que ce sont de vilains racistes ? A la limite tu peux le glisser lors du procès -si jamais on attrape les auteurs. Pour essayer de charger encore un peu plus leur barque. Mais c’est risqué. Il y en a dans la magistrature qui, tel Eric Hazan, risque de se crisper. Tout ça pour un gain qui ne sera de toute façon que faible dans le cas d’une accusation supplémentaire de racisme anti-blanc.

Se concentrer sur les actes. Toujours.

Commentaires

"Nous, nous soutenons Houria Bouteldja"

quelle fatigue cette nébuleuse "natio" machin

faut toujours soutenir bidule parce qu'il est contre machin ou le contraire

mais c'est du second degré ou alors c'est du billard à x bandes bla bla

au final les mecs se retrouvent compagnons de route -même temporaire, la route- avec d'immondes déchets criminogènes juste pour le fun ou pour faire chier

certaines affinités forcées et artificielles ne sont au fond que des équivalents adultes de l'ado qui écoute sa musique à fond dans sa chambre pour faire chier papa

je préfère une bonne sieste

Écrit par : GAG | 11/10/2011

Les commentaires sont fermés.