Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2011

AIMEZ-NOUS ! SINON...

Monsieur Keffieh a bien observé Monsieur Kippa, et quand il n'est pas occupé à lui caillasser la gueule pour le rendre Intifada, il tente d'imiter son industrie de la chiâlerie, avec plus ou moins de maladresse. Comme lui ne peut pas se prévaloir d'histoires de fours et de savon, particulièrement en vogue auprès des Faces-de-Craie depuis bientôt quatre putain de générations, il est obligé de la jouer plus modeste, avec du délit de faciès, de la dixirnimination à l'embauche et de remarques déplaisantes de nazis à capuche (un membre du Black Shirts Block, sans doute) ce qui est quand même moins efficace, mais on fait avec ce qu'on a, s'pas ?

Et pas de sarcasmes sur le coup de l'étoile jaune ou sur le slogan final qui mélange délicieusement le Deutsch und le English, c'est un coup bas indigne de vrais gentlemen.

"On peut tout faire avec des baïonettes, sauf s'asseoir dessus". Autrement dit, une paix garantie par la seule puissance militaire, pas terrible pour la stabilité et l'harmonie d'une société civile. Monsieur Keffieh, lui, semble croire qu'un amour passionné peut reposer sur des murailles de mouchoirs.

Vous ne m'aimez pas et j'en souffre. Aimez-moi, sinon...

Sinon quoi, on n'en saura rien dans ce docu-drame fort heureusement plus court qu'un film de Claude Lanzmann. Le vengeur burqé masqué qui vient au secours de Leila Crasse-Niquée ne porte pas de ceinture d'explosifs, c'est plutôt bon signe et ça devrait rassurer tous les droitards convaincus que toutes les frictions ethniques peuvent se régler avec assez de flics dans les rues et de cours de français obligatoires sous peine de tape sur les doigts.

 


This is the end of the western
Civilization as you know it
One by one you will obey their
Laws and ways
You are the puppet at the circus
And their spit at you
You are already on your knees
Pathetic gutless west

Keep on screaming prejudice
As you put infidels to death

Commentaires

mince
les débilos ont fait fuir Restifounet
toujours les conneaux qui gagnent

Écrit par : GAG | 18/10/2011

j'aime bien , ça , l'industrie de la chialance suprème , genre argument massue et définitif
de toutes façons , c'est plié quoi que puisse dire le blanc , on est pas des wacistes nous les pâlichons , on est des bons bougres , bref
répondons donc , comme disait albert memmni dans "le portrait du colonisé" "nous avons été colonisés car nous étions colonisables" , et disons donc "faites pas chier , bande de lopettes , sous hommes vous fûtes , sous hommes vous resterez à chougner comme ça"

Écrit par : kobus van cleef | 18/10/2011

Ben vi Kobus c'est ça le truc insupportable : colonisé c'est jamais agréable, mais colonisé par *ça*, ça fait froid dans le dos.
On serait dans un pays de va-nu-pieds je comprendrais, mais la Fwonce c'est pas vraiment n'importe quoi, depuis Charlemagne ça a toujours été un des 5 ou des 10 pays les plus importants au monde.
D'ailleurs l'écrasante majorité des nouveaux envahisseurs sont eux-mêmes issus de contrées presque systématiquement colonisées (Afrique du nord / Afrique noiwe)... de la mauvaise qualité.

Écrit par : GAG | 19/10/2011

GAG : Restif a fui de partout (?). Je crois qu'il est malade et très occupé.

Écrit par : Gil | 20/10/2011

Faudra quand même mettre un jour en relation la mauvaise came migratoire que nous recevons avec ce que nous sommes devenus : des chialeurs pros, nous aussi, bien avant la chialerie généralisée des tiers-mondeux. En ça, les immigrés se sont parfaitement intégrés. Toutes leurs recettes, c'est nous qui les avons inventées, parfois au mot près. je crois que notre réputation de geulards et de rebelles ne sert plus qu'à cacher cette misère.

Écrit par : Gil | 20/10/2011

La "décolonisation" a été faite avec le vocabulaire et les stratégies du marxisme, un truc bien occidental. On leur fourni le mode d'emploi, faut pas se plaindre après.

Écrit par : viklous | 20/10/2011

"mince
les débilos ont fait fuir Restifounet
toujours les conneaux qui gagnent"

Oui, il s'est plaint en email du nombre croissant de Juifs sur la Zone Grise :( (eukay, je sors)

Écrit par : viklous | 20/10/2011

Les commentaires sont fermés.