Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2011

GRATITUDE ET PLAISIRS ELEMENTAIRES

Ouroboros.svg.png

Des millions de Toubabs se préparent à ne pas recevoir le cadeau qu'ils espéraient auquel ils avaient droit (N'oublie pas mon petit cadeau), à s'en plaindre sur leur rézososio de prédilection, et à obtenir enfin le pognon qu'ils gèrent si mal en revendant le tout sur E-BGay. C'est la magie de Noël. N'oubliez pas votre putain de bonnet rouge.

Moins ingrat et plus prétentieux que la moyenne, je me permets ici d'étaler ma joie face au modeste présent que nous fait l'actu de ces derniers jours. Moi aussi, bien entendu, j'aurais espéré autre chose. Une libération sans condition de Breivik, un suicide collectif de toute l'administration de l'UE par insertion de sexetoyes trop massifs, Patraque Banania se réveillant dans la peau de David Duke. En lieu et place, nous avons Le pays des drouadloms et Une démocratie laïque parfaitement européenne qui s'envoient à la face des tartes à la crème révisionnistes.

Ca ne vaut pas un bon massacre, mais en ces temps de crise, de rigueur et de restriction, il faudrait vraiment faire preuve d'immaturité pour ne pas faire un festin de ce petit casse-croûte.

Chez la Tribu K-Chère, on se serait bien passé, j'imagine, d'un si bouffon débat. Mon génocide est plus gros que le tien ! Des lustres passés à nous pilonner le crâne avec l'unicité absolue du Non-Détail-De-l'Histoire, pour en arriver là ! Comme tout serait plus simple si ces foutus goyim se convertissaient une fois pour toutes à une forme subalterne de néo-judaïsme, on se poserait pas toutes ces questions compliquées. Voyez où ça mène, quand les grands principes rencontrent le relativisme absolu ! Voir des nazis partout, ça semblait une bonne idée au départ - sauf qu'au bout d'un moment, on finit aussi par habiller d'un pyjama rayé le premier connard venu, pas même Elu... La merde que ça vous fout ! 

Et des parlementeurs qui se piquent de pauses vertueuses, je suis assez relativement quand même un chouia vaguement peut-être contre l'encadrement du travail des zistoriens... Le moindre mot contre la loi numéro 90-615, les copines ? La Matrice de tout ce foutoir ? Quel cul de niguabitche étiez-vous en train de brouter au moment où ça se votait ?

A Bruxelles, il va falloir des doses de vaseline, d'halllucinogènes et de mauvaise foi pantagrueliques pour convaincre le populo qu'un Etat négasiounisse a toute sa place dans le club non-chrétien qu'est le Soviet des Etats-Unis d'Eurasie de l'Ouest... Un Turc démocrate ? Ca peut pas être un islamiste ! Mais un Turc démocrate qui conteste l'existence du génocide arménien ? Ca fait un Turc nazi ? Ca existe, ça ? Handschar ! éternuent immédiatement les droitards qui gobent le discours nazislamiste - on a dit "démocratie laïque eurocompatible", bordel ! Est nazi qui l'accuse de nazisme !

Nazi qui sarcasmise ! Nazi qui s'y intéresse ! Nazi qui en cause ! Coupez le çon et l'image !

Les commentaires sont fermés.