Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2012

BONNE QUESTION

Trois millions de dolares dans la gueule de Pepsi, le choix d'une nouvelle génération de dégénérés. Les vilaines avaient tendance à vouloir vérifier que leurs employés n'avaient pas d'antédécents criminels. Et ça, comme vous le savez les louloutes, c'est assez peu Citoyen dans un contexte multiculturel. En clair : ça préviendrait d'embaucher négusses et chicanosses.

Comment se fait-il qu'une telle vérification constitue une forme de discrimination raciale ? demande Unamusement Park, avec son sale petit ton narquois. Poser la question, c'est y répondre. 

Si nous n'avions pas un précédent amplement suffisant avec l'ami O.J. Simpson, on tiendrait là une noble et utile jurisprudence : un crime commis par un métèque n'est pas un crime. La justice des Blancs est racialement biaisée et diversitudement discriminationant. Amnistie générale, perpétuelle et préventive pour tous les bipèdes sous-développables.

T'es qui pour juger ?

Souffrances, esclavage, colonisation, Holocauste, ouacisme, taisez-vous. 

Commentaires

hallucinant .....................................

Écrit par : billy ze kid | 18/01/2012

allez allez !
zavez jamais eu envie de vérifier à qui vous laissiez les clés de la maison ?
non?
le p'tit gars qui vient arroser les fleurs pendant les vacances, l'entreprise de nettoyage qui passe le balai dans les bureaux le soir , l'expert en fuites thermiques quand vous revendez la bicoque ?
voyez bien...
et pourtant....
ikéa , mis en cause par le canard enchaîné , est accusé d'avoir espionné ses employés
bon
il s'est débarrassé de son drh
merde , c'était une femme, une fâme , une féniaule !
elle a usurpé son titre de victime congénitale de la domination masculine celle là
quoique...pourra toujours dire qu'elle l'a fait sous la contrainte

Écrit par : kobus van cleef | 08/03/2012

Les commentaires sont fermés.