Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2013

SUISSITUDE

surrender.jpg

Le type est un maniaque des armes, condamné dans le passé, et à qui une faille du système permet d'assouvir sa passion au mépris du bon sens de l'obsession sécuritaire. Tu crois qu'il en profiterait en toute discrétion ? Ben non, pas moyen, faut qu'il cède à son besoin de confession. Ca m'arrange, personne ne viendra me faire chier, ce n'est pas illégal en soi, mais ça pourrait le devenir si j'en fais tout un foin ? Eh bien d'accord, je VAIS en faire tout un foin.

Mettons que je sois accro à la coke. Titubant dans une ruelle lausannoise à la recherche d'une dose, je tombe sur plusieurs kilos traînant à côté d'une poubelle. Si je suis un mec normal, j'embarque la chose  et me décalamine les narines gratosse jusqu'à la fin de mes jours. Mais si je suis un SUISSE normal, une fois le stock planqué dans ma cave, je ne peux pas résister à cette rage bien helvète d'appeler la flicaille pour lui expliquer la chose.

Passe encore que le père d'un gosse flingué par un collectionneur de calibres s'en aille dégoiser dans la presse. Mais le mec vient demander à ce qu'on soit plus strict, parce que ce n'est pas normal qu'il puisse frauder pépère.

Ce n'est pas payer une fortune le bâton pour se faire battre : c'est se filer des coups de scalpel dans l'anus pour se faire sodomiser sans trop étrangler le zob du violeur. Même l'insupportable nain blond des pubs Ricola est explosé. On fait pas plus Suisse que ça.

Commentaires

c'est les protestants,mon pote
toujours plus royalistes que le roi,plus religieux que la religion,plus chiants que la mort
j'en ai dans la famille, c'est la pire engeance avec les cathos de gauche

Écrit par : kobus van cleef | 20/01/2013

Pendant ce temps au Frankistan: http://lci.tf1.fr/monde/afrique/mali-l-etat-major-a-la-recherche-du-soldat-francais-a-tete-de-mort-7785659.html

Il serait capable de nous choquer nos barbus le monstre! Une cellule de soutien psychologique aurait été mise en place par l'Elysée à disposition des talibans; une fois confondu, le coupable de cet épouvantable crime de guerre sera condamné à terminer le conflit déguisé en Télétubbie.

Écrit par : Benway | 23/01/2013

Les commentaires sont fermés.