Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2013

"UNE NOUVELLE IMAGE POSITIVE"

Le credo de «Fuck Positive»: donner une «nouvelle image positive mais réaliste du VIH».

La bonne réputation du choléra se maintient malgré les centaines de millions de Dommages collatéraux et d'oeufs cassés pour une omelette qui n'est jamais sortie de la cuisine...

che1.jpg

 

Quant à la réhabilitation de la peste, on y travaille, mais va falloir être patient.

thinkdiff.png

 

* * *

Sinon, dans les autres nouvelles d'une phénoménale importance, sachez que McDoom veut tenter d'embrasser Audrey Pulvar. Heureusement qu'on est prévenus, parce qu'en découvrant la future photo de l'abominable happening, on aurait risqué de penser à une sombre histoire d'inceste entre deux jumelles.

 

Commentaires

une «nouvelle image positive mais réaliste du VIH».

Alors monsieur, comme tout le monde vous allez mourir, mais pour vous ça se précise sur le calendrier. Ah non, je peux pas vous dire quand exactement, ça dépend de plein de choses... je peux juste vous dire que la fin ne sera pas belle, que vous avez peut-être contaminé tous ceux que vous aimez, et que si vous êtes un gros fumier vous continuerez à baiser (et sans capote et sans rien dire à vos partenaires) et moi, toubib, je ne pourrai pas vous dénoncer aux flics au risque de me faire envoyer en taule.

Alors, mon cochon, elle est pas belle la vie? Meilleurs Voeux!

Écrit par : Le blaireau-garou | 21/01/2013

"une sombre histoire d'inceste entre jumelles"...
vous y allez fort quand même!
grâce au merveilleux président grollande et à son projet de loi parfait , on pourra désormais s'enfiler en couronne avec l'approbation des pouvoirs publics, des corps constitués et des associations de défense contre la momophobie et toutes les discriminances

ça deviendra la norme, le but ultime, l'horizon indépassable, de niquer dans la famille, le même à la rencontre du même , par le trou du cul s'il le faut !
et il le faudra , nom de moi , pour qu'enfin on assiste au crunch final de la civilisation ( je n'ose écrire race, ça n'existe pas) européenne !

non,pour moi , audrey pulvinar , forgerie civilisationnelle ( tu penses! une bourgeoise gavée aux subventions étatiques , revendicatrice ET journaliste !) et vincent mc doom , improbable transexuel merdiatique , tous deux en train de se lécher la pomme , c'est le résumé de l'année 2013 !

ça et les cadavres d'otages au mali, ça suffit à résumer l'afrance qui avance

Écrit par : kobus van cleef | 21/01/2013

Moi,Gilles de Rais,grand pédophile médiéval,j'aimerais,si c'est pas trop demander ,être réhabilité un bon coup
Ha,on me dit que c'est fait...
Merci qui?
Pedoski?djackeulangueu?delà noix?
Qui c'est ces cons là ?
C'est de moi dont on cause!

Écrit par : kobus van cleef | 26/01/2013

hihi, vous êtes en grande forme le Kobus
continuez !
smiley en forme de pouce en l'air

Écrit par : GAG | 29/01/2013

@ gag
grand merci,l'ami
mais je peut faire bien pire
pour la réhabilitation, tentons, chacun de notre coté, dans une courte saynette,de remettre au goût du jour , d'estimables crapules au nombre desquelles staline, jesus, mohamed, yavhé ,pol pot, rockfeller et flemming ainsi que koch et pasteur
ces trois derniers ont d'ailleurs fortement besoin de l'être, réhabilités, je veux dire
sans eux,mortalité infantile , tuberculose, pneumonie et rage dévasteraient nos campagnes
sans eux, l'europe , cette poufiasse prétentiarde n'aurait pas imposé ses vues au continent primordial , au gondwana, à l'andalousie heureuse
rajouttons dans le sac yersin , celui qui a identifié le choléra, sabin et salk , qui ont pondu le vaccin contre la poliomyélite , et tant qu'on y est ,ces deux crevures de calmette et guérin ( ou calmin et guerette ) qui ont sauvé de la tuberculose de futurs adjudants chefs de la coloniale qui ont rien fait qu'à faire suer le burnous aux pauv' autochtones là dis donc

Écrit par : kobus van cleef | 03/02/2013

je ramasse les copies demain matin

Écrit par : kobus van cleef | 03/02/2013

Ha je m'ai gouré, Yersin ,médecin militaire vronzais en Mandchourie,c'est le bacille de la peste

Écrit par : kobus van cleef | 04/02/2013

Les commentaires sont fermés.