Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2013

ENCORE UN CRIME OUACISTE PASSE SOUS SILENCE !

SharmekaMoffitt.jpg

Nous sommes tous coupables.

Est-on jamais assez vigilant face à Babeth Ymonde ? Pourquoi si peu de cierges pour illuminer nos Heures Sombres ? Comment expliquer la coupable indulgence de la presse occidentale envers les ouacistes qui viennent jusque dans nos bras égorger nos Divers© et nos Chances© ? Sans doute cette dégueulasse tendance s'explique-t-elle par le fait que la grande majorité des pisse-copies sont Blancs... 

Indignez-vous ! Indignez-vous ! Une nouvelle agression du kukuklan s'est produite au Yankiland, pays de la ségrégation et de l'exclavagixme, il y a déjà quatre mois, et pas un mot dans les feuilles de chou ! Halte à l'impunité des encagoulés brûleurs de croix !

Dénonçons vigilons plusjamaiçons !

Commentaires

l'auto-agression a un grand avenir en matière de "racisme et d'antisémitisme".
On en a connu de belles ici même.

"Si ce n'est pas vrai, ça aurait pu l"être et cela ne doit pas amener à baisser la garde devant les infâmes ouacistes, ce qui compte ce n'est pas l'acte mais l'intention même si celle-ci ne s'est pas encore cristallisée." pour résumer.

Écrit par : Paul-Emic | 21/03/2013

vous résumez bien
gageos que la mythomane sera absouse (?) par l'action conjointe du pape françois et celle du bon barrack
mais que le police officer qui aura diligenté l'enquête pour "entrave à l'action de la poulisse et on ne dérange pas les keufs pour si peu bordel de merde" , lui se vera cloué au pilori

ensuite, moffit se vera dotée du statut de victime et pourra toucher une pension ,voire un gros dédommagement , eventuellement de la part de l'assurance de son médecin traitant ( il avait vu qu'elle était psychiatrique et que c'était un appel à l'aide? non ....médical malpractice , mon garçû , ça va te coûter chaud) ou de la station essence qui lui a vendu l'essence ( complicité passive dans le délit d'incendie....ça va chercher loin....pas sûr que le pompiste évite la taule)

Écrit par : kobus van cleef | 21/03/2013

Rhaaaa!!
Absoute, et gageons....

Écrit par : kobus van cleef | 21/03/2013

Deux Noirs tirent à bout portant sur un bébé blanc dans sa poussette.

Contrairement à l'affaire du "Blanc" Zimmerman, ici ce n'est pas un crime raciste mais "le débat sur les armes est relancé".

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2298204/Sherry-West-identifies-De-Marquise-Elkins-teen-shot-baby.html

Écrit par : Aegir | 24/03/2013

"Blanc"... comme vous y allez !

Écrit par : stag | 24/03/2013

Comme vous l'aviez dit lors de l'affaire Zimmermann ( l'homme de la chambre, en bon Hallémanique, bref chambre.... tendencieux tout ça...) ''un burrito bute un mafe'....pas de problos,ça continue comme avant''
Sauf que là, s'il est avéré que c'est bien un fils de n'haigre qui a été occis... on attend les représailles...

Écrit par : kobus van cleef | 25/03/2013

Les commentaires sont fermés.