Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2013

DEGAT TOTAL

Bécane en plusieurs morceaux, tous les os en place et pas un centimètre de peau qui manque. On dirait que j'ai un putain de bol. Ou alors c'est parce que Bacchus est sensible à la flatterie, et qu'il me récompense ainsi non seulement de pratiquer avec tant de dévotion, mais de me le représenter comme le Grand Motard Céleste.

Untel pense que j'ai dû avoir la peur de ma vie. J'aimerais pouvoir réfuter sans que ça fasse prétentiard. Le fait est que je n'en ai pas eu le temps. Ca a fait : Elle me fait quoi cette conne ? Ah mais oui putain elle me coupe la route ! Boum. Par terre.

Untel bis, à qui j'exhibe mes bleus, me demande si "ça fait réfléchir". Je dois bien admettre que non. J'en conçois une vague gêne, mais du fait de ne pas être plus gêné que ça, précisément.

Commentaires

"tous les os en place et pas un centimètre de peau qui manque"

M'sieur Zone-Grise ! Vous avez oublié ça par terre : http://tinyurl.com/kvmxpvn

Écrit par : GAG | 02/09/2013

"Untel pense que j'ai dû avoir la peur de ma vie. J'aimerais pouvoir réfuter sans que ça fasse prétentiard. Le fait est que je n'en ai pas eu le temps."

C'est tout à fait ça, on a plus tendance a avoir la tête traversée de conneries en ces moments, du genre "mais comment j'ai fait pour me retrouver là?" ou, en pleine série de tonneaux "c'est marrant, personne ne crie".
Une seule chose à faire après ce genre d'expérience: remonter en selle au plus vite.

Écrit par : Benway | 02/09/2013

Souvenir, souvenir!
Moi-même renversé à vélo en 2001 sur une nationale à 90 km/h et 5 morts/an.
Entendu un crissement, projeté sur place, atterri sur les genoux et les coudes avec des ecchymoses et quelques écorchures. Une ambulance qui passait par là m'a bandé vite fait...
La fille qui m'a renversé a eu une telle frousse qu'elle a démarré un gamin le soir même, alors merci qui?^^

Écrit par : Le blaireau-garou | 02/09/2013

"stag viandé
stag humilié
stag vivant"

hum

trop mongaulo souverainiste

on pourra encore taper plein de fois la déconne chez vous,l'essentiel est sauf

Écrit par : kobus van cleef | 03/09/2013

Si vous circuliez en Vélib ça ne vous serait pas arrivé.

Écrit par : Robert Marchenoir | 05/09/2013

Les commentaires sont fermés.