Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2013

BREVES DU DIMANCHE

° "Les grands-parents de Fiona portent plainte" - non, pas contre leur propre fille pour s'être maquée avec un criquet d'talus. (On pourrait leur reprocher une part de responsabilité, il est vrai)

° Le jet de chaussure est rigolo contre un président Américain semi-mongolien, moins contre un président Iranien "modéré". Il faut en déduire qu'il s'agit d'un sport visant exclusivement les handicapés, un peu comme le lancer de nain. Indignation.  

° Ah, époque bénie, où il suffisait d'accuser l'Udécé de populisme pour classer comme broutille la moindre affaire concernée ! Mais la Bête Immonde a accouché depuis un moment et ses chères têtes blondes commencent à se montrer remuantes. Il faut donc commencer à courir après les wagons pour ne pas avoir l'air complètement déconnecté de la-vraie-réalité-des-vrais-gens, et tant pis si lesdits wagons mènent à une station qui proclame que Le Travail Rend Libre ! Le parti socialiste suisse s'essaie donc à l'islamoscepticisme républichose, tout en respectant son cahier des charges non-discriminant et vaginiste. Ce que ça nous donne ? L'idée géniale de sanctionner les barbus qui forcent leurs moukères à s'ensacher publiquement. C'est pas mimi ? On dirait mon neveu qui se vexe quand on ne prend pas son rôle de pirate assez au sérieux.

° Si Madame vous demande de lui passer dessus et de la défoncer, ne la prenez quand même pas trop au sérieux. Oui, elles veulent toutes ça, mais quand même pas à ce point.

° Repérez le rythme en deux secondes, puis battez la mesure contre le mur avec l'occiput.

Commentaires

Il y a aussi l'expression "il n'y a que le train qui ne lui ait pas passé dessus". Pour elle c'est chose faite.

Écrit par : Pharamond | 29/09/2013

Que la mère de Fiona ait fauté avec un premier tendeur et se dédouane en assassinant sa progéniture avec l'aide du second n'est après tout que la logique animale, celle des mammifères prédateurs
Que ses parents s'en émeuvent, c'est plus piquant...
Ils eussent dû savoir à quoi s'en tenir

Un amputé est en général, compte non tenu des amputés pour maladies vasculaires, meilleur bandeur.....le sang garde à peu près le même volume, se réparti donc mieux dans la queue....

On cause beaucoup des femmes voilées
On cause moins des femmes tondues, rasées, en un mot, chauves de la chatte.....
à quand un projet de loi prohibant l'épilation intégrale ?
Car les femmes se laissent suggestionner par les hommes.... le motif principal, mais qui est un non dit du couple, c'est que ça évite de laisser des poils entre les dents.... il n'y a pas de preuves statistiques que les hommes dont les femmes ont la chatte épilée soient de meilleurs bouffeurs de culs

Écrit par : kobus van cleef | 03/10/2013

D'un aut' côté, les grands parents de fio auraient pu porter plainte contre la justice d'Afrance pour ne pas avoir enchriste le Berkane de leur fille
La vieille aurait pu excipier d'un ou deux courriers anonymes à la justice....
Non ?
Décidément, les bonnes pratiques se perdent...

Pour le lancer de gaudasse ( rien à voir avec un gode) il me semble que le journaliste irakien qui avait ciblé dobeuliou avait salement morfle... Mountazer ( c'est son nom, c'est pas mon tazer,c'est Mountazer) avait eu un bras et des cotes cassées puis quelques mois de taule.... Les irakiens patriotes lui avaient offert des trucs, des chaussures en particulier ( mais pas des berluttis....) et un type lui avait même promis la main de sa fille ( pas con le mec !si la gosse était un boudin, il s'en débarrassait à bon compte.... Pas moyen de refuser un cadeau patriotique....)

Écrit par : kobus van cleef | 03/10/2013

Les commentaires sont fermés.