01/02/2014
SERIEUX COMME DES PAPES, GROTESQUES COMME DES DRAG-QUEENS
Gustave, Maire, maître à penser de la Correction Politique du XXIème siècle
Nos Gardiens de la Morale Citoyenne n'ont pas, mais alors absolument pas conscience du grotesque de leurs positions, de l'outrance clownesque de leurs analyses.
Pour l'exemple retenu ici, on voudrait presque croire, dans un étrange élan de commisération, à du second degré. Un extrait d'un spectacle de Dieudo.
Mais faut se rendre à l'évidence : les donneurs de leçons répoubellicaine sont pénétrés des Vérités qu'ils assènent, dans tous les sens graveleux que le mot de pénétration peut contenir.
Il est peut-être à peine plus facile de prendre un Cri-cri d'Amour comme exemple qu'un BécHameL, mais comment résister à une telle tentation ?
L’hiver vient, les loups rôdent, et s’ils ne sont entrés dans Paris que par incursions, de leurs mufles déjà nous parvient le souffle glacé de la haine.
Sincèrement ? "Les loups" ? Par Issy, par Ivry, "ououh! ououououh!" ? Cette scie inécoutable du vieux Sergio ? Mufles, haine, République, gnagna ?
Et vous pensez qu'on peut encore vous prendre au sérieux après un tel monument de Champignaquerie ?!
Manque encore un Vade Retro, des baquets d'eau croupie bénite et un collier de gousses d'ail pour que soit complète la pantalonnade dans le sens premier du terme. Exposer le cadavre de Martin Loser Klong avec une étoile jaune brodée sur un tutu rose ferait complèterait à merveille de dérisoire tableau.
Pas l'impression d'être en retard de quelques centaines de mises à jour ?
D'être absolument largué face à des individus et des groupes qui ont clairement démontré que ces Saintes Babioles agitées sous leur groin nez ne fait que renforcer leur hilarité ?
Vous entendez quoi quand quelque Mauvaise Personne © entonne un graveleux Shoah nanas ? Moi, c'est le bruit de l'urine arrosant vos petites idoles. Vous, face au blasphème, vous en appelez...
... au simple et plat respect de vos croyances de mes deux, c'est tout. Avec tout ce qu'il faut de réserves en matière de procès, de lacrymos et de surveillance à la Stasi, certes. Mais c'est tout.
L'imitation de Jésus-Christ comme arsenal de guerre pour convertir les sanguinaires satanistes.
Le grand-prêtre outragé face au vioque qui se fout de sa gueule et répète Jehovah à qui mieux-mieux, c'est vous. Pile poil. Dans toute sa tragique impuissance et sa mongolienne rigidité :
Si ça vous fait pas trop chier, je me réserve le rôle du soldat romain à moitié endormi à 1'28''
20:25 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
serieux comm' des pap's, grotesques comm' des drag-quouines , ça ,c'est de la formule !
à replacer de toute urgence!
d'un aut' coté, que voulez vous que fassent des politrouks et leurs porte-paroles, les journaloppes stipendiés ?
ils sont totalement désarmés
pas seulement sur le plan poiltrouk , où,même avec la totalité des pouvoirs en afrance ( les deux chambres, le csa,l'élysée , toutes les régions sauf une , tous les départements sauf deux, toutes les télés et les journaux subventionnés, toutes les assoces subventionnées, toute l'ed naze, toute la fonction publique hospitalière, toute la recherche molle et l'enseignement supérieur ...), ils sont incapables de faire passer la moindre notion , sur le plan pédagogique , je veux dire
mais aussi et surtout sur le plan économique , où ils sont , pour le coup , INCAPABLES , nuls, moins que zéro , crevards, dans la main des banquiers et des agences de notation, dans la main du gatt et de l'omc....
non,le seul pouvoir qu'il leur reste c'est celui de nous faire chier et de profiter , et ils ne se privent ni de l'un ni de l'autre....
ça répréssionne dur en afrance,même si on n'a pas encore de morts , mais sur le plan fiscal ( fistal?) , pénal et zosial , ça chie velu
et puis, pour ce qui est du profit,nos politrouks sont moins cons qu'ils n'en ont l'air , hein, même si sur leurs déclarations de patrimoines ils donnent l'impression d'être miséreux ( la mère taubirasse avec ses trois vélos, le père zéro avec son combi wv...j'te jure ....), ils sont encore loin du compte....
Écrit par : kobus van cleef | 03/02/2014
Homo sapiens ou homo sapiens sapiens...
Écrit par : Gas | 04/02/2014
Aaah le coup de la déclaration de patrimoine, un de leurs meilleurs sketchs pour sûr... Entre notre Garde des Sceaux avec son biclou de Cosette sans même un ptit panier à accrocher au guidon, Manolo Gaz qui cumule péniblement 1800 euros dans ses fonds de chaussettes en mangeant des patates toute l'année, OréliFilipetti et ses 12,21 euros sur un livret Cerise... Une vraie soupe populaire, Zola au 21ème siècle, il ne manquait plus que Montebourg en guenilles.
En fait le titre de l'article est une sorte de formule mathématique: plus la personne est grotesque, plus elle sera boursouflée par la conscience de son importance. y est proportionnel à x.
Écrit par : Benway | 05/02/2014
Avec un petit facteur multiplicateur en fonction des opinions politrouk et des chose-victions zumanistes.....
Écrit par : kobus van cleef | 14/02/2014
"de lacrymos et de surveillance à la Stasi"
Z'êtes un précurseur, dites.
Écrit par : Fikmonskov | 24/03/2014
Les commentaires sont fermés.