02/03/2014
MISE Á JOUR DE L'HUMOUR
Ce qui est chiant, pour le Corrigé convaincu, c'est de suivre le nombre de mises à jour de la morale quotidienne. Des choses parfaitement admises la veille sont nazies aujourd'hui, et le rythme s'accélère. Si les putrides fils de chiennes mortes qui pratiquent cette abjecte déshumanisation de l'intellect étaient des hommes et des femmes à part entière, on serait sincèrement tentés d'être un poil désolés pour eux/elles/ça/choisir-votre-statut.
J'ai l'air de déconner à peu de frais. Mâtez donc ceci:
La Vie de Brian est peut-être encore un classique chez les antichrétiens de base. Ce passage est néanmoins de moins en moins digeste pour l'estomac délicat des Correcteurs et de leurs soubrettes. Fut un temps pas si lointain où l'insistance ridicule du militant tarlouze constituait l'élément comique central de la scène - humour proposé par un groupe de comiques dont le taux de nazisme devait avoisiner les -88%. Mais les tempes changent, n'est-ce pas, de même qu'évolue la précision des microscopes nucléaires permettant de traquer les résidus émiettés de la Bête Immonde parmi les leucordemes.
Combien d'entre vous, mauvaises personnes, se doutait par exemple que Minnie Circus était une putain de salope nationale-socialiste ? Dégueuler la "culture" négro-yankie, c'est ouaciste, vous le saviez. Mais la reprendre à son compte, et donc la propager auprès de la jeunesse aryenne quand on est soi-même sous-mélaniné, c'est aussi ouaciste.
Oui, c'est compliqué. Non, c'est pas du pilpoul, le pilpoul n'existe que dans l'esprit de mangeurs de foetus juifs congénitalement innocents. Faut suivre un peu.
Sérieusement, prenez le temps de remâter cet extrait, et savourez le contraste. Du temps où le film est sorti, se foutre de la gueule d'un gauchiste mâle désirant passer pour une feniaule relevait de la vis comica. Tentez de sortir un film se basant sur la même recette de nos jours, vous êtes cuit biscuit.
Il n'est plus ridicule d'être un homme et de vouloir accoucher. C'est devenu un drouadlom.
Un bon paquet de pédoques ne veulent pas accoucher ? On ne les entend pas des masses hurler à l'égorgement de leurs élites et représentants officiels.
Pareil que les mouzoulmans modérés ne se révoltent trop violemment contre les mauvaises personnes qui "trahissent" leurs religion pour en faire un truc terroriste pas cool. Idem pour les quelques youtres pour qui l'écrabouilllage de la culture chrétienne n'est pas d'une importance capitale, et qui n'ouvrent pas outre mesure leur gueule quaned leurs représentants autoproclamés les invoquent pour leur petite croisade perso.
Notez bien que les élites du monde blanc semblent avant tout préoccupées par l'urgence de faire disparaître la race des gens qu'ils sont censés représenter, là encore sans que ça ne débouche sur des massacres hallucinants. Il serait donc malvenu de donner des leçons à ce sujet.
Le vrai gros souci, somme toute, c'est peut-être l'idée même de représentation - synonyme de spectacle, vous m'excuserez de la lourdingue allusion post-situ.
Enfin bref.
01:17 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Je ne suis pas certain de tout comprendre, mais il me semble que je suis généralement d'accord.
Les feniaules m'ont fait ressortir mes deux CD de Loyon Lapedze, donc effet globalement bénéfique.
Écrit par : Jazzman | 02/03/2014
"Dégueuler la "culture" négro-yankie, c'est ouaciste, vous le saviez. Mais la reprendre à son compte, et donc la propager auprès de la jeunesse aryenne quand on est soi-même sous-mélaniné, c'est aussi ouaciste."
Imaginons juste pour rire un monde où l'übermélaminé se verrait refuser l'appropriation des codes de la culture blanche au nom des mêmes motifs... Juste pour rire hein ...
Écrit par : Benway | 03/03/2014
Benouillet, vous ne suivez pas. Il n'y a pas de "codes de la culture blanche" dans la mesure où il n'y a pas de "culture blanche". Il y a une société bourgeoise réactionnaire patriarcale fasciste rétrograde hétéronormée.
S'il se trouve qu'au long de son histoire des individus ont parfois contribué au bien-être de l'humanité (ou à ce vieux machin poussiéreux qu'on peut appeler, sourire narquois aux lèvres, "la culture classique"), ils n'étaient "blancs" que par incidence, et insister sur cet aspect dérisoire de leur personnalité est nazi.
Il n'est pas nazi en revanche d'insister sur l'incidence de la couleur de peau des individus qui ont parfois contribué au bien-être de l'humanité s'ils sont noirs. Ca ne paraîtra contradictoire qu'aux imbéciles pour qui les promoteurs de la Correction Politique ont VRAIMENT des valeurs et des principes. La nazitude, c'est un truc de blancs, exclusivement. (Et de japonais, race louche qui ne s'excuse pas pour son appartenance à l'Axe et donc presque blanche).
Affirmer qu'un truc particulier appartient à une race particulière, comme je viens de le faire ? Nazi - sauf si on parle des toubabs. Vous voyez bien que tout retombe admirablement sur ses pattes. Acceptez pleinement la nature fondamentalement mauvaise des Occidentaux, et la complexité du monde vous fera sourire comme le souvenir de vos trouilles d'enfant.
Écrit par : stag | 03/03/2014
D'ailleurs :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/03/03/coup-de-gueule-les-doodles-sont-ils-trop-blancs-et-sexistes/
Écrit par : Marc | 04/03/2014
@Stag: Je suis un doux rêveur, merci de me ramener à la réalité dans toute sa nazitude. C'est vrai que le Blanc ayant chauffé le monde de ses rayons appoliniens et/ou l'ayant incubé de ses métastases, il ne se heurte partout qu'à lui-même... La culture ghetto honteusement revendiquée par Stylée Minus elle-même est une création de cultureux scandaleusements sous-mélaminés...
Et toutes ces histoires de valeurs et de principes, c'est d'une telle nazitude que je me sens pousser des moustaches rien qu'à les lire... La pensée nietzschéenne? Des bouquins qui ne se lisent que d'une main, l'autre étant tendue frénétiquement en un geste nauséabond! La chevalerie? Antichambre de la division Charlemagne! La révolution gutembergienne? C'était pour avoir des livres à brûler! L'abolition de l'esclavage? Hold-up nauséabond sur le blues noir!
Et j'en veux pour preuve ceci: http://www.youtube.com/watch?v=iNSE29LmR1s
Ils ont pillé Robert Johnson à la note près!
Écrit par : Benway | 05/03/2014
j'ai bien goléri à la lecture des "doodles de google"
'ffectiv'ment, ça envoie du pâté ,comme disent mes gamins
le mieux c'est les com's des lecteurs du blogueu du monde...
deux camps:
- les ceusses qui trouvent que google est ouaciste et sexiste ( mais aucunement spéciste, à preuve, la chienne laïka et rantanplan n'ont jamais été honorés par les doodles de google et ça leur pose aucun problème )et , si possible, qu'on devrait l'obliger à mettre plus de diversitude,plus de fammmes ( mais comment le savoir, que ce sont des femmes? faut il demander la photo des cramouilles afférentes ? et d'ailleurs , keskesachange , hein, keskesachange ? on peut très bien, en nos années pwogwessistes , posséder un zob, un gourdin, un mandrin et être une femme , non ? osez dire le contraire ), plus de n'haîgres aussi
- les ceusses qui trouvent ça, au choix, con, débile ou désopilant
tout ceci est ,au choix, désopilant ou affligeant
ceci dit , je voudrais bien être homm' invisible et surprendre une réunion du CA de google lorsque l'affaire viendra au jour
rêvons....tiens voilà la saynette
le big boss "tiens, j'ai sur mon burlingue une lettre du service du contentieux avec les minorités , on me met au courant de tel fait, vous saviez ?"
l'assemblée des subalternes "oui patwon"
le boss "et faut reconnaître que ça chie velu , là , alors j'ai une question, vous savez laquelle ?"
les courtisans "non patwon"
le boss "mais y sont cons ou quoi ? zont pas pris leur ovomaltine du matin , les clampins ? bon, la question est la suivante, esgourdez bien , j'ai horreur de devoir me repéter ; est ce que le service des doodles fait exprès de vouloir nous couper de notre clientèle captive de n'haîgres , gouinasses et autres malfaisants? et si tel est le cas , quelle peine celà mérite-t-il?"
les courtisans (à l'exception du chef du bureau des doodles ) "ça mérite d'aller chez paul ! l'ont fait exprès les sagouins!"
le boss "chez paul ? de mon temps on disait va donc m'attendre chez plumeau....paul....inconnu au bataillon ,cui là"
un courtisan ,issu de la masse obscure et mouvante des bureaucrates bouffeurs de merde "chez paul ampois , boss, comme disent les damned frenchies, paul ampois , pôle emploi ,c'est leur bureau de placement des unemployed persons à ces bastards "
le boss "ho putasse, les références ! t'as appris ton job chez les froggies , toi? et ben on commence par toi , allez , fired!"
la réunion s'achève sur cette exécution sommaire
Écrit par : kobus van cleef | 12/03/2014
Les commentaires sont fermés.