Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2014

CAMOCRATIE CITOYENNE

idiocracy-2.jpg

Depuis qu'elle est obsédée par le vote homo et métèque, la gauche soc-dem la ramène un peu moins souvent sur la dépénalisation de la marie-jeanne. Avec le rapport de la CPA qui la prône, Monsieur Réac Lettré va exhumer de ses tiroirs la bonne vieille citation de Baudelaire sur la corruption de la population par l'Etat. Nouvelle guerre de retard : en la matière, l'Etat arrive loin derrière le Marché, et les dégâts qu'on pouvait redouter et tenter de prévenir une génération en amont sont déjà monnaie courante. Nous vivons Après l'Effondrement, bis repetita machin.

Il n'y a pas vraiment lieu de s'écharper sur quelle mafia s'engraisse sur le dos des fumeurs compulsifs et occasionnels - que ce soit celle du Parlement ou des bas-fonds allogènes, somme toute, peu importe. Il est logique qu'une civilisation qui se négrifie finisse par adopter des moeurs et des habitudes de consommation caribéennes, et qu'un Etat à prétentions démocratiques en prenne acte. Au Yankiland, c'est en bonne voie.

Bientôt dans votre quartier, les galettes de boue salée pour les fins débuts de mois difficiles et l'acupuncture vaudou remboursée par la complémentaire.

Commentaires

L'hyperdure (méthylènedioxypyrovaléone - MDVP), drogue de la rue, moins chère que la cocaïne, rend insensible à la douleur et extrêmement violent envers autrui ou contre soi. Aux mains des baltringues, et pas seulement, c'est de la bombe. La DCRI sait depuis longtemps quels bénéfices elle pourra en tirer.

À ce titre, il serait intéressant de connaître les résultats de l'analyse toxicologique du cadavre de Merah, mais ils ne le seront pas, secret défense oblige, comme l'écrivait Alain Guionnet - Journal Revision, en 2012.

Gauchards sociaux traîtres, troskards, droitards, ouverts à l'ouverture des salles de shoot, et qui souhaitent la décadence accélérée de la France, participent de ce mouvement féroce.

On le voit, le « Enfermez Jean-Marie, libérez Marie-Jeanne ! » ne manque pas de pittoresque, mais il n'est déjà plus de notre époque.

Écrit par : Danny | 09/04/2014

Mais nous connaissons tous le schéma typique afférent à la dépénalisation, quelle qu'elle puisse être
Lundi, la substance A est autorisée, encadrée, légalisée
Mardi, les petits porteurs et les grossiums qui en vivaient font faillite
Mercredi, ils se réunissent en chose clave estraordinaireu pour décider qui, décider quoi et quand et surtout comment
Jeudi, ils mettent sur le marché un truc encore plus dur, plus degueu, plus violent
Vendredi, premiers morts par OD
Samedi, rapport des experts sur la question, experts bien sûr en partie auto désignés, membres cooptés des assoces de défense des junkies
Dimanche, pressions zosietales, tergiversations des politrouks, un fils de la prominenz décède d'OD, un autre commet un opuscule "comment j'ai sombré dans l'addiction ( poil au menton)"
Lundi.....

Écrit par : kobus van cleef | 09/04/2014

On cause de drogues, mais c'est applicable aussi pour d'autres trucs
Exemple 1; les bagnoles, on a beau encadrer avec des dispositifs de sécurité, des ceintures, des zairbags, on met toujours sur le marché des caisses qui peuvent rouler de plus en plus vite, donc potentiellement plus dangereuses que la de Dion-bouton de 1908
Exemple 2: les produits financiers, en dépit des foutues régulations, interdictions, anathèmes, il y a une inflation de trucs pervers ( HFT, swap, leverage, junk bonds....) potentiellement eux aussi dangereux et.... rapportant gros...
Exemple 3; l'armement, là, pas de dessin, depuis les tentatives de régulation par la convention de Genève, on a inventé ; la bombatomik, la guerre zéro mort, la munition haute vélocité boat-tailled....

Écrit par : kobus van cleef | 09/04/2014

Kobus van cleef, chapeau !!
J'ai bien ri tant la procédure hebdomadaire décrite est prévisible…
Avec des experts d'experts et des commissions délégant à des chargés de missions des dossiers inutiles… la France du papier (à rouler ou pas), la France des inepties… la fin….

Écrit par : Lebuchard courroucé | 23/05/2014

"adopter des moeurs et des habitudes de consommation caribéennes, et qu'un Etat à prétentions démocratiques en prenne acte. Au Yankiland, c'est en bonne voie.

Bientôt dans votre quartier, les galettes de boue salée pour les fins débuts de mois difficiles et l'acupuncture vaudou remboursée par la complémentaire."

Très juste !
Phénomène observable dans la majorité des villes du littoral méditerranéen et dans les métropoles françaises, surtout depuis 15 ans sans que personne ne fasse rien...

Écrit par : Lebuchard courroucé | 23/05/2014

@ lebûchard couroucé
"phénomène observable dans les villes méditerranéennes depuis 15ans sans que personne ne fasse rien".....
alors là,je m'insurge !
bien sûr qu'on fait
on fait même beaucoup
d'une part , on participe au trafic , yapadraizons , si c'est bon pour eux c'est bon pour les autres
d'autre part , on impose une vision pseudo normative et compassionnelle au truc sur le mode "les pauv' drogués , tu te rends compte, ils vivent dans la rue...."
admettons une fois pour toutes qu'à la notable exception des âmes fortes et même très fortes ,qui carburent ou qui ont carburé à des trucs pas trop rude, on ne connait pas de drogué qui s'en soit sorti
regardez , même moi qui me pique de pas être une mauviette , je peut pas tenir une semaine sans vinasse
on dira que c'est de la culture oenologique , et effectivement ma cave contient du bon et du vieux
mais la vérité c'est que je peut fastoche descendre une bouteille entière dans la journée sans compter les apéros et le coup du soir pour dormir sans rêves

Écrit par : kobus van cleef | 03/06/2014

Les commentaires sont fermés.