Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2014

CONFESSIONS D'UN SCHADENFREUDISTE REPENTI

Bored-Child.jpg

La vraie Schadenfreude - au sens de vraie Joie  - est peut-être un des privilèges de la jeunesse, comme la capacité physique d'enchaîner cuite mémorable et performance sportive.

Yenaki prétendent que les récentes élections européennes seraient "pires que le 21 avril 2002", rapport au séisme/tsunami/choc/Auschw de la progression frontiste.

Je n'arrive tout simplement pas à me réjouir de cette Grande chiasse des bien-pensants. Il y a l'âge qui joue dans le truc, j'imagine. 2002 avait été un réel moment de rigolade, que des potes avaient carrément été fêter à Paris. Je me rappelle fort bien de la banane provoquée par le spectacle des socialopes, leurs gueules de castration à vif, les bruits de sirènes saluant la fausse démission politique de Lionel J'ose-Pas.

En ce printemps dégueulasse, rien de comparable. Pas même un sourire de satisfaction.

Entre écrabouiller un ennemi ou se réjouir de ses malheur, il y a le cosmos qui sépare culbuter de la feniaule rigolote et perverse ou se contenter de voler dans son bac à linge sale pour se parfumer la paluchade.

Assez de voir des salopards contrariés. Nous voulons les voir crucifiés à des panneaux publicitaires, ou ne rien voir du tout.

Je note que cet écoeurement ne concerne pas que les partisans d'une révolution racialiste sanguinaire. En vadrouille chez de la vague parenté d'ex-France ce vouiquaine, j'ai pu constater qu'absolument personne, sur une trentaine d'individus, n'a évoqué le sujet ni semblé s'y intéresser la moindre. Narine ou pas Narine, indifférence: la charcutaille et son arrosage primaient.

S'il faut à toute force trouver des "signes" encourageants n'importe où et n'importe comment, ce foutisme hédoniste fera bien mon affaire.

Commentaires

Allez allez, boudez pas vot' plaisir
La tronche de constipé de l'espingouin en chef, les remarques acerbes des politrouks deu gaucheu à la télé, ça vaut vingt !
Vingt sur vingt, même !
Êtes vous devenu délicat, difficile avec l'âge, quasi chichiteux, Maverdave !
Bon, on en cause pas,, mais y a au moins un vronzais sur quatre a avoir la banane en y repensant
Écoutez vronze cul, leur amertume fait plaisir à entendre
Hier, y avait une émission sur les OGM
Vous me direz quel rapport ?
J'y viens
Un intervenant, médecin et tout, prend la parole pour dire un truc genre "refuser le progrès et les OGM, c'est faire comme leu effehaine, c'est dire que c'était mieux avant, c'est de l'obscurantisme, on vit mieux qu'il y a un siècle"
Les autres ont dû s'y reprendre à plusieurs pour lui faire comprendre que FN=mauvais, OGM=mauvais, critique du FN different de critique des OGM....
Trop beau !

Écrit par : kobus van cleef | 28/05/2014

En même temps, Zemmour le dit lui-même: les élections européennes, ça compte un peu pour du beurre...

Écrit par : Cretinus Alpestris | 05/06/2014

Les commentaires sont fermés.