Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2014

NE PAS LA FERMER AU BOULOT NON PLUS

There are more racially conscious people around you than you may realize. They may be afraid to take the first step, but will follow if you give them an opening. Once you have made contact with other white advocates, you can pursue common interests outside of the office. If you can find others who are just beginning to understand race, you can help them along.

 

Evidemment, pépère écrit du Yanquiland, où la Constitution limite pas mal la casse. Mais comme il le souligne, ce que l'Etat ne fait pas, le Marché s'en charge fort bien, la Correction se foutant cosmiquement  de la distinction entre leurs deux sphères d'influences. En fait, l'éradication culturelle des Toubabs est un partenariat privé-public. On a moins à perdre et bien plus à gagner, que ce qu'on croit à s'exprimer franchement, quand son intégrité physique n'est pas immédiatement menacée pour des nèfles. Les Correcteurs les plus suspicieux sont facilement décontenancés quand ils ne peuvent pas démasquer le nazi purulent qui se cache sous le réac propret: confrontés à la Bête Immonde sans excuses ni minauderies, ils sont paumés s'ils n'ont pas l'avantage du nombre et l'assurance de pouvoir cogner sans risques, ce qui arrive quand même souvent.

 

Commentaires

Figurez-vous que je ne suis pas raciste... et que je n'ai aucun problème avec les gens d'origine étrangère vivant en France lorsqu'ils sont parfaitement assimilés à la culture française. Je les vois comme des français, dans ces cas-là, je ne vois plus leur couleur de peau. D'autant plus que ces derniers sont plus rares qu'on ne le croit - et se raréfient par les temps (communautaristes) qui courent.

Ce qui me choque, moi, paradoxalement, c'est que toutes les cultures non occidentales sont ouvertement bâties sur une conception racialiste du monde. Voyez à titre d'illustration de ceci, les peuples africains et leurs génocides, les sociétés asiatiques fermées sur elles-mêmes, les deux sémitismes (juif et arabes) qui ne songent jamais qu'à se défendre eux-mêmes en tant que races (et même en tant que races élues) et qui ne luttent jamais au nom du bien de l'humanité toute entière (à moins qu'ils ne le fassent en vue de se faire valoir en tant que gens appartenant à une race d'élection - on n'en sort pas).

Il n'y a que les civilisations crées par l'Occident, si vous y réfléchissez bien, qui ne soient pas racialistes !

Écrit par : Irena Adler | 06/08/2014

D'accord avec l'observation d'Irena.
Au fin fond de l’Amazonie, quand on découvre un peuple, il faut le protéger du "blanc" et sauvegarder sa culture et ses rites. Ici, en Fronz, on doit "sassimiler" "se multicultura-liser" ... accepter d'abandonner notre culture au profit d'un gloubi boulga multi-eth-nique, toutes plus primaires les unes que les autres.

Écrit par : ahouidaccord | 07/08/2014

Les commentaires sont fermés.