07/10/2014
UNE PERLE REPÊCHÉE DU TROU DE MÉMOIRE CINÉMATOGRAPHIQUE
... mais qui, comme tout ce qui semble gratuit, se paie. Sagouinerie dailymotionesque, il vous faudra mâter la chose chrono en main: toutes les cinq minutes et deux secondes, une pub interrompt le spectacle avec la délicatesse d'un décapiteur daeshois. Saloperie supplémentaire: le curseur disparaît de l'écran quand on tente de le placer sur la croix fermant l'intempestive ordure.
Mais taquin ou encore hanté d'un vestige de décence, le programmeur a laissé la possibilité de le positionner pendant cinq secondes après le début de l'agression marketingue. Soyez vigilants et disciplinés, et l'appréciation de l'oeuvre sera presque imperturbée.
C'est signé Audiard, sorti en 69, avec une Michèle Mercier trentenaire plus suave qu'un Armagnac deux fois plus vieux. A noter quelques scandaleuses scènes dont l'antisémitisme rabbique rabique n'est pas sans évoquer Itlaire, Ochouitze, M'bala-Belsen, l'Exode, les sept plaies d'Egypte, Conchita Wurst avec une branche de swastika dans le cul etc.
22:49 | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Ou alors vous cherchez le film sur wawa-mania et vous obtenez par exemple ce lien (il y en a d'autres) qui est le plus rapide en mode gratuit :
http://www.uptobox.com/zeeu1fydpdlu
Écrit par : Jazzman | 08/10/2014
Vous avez essayé adblock?
Écrit par : Sébastien Tellibag | 08/10/2014
ha ben je l'ai regardé l'autre soir
très désopilant
faut dire que ,gamin, j'avais pas droit à des trucs aussi drôles ( pas de téloche, famille de fonxionnère, pas d'alcool, calotins de la république , bref )
claude rich ressemble à mon voisin
mais sur le tard , ce dernier ( mon voisin ) , a su rester maigre
Écrit par : kobus van cleef | 27/11/2014
Les commentaires sont fermés.