07/01/2015
BALLES TRAGIQUES EN SEINE-SAINT-DENIS (et merde, titre déjà pris par le CGB)
Vous n'en pouviez plus de la Raie Publique ? Vous allez en manger encore plus.
Triple ration pour tout le monde, sauce Vigipirate. Prévoyez du Fernet-Branca et du bicarbonate.
Ce que la chose change, pour tous ceux qui ne sont pas potes ou parents des victimes ?
QUE POUIC.
Pour personne.
On ne va pas cracher sur les cadavres encore chauds des victimes. En revanche, s'il vous reste des glaviots pour celui de l'Occident, ramonez-vous les naseaux bien profond.
Si l'on avait fait preuve face aux tarés de l'alcoran de la même hystérie flicardière et puritaine que face à Faurisson, vous pensez que les petites merdes en cavale auraient pu faire quoi que ce soit de pire que de barbouiller des versets avec leur propre caca sur les murs capitonnés de leur hôpital psy ?
Mais on ne change pas une équipe qui perd, ni des méthodes qui ont fait la preuve de leur très Morale inefficacité.
Démocratie. Tolérance. Métissage. C'est la faute aux Blancs. Padamalgam à tous les étages, sur le toit, dans les caves, dans les slips, padamalgam en plug anal, des fois que la Bête Immonde se planquerait dans quelque anus zemmourisé.
Continuez comme ça, surtout, surtout ne changez rien.
Je ne sais même pas pourquoi je vous le dis, vous le ferez de toute manière. Ca a même déjà très officiellement commencé (signalé par Von Souche).
Les cyniques amerloques disent qu'un réac, c'est un gauchistes qui s'est fait braquer. Ca pouvait sembler vrai il y a quelques décennies. Mais le sursocialisé qui se fait démonter la gueule par du crouille haineux n'apprend rien, ne comprend rien, n'assimile rien. Passé un certain âge, le dressage Politkorrekt vous casse l'échine et c'est bonsoir M'sieur-dames. Comme une fracture du zboub: plus jamais droit après ça, si tant est que tu puisses rebander la moindre.
Les Liliputiens décapiteurs vont encore passer des lustres et des lustres à planter des épingles dans le corps du Gulliver blanc, anesthésié sans espoir de retour. Il y aura des attentats pires encore, à la bagnole piégée, au gaz, à l'avion détourné, au drone saupoudré d'anthrax. Vous espérez une réaction, un réflexe de survie, un cette-fois-la-coupe-est-pleine ? Vous n'aurez que POUIC. Rien qu'un peu plus de la même merde sécuritaire aveugle qu'on connaît par coeur depuis l'automne 2001.
Ah ça oui, de l'enflicaillement, de la caserne à l'échelle continentale, du rayon X jusque dans vos chiottes, ça vous en aurez. Et vous autres droitards hurlerez de bonheur à chaque centimètre de microscope supplémentaire dans votre cul.
"C'est pour votre sécurité."
"Si vous n'avez rien à vous reprocher..."
"On n'est jamais trop prudent."
Mais jamais, JAMAIS rien de ciblé.
Jurisprudence cancer: pour traiter la tumeur, cramer TOUS les organes.
La morsure a clairement été infligée par un chien ? On va enquêter sur tous les mammifères dans un rayon de mille bornes, tiens. Pour être absolument certains de ne pas dixriminer ou stigmationaliser quelque minorité que ce soit.
Padamalgam.
Ca sera la putain d'épitaphe de cette ex-civilisation de mes couilles.
16:50 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise, La Zone Grise, Marées Noires | Lien permanent | Commentaires (11)
Commentaires
C'est toujours ici que je viens me réfugier quand je n'en peux plus de lire de la merde sur un événement en cours (faut voir Facebook en ce moment, entre les soraliens et les gauchiasses, c'est édifiant). Et une fois de plus je ne suis pas déçue. Merci Stag et j'espère que tu vas bien. A un de ces jours j'espère.
Écrit par : Naufana | 07/01/2015
Salut beauté inhumaine,
Je crois que je vais tenter d'installer un filtre qui bloquera toute page où est écrit "presse", "démocratie", "unité", "république", et autres cochonneries.
Tout impec de par chez moi, t'en souhaite de même.
Écrit par : stag | 07/01/2015
J'ai remarqué dans la gerboulade médiatique conséquente à l'assaut que certains rendraient les jeux vidéos responsables de la radicalisation des jihad joe ... Une putain de Bêtimmonde ça, les jeux vidéos... Dire que jusque-là le ridicule avait encore des limites ;-)
Écrit par : Benway | 07/01/2015
"padamalgam en plug anal"
Oh, putain...
Écrit par : Anton | 07/01/2015
Excellent billet, qui défouraille bien comme il faut et là où il faut.
L'intelligentsia immigrationniste, antiraciste, collabo, partie prenante de l'invasion, n'a pas fini de chialer. Et les pleureuses humanitaires en exprimant leur "incompréhension", montrent à quel point elles sont infectées par le mortel virus gauchiste. L'abrutissement "droit-de-l'homme" du berceau au tombeau, forcément, ça laisse des traces. C'est bien là la misère de notre époque.
« Je suis Charlie ». Non ducon, tu es Charlot !
Le bon Professeur Choron manque. Heureusement pour lui, il échappe à cette chienlit.
Écrit par : Danny | 08/01/2015
Excellent. Mort de rire.
Écrit par : snake | 08/01/2015
Je me pose souvent la question de la preheminence de la notion de pluganal
Jamais de plugoral ni de plugvaginal
Écrit par : kobus van cleef | 08/01/2015
On va avoir l'immonde "front républicain tous ensemble ouais tous ensemble", des manifs, des tas de dessins pour prouver que même les amerlocks pleurent avec nous, et les péruviens, les luxembourgeois, Sainte-Hélène, Mars, l'univers est charlérisé jusqu'à ce que le sujet soit usé.
Et dans tous les crobars que je vois, à chaque coup : le crayon en face de la kalach, style - "Nous, nous avons l'intelligence, l'HUMOUR cette arme terrifiante, la gomme et le taille-crayon face au lance -roquette et le crayon, notre bombe H". Bullshit. Ce n'est pas un "réflexe républicain" qu'il faut, c'est une envie de sang, des balles dans la nuque du moindre petit messager, du plus humble vendeur de cassette djihadiste faisant le lien entre ceux qui commencent à louvoyer vers la mort. Que nos services secrets ressortent la bonne vieille époque du SAC. Les imams allumés: accidents (ou meurtre à coller entre "factions dissidentes").
les passeurs vers les pays où on forme au massacre -regrets éternels. On a su faire contre l'OAS.
PS Une chose pour m'sieur petitblanc. Je ne me réjouis quant à moi aucunement du massacre de l'équipe, (tuer un Bernard Marie, excellent économiste dissident très au courant des modalités de la mise en place du meilleurs des mondes par les monstres apatrides de l'économie mondialisée) . Avec Charlie on savait à qui on avait à faire. Se donner de la joie en pensant aux cadavres, c'est se mettre dans le même camp que les assassins. Si nous n'avons plus aucun réflexe racial alors, oui, c'est vraiment foutu. Ça me fait penser aux muzz qui disent "ils l'ont bien cherché quand même". ET puis il y a les flics tués. Il faudra désormais qu'un système de sécurité soit opérationnel et constamment sur le qui-vive. Le temps de la routine est bien passé.
Écrit par : Restif | 09/01/2015
L'ami Restif ,pensez vous que Maritz ou Cabu, Charb ou Wolinski aient le moins du monde le réflexe racial ?
Si, ils l'ont !
Mais dans l'autre sens !
Le pentagenaire, blancos, européen, forcément catho est coupable
Dans leur tête, s'entend
Coupable de quoi, on ne sait trop, ça s'entrechoque un peu là dedans, surtout lorsque c'est aéré par le decervelage republicon et plus encore par une 7,62 bien centrée, mais on croit percevoir des bribes "....barbelés, plaine polonaise.... fumiers de nazis..... libération sessuelle..... le pouvoir aux zoviets..... petit garçon de la casbah, si tendre et docile..... nazis, nazis, NAZIS !!!"
Écrit par : kobus van cleef | 09/01/2015
Je préfère un monde ou les gens de Charlie peuvent s'exprimer, aussi obtus soient-ils, à un monde dominé par la charia et Al Quaïda.
Écrit par : Restif | 09/01/2015
Moi pareil
Ceci dit, y a que charline chérie d'amour à pouvoir s'exprimer
Regardez la couv' d'un journal qui commence par M et finit par E ,dont le titre se réfère à une mesure de temps....
Vous m'avez compris vous m'avez
Pas que je les plaigne
Lors des voyages en train, j'achetais à la fois chérie abdo et Rivarol
Ce qui faisait tousser dans le compartiment
Pour draguer les filles entre 18 et 30 ans, oubliez, ça marche pas....
Pour les rombiasses de 60 et plus, succès assuré....
Mais le but est ailleurs, vous l'avez deviné
Le but c'est la comparaison entre les deux traitements de l'info, pour autant que ce qui est publié dans la presseu ( l'a-presse, pourrait on dire) ressorte à de l'information
Écrit par : kobus van cleef | 11/01/2015
Les commentaires sont fermés.