Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2015

UN OS

"Jusqu'à quarante ans, j'ai cru que c'était un os."
 
On a plus pathétique et poignant que cette citation, sans doute apocryphe, d'Henri IV, parlant de vous savez quoi. ll y a la Correction qui, par la voix de l'une de ses pitoyables boniches, crache le morceau : quand bien même punk's not dead, ce qui reste à prouver, sa version bérurienne qui "emmerdait le Front National" bande mou et n'arrive plus à le cacher.

Nostalgie dégueulasse, indécente complainte, étalage honteux d'un fantasme pourri. Oui, votre temps est passé depuis longtemps, et s'il vous restait la moindre trace de dignité, il serait heureux que vous l'acceptiez. Heureusement, c'est un souci que vous avez réglé depuis un moment.

Envie de lire une autocritique larmoyante de la gauche punk-à-chien sur son propre naufrage? C'est ici.

* * *

Pas de triomphalisme réac pour autant ! D'abord, il ne s'agit que d'UNE voix sur le vouaibe, à qui les porte-voix officiels n'accorderont pas l'importance qu'elle mérite et qui est déjà sans doute oubliée.

Ensuite, même s'il bande mou, un violeur reste un violeur, et Monsieur Moyen n'en est pas moins victime de ses assauts. Tout ça aura l'impact des aveux architardifs d'un Jospin sur le kabuki antifa: NADA.

Nous reste le minuscule délassement de constater la contagion dans les rangs de l'ennemi, de sa propre stratégie de démoralisation: eux aussi commencent à l'avoir saumâtre. C'est insuffisant, ça n'augure de rien ni bon ni mauvais, c'est juste une brève brise bienvenue (notez l'allitération, je devrais faire du ypop) dans notre irrespirable quotidien.

* * *

Que le FN soit un parti comme les autres, ce que déplore la morveuse signant le papier dont il est question ci-dessus, ça fait un moment qu'on n'en doutait plus. Et si nous avions trinqué comme des sauvages en 2002, ce n'était pas parce qu'il avait phénoménalement progressé, c'est au spectacle du trou de balle de ses concurrents les plus enragés, soudainement assoupli à la déchirure par cette savoureuse quenelle. On était encore assez jeunes, à l'époque, pour s'offrir une vraie bonne éclate avec si peu de choses. C'est ça la véritable supériorité de la jeunesse sur le grand âge: on n'a besoin de rien et on se marre avec trois sous.
 
Il s'en trouve qui allèguent qu'avec Marine, la chose est carrément devenue sioniste. C'est imaginable, mais que voulez-vous ? Pour les cent prochaines années, quoique ce soit d'officiel et qui réussira à se faire considérer sera soit bougnoule soit juif. Si un jour un mouvement européen PAR des Européens POUR des Européens constitué AU MOINS à 98% d'Européens commence à en imposer aux Etats et aux médiats, mon défibrillateur est rangé juste à côté de mon plumard, soyez gentils de m'en filer une décharge. En attendant, merci de me laisser savourer mon coma et mettez-moi ça en boucle dans les zoreilles:
 
 
 
 
 

Commentaires

ce fameux jour de 2002 , bientôt 13 ans , comme ça passe vite , je suis pas prêt de l'oublier
disons qu'au lieu d'une quenelle , ce fut un bangala d'éléphant que nos amis ont dû s'enfourner dans les orifices
sûr que j'aurais été proctologue , ma fortune eût été faite !
et par des moyens honnêtes , c'est pas inutile de le constater

mais le plus beau c'est de constater que ,loin d'emmerder le front , la jeunesse vote pour lui !
à 50% environ
ce qui tend à faire craquer les sutures anales si soigneusement cousues.....


non , le fin du fin fut l'hystérie monophtalmophobe qui s'empara de l'intégralité de la classe politrouk et médiatrouk dès le lendemain!
voir ces hommes d'âge et d'expérience en perdre leurs moyens , leur verbe et , probablement pour certains , leurs urines , trembler et faire défiler collégiens et lycéens ( dans les guerres modernes , la piétaille précède les chefs , c'est bien connu )pour s'assurer un poste ou des prébendes après le barnum anti fachysse , j'ai trouvé ça distrayant
un peu comme des gosses qui ont peur du noir et qui vont chercher le pinard à la cave en chantant à tue tête
le plus grand gosse d'entre eux refusant de débattre entre les deux tours avec le chef borgne
si c'est pas de la lâcheté ....

lâcheté que l'on retrouve chez son lointain ( très lointain , je vous rassure ) successeur/émule/saprophyte , qui , redoutant l'affrontement physique avec la fille du borgne ( et il pourrait , l'ayant qualifiée d'hommasse , elle pourrait après tout lui mettre une beigne ) a d'emblée signifié qu'il refusait de discuter avec elle après avoir , deux jours auparavant , assuré qu'il ne la craignait dans aucun débat

ce qu'on rigole dans la france d'après !

comme disait un des pauvres types de l'italie libérée ( enrôlé sous uniforme angliche) à son officier qui venait de lui faire un sermon sur la défaite , la réparation , la lutte , sommé de lui répéter ça , le pauvre bougre avait bégayé "nous devons être à l'honneur de notre honte" ( rapporté par malaparte dans kaputt )
nous devons donc mériter l'honneur de la honte de nos gouvernants
c'est bien parti pour

Écrit par : kobus van cleef | 04/04/2015

Les commentaires sont fermés.