Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2007

DECEPTION

4419dfdb47b7351706795e320411c22f.jpg

 

 

Contrairement à ce que laissait espérer le titre alléchant de Yahoo Actualités, aucun primate hurleur et shooté jusqu'aux yeux ne sera catapulté dans la couche d'ozone pour faire baisser la température de la Terre. Il va juste produire les mêmes gargarismes que d'habitude, devant un parterre de Boches convaincus de contribuer au sauvetage du globe en dandinant du cul tous en rythme.

 

C'est regrettable. Pas qu'on ait cru que ça pu être utile question réchauffement climatique, disons pas plus que n'importe quel autre gri-gri moraliste qu'on nous fourgue de force depuis un an ou deux. Mais putain qu'est-ce qu'on respirerait mieux avec toute la communauté hip-hop mise en orbite quelques kilomètres en-dessus de l'ozone.

 

 jeudi 24 mai 2007, 15h05

Snoop Dogg contre le réchauffement climatique

L'incontrôlable rappeur va participer à un concert à Hamburg, en Allemagne.

Snoop Dogg sera l'invité du concert organisé à Hamburg, pour le show musical international "extravaganza", qui se déroulera prochainement en juillet. Entre autres stars, le chanteur sera rejoint sur scène par Katie Melua et le rocker Chris Cornell.

 

Les commentaires sont fermés.