19/06/2007
POUR VOTRE SANTE, N'AVALEZ PAS
C'est instructif, de zapper sur M6. Ca permet d'apprendre, au détour d'une quarantième pause pub, que Clara Morgane chante et vend des disques. L'avantage par rapport à d'autres pouffiasses R'n'B, c'est qu'elle n'a pas eu peur de sucer pour devenir célèbre, ni que ça se sache jusque dans les cours d'école.
Maintenant, vu ce qu'elle a fait avec son cul jusqu'ici, elle peut bien faire ce qu'elle veut avec sa voix, là n'est pas la question. Ce qui arrache un sourire, pendant la courte promo de ses vocalises, c'est le petit avertissement qui se colle au bas de l'écran, en rapport avec la grotesque campagne MangerBouger. Je ne sais plus si ça parlait d'éviter de grignoter entre les repas ou de pratiquer une activité sportive régulière, va savoir - un truc bien culpabilisant à l'attention des gros culs qui mettent des miettes de chips plein la télécommande. (Vous me direz, ça ou du foutre sur le clavier, finalement...)
Pour le moins, cet avertissement bienveillant laisse perplexe le téléspectateur moyen. A-t-on affaire à de la prévention particulièrement tordue, en rapport avec les récentes découvertes sur le rapport entre turlute et cancer ? Tout faux. C'est juste qu'à la fin de sa promo, l'aimable cochonne tient à nous faire savoir qu'elle se rince la bouche avec une boisson sucrée dont le nom m'échappe. D'où l'obligation d'un tel message, des fois qu'il existerait encore des jeunes mongols pour penser que boire du cola ne rend pas gras. Pas sûr que le sport-matelas soit plus efficace que le jogging, toutefois.
Réussir à vendre deux fois son cul à deux industries en même temps, franchement, chapeau l'artiste.
19:55 Publié dans De quoi j'me merde ? | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.