Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2007

LA MINUTE QUOTIDIENNE D'HUMOUR MINABLE

On voit que c'est les vacances : c'est de nouveau Harry "C'est-moi-le-quota-de-service" Roselmack qui enfile les perles nouvelles sur TF1. C'est un bruit de fond agréable pour manger une salade et des pâtés, mon casse-graine du soir. Les titres de ce soir : le Tour d'ex-France bientôt ex-Tour lui aussi, la météo des plages, va savoir quoi... et puis la visite de Nicolas Sarkozy au Sénégal. Le journaliste pas du tout retenu pour autre chose que ses qualités professionnelles nous informe qu'il a reçu "un accueil chaleureux et coloré".

 

Voilà voilà.

 

a35a2a66d9813c32e87cfaf1f2cd5ef4.jpg

 

 

Sinon pour le reste, c'est la même duo que d'habitude. D'un côté, ça chante "Des sous, des visas", de l'autre ça propose rien moins que de créer l'Eurafrique (les travaux ont pris beaucoup d'avance, sur nos rivages) et << l'alliance de la jeunesse française et de la jeunesse africaine pour que le monde de demain soit un monde meilleur.>>

 

Café au lait pour tout le monde, c'est le patron qui offre.

Commentaires

Le collector du jour, pour moi, ça reste quand même cet article sur la grossophobie.

http://yahoo.bondyblog.fr/la-grossophobie-une-discrimination-meconnue.html

Active quelques balises html, bordel.

Écrit par : MisteurCocktail | 27/07/2007

Activer quoi ? S'il y a bien une chose qui n'ait pas changé depuis qu'on se cause, mon Coquetèle, c'est bien mes aptitudes informatiques. Je suis toujours aussi pomme en la matière. J'ai essayé de me faire un compte sur ioutoube histoire de foutre des vidéos, bernique. Pareil pour une bannière ou une présentation du site moins désertique...

Ceci dit, non seulement la "grossophobie" est un néologisme délicieux, mais en outre le Bondyblog est une lecture toujours riche en déconnades. J'ai cru à un fake pendant quelques jours mais non. C'est encore meilleur.

Écrit par : His Highness | 27/07/2007

Bah, les balises html, ce sont tout simplement ces codes qui te permettent de mettre en forme ton texte, d’insérer des images (ce que je te déconseille) ou encore d’inclure des liens (ce que je te demande).

Je fais un test. Normalement, en cliquant sur "halte à la grossophobie" ci-dessous, je dois être dirigé vers le bondyblog :

Halte à la grossophobie

Écrit par : MisteurCocktail | 28/07/2007

Oui, à quand la lutte contre la mochophobie. Après tout, c'est aussi une discrimination, et beaucoup plus grave et plus enracinée, qu'il faut faire émerger à la lumière car elle touche tout le monde.
Par exemple, dans la fameuse émission avec Noémie Lenoir, il a semblé naturel de lui demander si elle avait couché avec Brosnan; mais personne ne lui a demandé pourquoi elle ne l'avait pas fait avec... Patrick Timsit, par exemple.
Heureusement, le couple Djamel-Mélissa Theuriot montre que cette honteuse discrimination recule déjà.

Écrit par : Ostara | 28/07/2007

Les commentaires sont fermés.