Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2007

NE CASSE PAS TA TELE TOUT DE SUITE

... sinon tu risquerais de louper ce choli petit docu sur les nouvelles techniques de Révolution Soft, mises en application dans l'ancien Bloc Soviétique par les Amerloques et leurs idiots utiles locaux. Une illustration kolossale du << Pas d'or, pas de révolution >> célinien.

 

3ee1ceb1ff17204cfe4ff63c018160b4.jpg

 

 

Prochaines rediffs : le 18 Septembre 2007 à 11h50, le 22 Septembre 2007 à 21h40 et le 24 Septembre 2007 à 11h45. On en trouve une version en roussky sur youtube mais pour l'instant rien en franzousky à ma connaissance.

 

Commentaires

J'voudrais bien, mais j'ai point Planète. Je pourrais, éventuellement, souscrire à l'offre promotionnelle à 7,90 €, les deux premiers mois, "sans engagement", mais j'ai peur de me retrouver embringué à devoir payer 19,80 € ad vitam sans parvenir à rompre ce contrat Faustien. *

Nous en sommes tous - nombre d'entre nous, en tout cas - là : nourris de méfiance à l'égard du système, nous recueillons l'écume des vérités disponibles sur le ouaibe, tout en renâclant à verser un sou pour acquérir quelque chose d'un peu plus consistant. On n'a rien sans rien, certes, mais l'abondance de l'offre - télévisuelle et livresque - n'incite pas à la confiance, à moins d'avoir tout son temps à perdre et son fric à claquer.

Dénicher un bouquin à la FNAC suppose d'être aussi opiniâtre et chanceux qu'Indiana Jones, quant à la plupart des librairies de quartier, elles parviennent à vous proposer des milliers de titres en faisant l'impasse sur ce qu'il pourrait y avoir de fondamental. Ou simplement dérangeant.

Idem pour la télé. Des pépites existes, assurément, quoique souvent ternies par un commentaire prêt-à-bienpenser, mais elles sont noyées dans un limon d'âneries charrié par le flot des chaînes.

Ceux qui n'ont pas une âme d' orpailleur, se replient sur ce qui a fait ses preuves : les librairies d'occase, le bouche-à-oreille ou un lien vers une vidéo ou un .pdf.... Au bout du compte, on récupère en qualité ce qu'on a perdu en actualité. En principe, et à l'exception des expos, les choses de qualité n'ont pas de date de péremption.

En conclusion, j'attendrai donc quelques semaines, le temps qu'une bonne âme mette en ligne sur Délit Moche Une la VF de ce documentaire, pour le regarder au format quart de carte postale.

(*) De toute manière, Planète , tout comme Histoire, ne figure pas dans le bouquet composé de deux-trois roses et d'une botte d'orties ; la question est réglée.

Écrit par : Ambrose | 16/09/2007

Les commentaires sont fermés.