Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2007

DEVOIR DE TROU NOIR

En guest-star involontaire aujourd'hui, un citoyen de République Ex-Française que nous appellerons Mister T, puisqu'il ne désire pas être connu. Pas qu'il assume pas ses écrits, mais il est d'humeur grincheuse et souhaite, je cite, "saboter la notion même d'écriture". En hommage à tous les sarkorésistants et à la notion ô combien actuelle de Mémoire Sélective. Soyez sûrs que je transmettrai fidèlement à l'auteur vos insultes choisies ou vos éloges déraisonnables.

 

 

Lettre de Gay Moquette


"Ma petite maman chérie,


mon tout petit frère adoré,


mon petit papa aimé,


Je vais mourir ! Vous savez à quel point je me bas les couilles de cette France capitaliste de merde. Nous autres communistes, ne sommes d'ailleurs entrés en guerre que lorsque l'URSS notre Mère Patrie a été attaquée par les nazis. Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c'est d'être courageuse. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu vivre, bénéficier moi aussi des subventions accordées par le gouvernement et le Medef à nos syndicats qui ne représentent rien...4% du monde salarié à peine; pour faire chier la terre entière. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c'est que ma mort serve à quelque chose, et que ce racket politique et syndical se prolonge pendant des années et des années..../...

Un dernier adieu à tous mes amis, à mon frère que j'aime beaucoup. Qu'il étudie bien pour être plus tard un homme digne du Syndicat et du Parti et de leurs structures parasites.


17 ans 1/2, ma vie a été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de vous quitter tous et de n'avoir pu bénéficier de tout les avantages acquis qui m'étaient dûs. Je vais mourir avec Tintin et Milou, mes deux amis gay. Maman, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c'est d'être courageuse, de surmonter ta peine, et de ne pas prendre ce prétexte pour boire les alloc' comme tu le fais tout les mois.


Je ne peux en mettre davantage. Je vous quitte tous, toutes, toi maman, Serge, papa, en vous embrassant de tout mon cœur d'enfant soviétique. Courage !


Votre Guy qui vous aime.

Commentaires

"Tchaaaaaaaa okkkk! On a des roues motrices dans l'crânes! On va leur faire la peau, on va les peler les dépouiller! Okkkkk!" J'ai gueulé ça une fois, très fort dans le micro trempé par mes glaviots et ma salive. Ensuite une fille de 15 ans à peine s'est ruée sur moi, je lui ai tout arrachée devant la foule de bouseux venus se palucher en me zyeutant le chanter, leur hymne à la jeunesse! ça sentait la sueur sur cette gamine! ça sentait dans toute la salle. Et ça ne me plaisait pas.

La suite ici: http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Underpay Resistance | 24/10/2007

Je proteste avec la dernière énergie; pendant ce temps-là, Tintin et Milou visitaient avec application le pays des Soviets, mais trouvaient ça si moche qu'ils choisissaient de porter l'uniforme de l'autre camp!

Écrit par : Ostara | 25/10/2007

Qui se souvient de la réponse faite à cette lettre, d'une courtoisie exemplaire ?

http://bravepatrie.com/+589-La-reponse-de-la-Kommandantur-a-Guy-Moquet

Écrit par : Ambrose | 25/10/2007

Les commentaires sont fermés.