Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2007

CHIFFRES

Jamais été fanatique des statistiques. Su depuis le début, également, qu'en ouvrant ce bleauggue, je ne m'adresserais qu'à un lectorat assez limité. Ceci dit, ça fait quand même son effet. Consulté les stats aujourd'hui, pour voir. Pendant longtemps, une trentaine de visiteurs quotidiens. Et puis hier, explosion. 145 amis imaginaires sont passés par ici. Allez comprendre. Pas pour rien que j'ai jamais été matheux.

 

Mais il y a quand même une cohérence relative. 145 visiteurs uniques le 20 octobre, sur une moyenne mensuelle de, eh oui, 88.

 

Je JURE que je n'ai pas fait exprès. 272b0e0fd20b66e549a41dd2a3049057.jpg

 

 

Commentaires

Il ne vous reste plus qu'à vous faire tatouer "666" et c'est bon :o) !

Écrit par : Symer | 31/10/2007

Il n'y a pas de hasard!c'est un signe!)
quel mystère!

Écrit par : sanpiero | 03/11/2007

Ca y est, le point de non-retour est franchi, la marque de la Bête... 666 pages vues à dater du 5 novembre... Arglh.

Écrit par : Stag Nation | 05/11/2007

Les commentaires sont fermés.