Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2008

EXTENSION DU DOMAINE DE L'ANTIZONE

3dac0843a5e92413643f3d2f0d0fffd2.jpgDeux nouvelles échappées dans la rubrique des Fouteurs dignes d'attention, et qui poussent le vice jusqu'à foutre cette page en lien dans l'espoir mal déguisé d'en détourner les milliers de visiteurs uniques et raffinés par jour. Y a de ces sagouins, tout de même.

 

Allez donc dire à Tang tout le mal que vous pensez des écoles qu'on ouvre pour préparer aux prisons ; ceci fait, vous pourrez faire un tour chez B&A et lui expliquer que la viande de cheval, c'est mal mais qu'est-ce que c'est bon.

 

 

Commentaires

je me demande ce que ça a donner si vos lecteurs débarquent chez moi...
Si le smiens débarquent chez vous ca dépend car mon public est assez hétérogène (j'ai hésité à tenter "cosmopolite" mais je ne sais si ce mot a eu le même succès en Suisse qu'en France dans la mouvance nationaliste)

Écrit par : Tang (sagouin des profondeurs) | 22/02/2008

Les commentaires sont fermés.