Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2008

LE METISSAGE, ARME CONTRE LE SUICIDE DES JEUNES

black ugly.jpg

 

 

Zapper sur MTV, MCM ou M6 est certes une activité éprouvante pour les nerfs et la libido, mais ça reste incontournable pour capter l'essence de son époque. On peut même y trouver des remèdes inédits contre les ravages du désespoir adolescent.

 

Quand on est ado, petit, obèse, coiffé comme un cul, les dents farcies de bagouzes, avec une morphologie qui louvoie entre mâle et femelle et qu'on n'a rien pour soi à part une bonne diction, on n'a pas trente six mille options.

 

Soit on est courageusement réaliste, et on fait avec l'ingratitude de la Nature jusqu'à ce que ça s'améliore un peu, ou qu'on n'en puisse vraiment plus avant le premier "appel au secours", en espérant qu'on ne ratera pas. La morale Citoyenne condamne, ça fait moins d'argent en perspective pour nos retraites, c'est salissant, et seuls une poignée d'esprits morbides y verront un acte courageux autant que noble.

 

Soit on se rappelle qu'on a quand même une hérédité à moitié Diverse et que l'industrie du disque, heureux hasard, a des critères défiant plusieurs millénaires de conception de la beauté et du ridicule. Dans ce dernier cas, on peut facilement devenir un "artiste" et faire son entrée dans les charts plutôt que dans les stats de suicide juvénile. C'est bon pour le biznesse, ça promeut le Vivrensemble, ça ne fait de mal à aucun crétin dégénéré, ça fout les fâschystes en rogne et ça sauve de jeunes vies innocentes.

 

Le choix est donc sans appel.

Les commentaires sont fermés.