Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2008

SMS = SS !!

RapeVictim_medium.jpg

 

 

Nous atteignons un comble dans l'horreur. Nous savions que les femmes étaient victimes de la violence des hommes, et que les étrangers travailleurs courageux et bien intégrés se faisaient persécuter par les hordes nazebroques à la solde du Grand Libéral. Pour les gourmets, voici un merveilleux panaché, puisque la victime est à la fois femme et exotique. Mais Française. Mais exotique. Mais Française. On n'est pas exactement sûr ; il semblerait qu'on puisse être les deux à la fois. C'est compliqué, voyez, parce qu'on sait que les Français sont wacistes, mais il y a des Troisième-Génération qui sont aussi Français, ce qui devrait faire d'eux des fafs en puissance. Pour différencier les uns et les autres, il suffirait de s'en tenir au faciès, mais c'est précisément ça l'essence du wacisme. Ma pauvre caboche, misère ! Etre progressiste, c'est vraiment pas un truc pour les bourrins.

 

Qu'importe : nos téléphones portables, déjà coupables de cuire des oeufs à la coque, deviennent l'instrument de la Peste Brune. L'heure est grave, et autres manifestation d'indignation citoyente cytoïenne cystite fait chier à la fin.

 

 Le 8 juillet dernier, la chaîne Virgin 17 diffusait un sms raciste, durant le clip de Nadîya et Enrique Iglesias "Tired of being sorry", avant d'être mise en demeure par le CSA. Dans un entretien accordé au "Parisien", ce matin, la chanteuse Nadîya se dit "scandalisée, blessée et choquée" par ce message dans lequel on pouvait lire "A MORT tous les [...] et autres sales races de France". elle affirme : "Mon rôle est de fédérer toutes les nationalités. Ce SMS touche à des choses graves et renvoie aux génocides. Je suis née en France, au pays des droits de l'homme... Pour moi, c'est un retour en arrière extrêmement violent. Je suis scandalisée." Pour s'excuser, Virgin 17 a envoyé un bouquet de fleurs à la chanteuse qui n'hésite pas à répliquer : "Je m'en fiche des fleurs ... Ce que je veux, c'est qu'ils diffusent un bandeau sur mes clips pour rappeler les valeurs que je défends, celles du respect et des droits de l'Homme".

 

Affreux, Affreuses, saluons bien bas le courage et la dignité de cette nouvelle Marianne face à l'outrage néo-vychiste téléphonique. En signe de solidarité, mettons-nous aussi sur les yeux un bandeau droit-de-l'hommiste.

 

Et des bouchons dans les oreilles. Ca devrait rendre ses clips beaucoup plus supportables.

 

En même temps, si elle optait pour une carrière de vendeuse d'assurances par téléphone, ce genre de désagréments lui arriverait moins souvent, sans qu'elle doive pour autant renoncer à ouvrir son claque-merde pour gagner sa vie. Et puis, aussi, quelle belle revanche sur cet instrument du diable qui, comme l'observait finement Guitry, nous transforme tous en domestiques !

 

Mais ils sont comme ça, les artistes : frondeurs, accros au risque, bravant tous les dangers de la jungle moderne. Rien à faire, putain, c'est un bel exemple, ce petit bout de femme.

Commentaires

Je serais curieux de savoir ce qui se cache derriere les [...] du texte en citation...

Sinon je compatis a la peine immense qu'a du ressentir cette jeune artiste qui je l'espere va saisir la HALDE et envoyer ces mauvais plaisantins en camp de la mort de la tolerance.

Écrit par : woland | 22/07/2008

"La France patrie des droits de l'homme" : cette phrase me fait gicler du pur jus de haine par les trous de nez à chaque fois qu'un/e affolé(e)/blessée/insultée "victime" de gwand soc'ier rawiste ressort lamoustiquaire à Affreux , le Bouclier Suprême.

Si les grand anciens si prompts à saucissonner tous ceux qui n'avaient pas le cœur jacobin-patriote avaient pu prévoir que la moindre raclure pleurnicheuse irait se réfugier derrière cet abracadabra de magie (noire, ah ah), ce gri-gri citoyen, la phrase-qui-conjure-les-mauvais-esprits, la patte de lapin 89 censée nous rappeler qu'on a intérêt à être toujours et à jamais à la hauteur de nos fiers aïeux... Si les bons bourgeois du tiers s’étaient doutés qu’un jour ce slogan destiné à préparer la nationalisation des biens du clergé (10 octobre 89. Moins de 2 mois après la déclaration des droits de l’homme du 26 août 89 ) pour tenter d’effacer la dette servirait à anéantir leur classe, la France avec et puis l’occident tout entier, auraient-ils fermé leur grande gueule d’avocaillons qui ne comprenaient même pas qu’ils venaient de frapper les 3 coups de l’apocalypse ? (oh, pas celle avec 666 à la lead guitare, mais sans doute le début des répètes avant le grand concert). De Maistre lui avait saisi.
Bon, « la France pays des droits de l’homme » je donnerai tout pour arracher ce tatouage de ce qui nous reste de peau. Des « hommes » oui, peut-être. Pas des mendiants arrogants.
(et parce qu'un peu de retour aux sources ne peut pas faire de mal -surtout que les mots sont susceptibles d'interprétation s'pas?) :

http://www.conseil-constitutionnel.fr/textes/d1789.htm

http://www.conseil-constitutionnel.fr/textes/d1789.htm (Okazou)

Écrit par : Restif | 22/07/2008

Mon préféré est l'article 3 : "Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la NATION. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément." Autrement dit, si tu n'as pas ma gueule, tu n'ouvres pas la tienne et tu dégages de mon territoire. Après, comme vous dites, interprétations multiples n'est-ce pas, et les dictionnaires sont faits pour les chiens depuis qu'Arte et MCM nous enseignent tout ce qu'il est pertinent de savoir pour réussir dans le monde.

Écrit par : Stag | 22/07/2008

Hahaha... magnifique... y'a des moments dans la vie où on sent qu'tout fout l'camps, que rien ne vaut la peine, et puis on se souvient qu'ce blog existe, on fait un tour et vlan dans la gueule on éclate de rire dès la quatrième ligne... grandiose, comme à ton habitude...

Écrit par : Iannis | 23/07/2008

Révoltant, de la merde, indigne, Monsieur vous n'êtes qu'un étron, utilisez plutôt votre supposé talent littéraire pour rédiger des bandeaux excusatoires et repentatifs, au lieu de vous vautrer comme un verrat dans la fange de votre insupportable racisme.
Enculé.

Écrit par : GAG | 23/07/2008

@ GAG,

est-ce un gag? Non parce que votre dernier mot me fait penser au dialogue des dossiers de l'ecran, a la fin de papy fait de la resistance, entre le garcon coiffeur et Adolpho Ramirez: "y'a pas de mots... y'a plus de mots... encule!"

Écrit par : Woland | 23/07/2008

Je n'écoute jamais de musique...si ce n'est le doux bruit des moteurs de B52 en boucle ou le moulin de ma volvo break. Je ne connais donc pas plus qu'une autre cette connasse crouilloïde que j'emmerde comme tout ses congénères envahisseurs. N'eanmoins je voudrais lui rappeller que "ma" France existait bien avant sa poubelle des droits de l'homme.
Je prie le webmaster de m'excuser pour ce petit moment d'égarement.

Écrit par : tyler | 23/07/2008

@ Tyler, si vous recommencez à dire des abominations sur la musique, je ne vous parle plus. Il y a des limites à la provocation tout de même, merde !

@ GAG : rho mais euh !

Écrit par : Stag | 23/07/2008

Les commentaires sont fermés.