Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2008

AMITIE ENTRE LES PEUPLES

J'apprends avec une pointe de tristesse que le sieur Nas, causeur rythmique de la Nouvelle York, ne pourra pas intituler son prochain album "Nigger". La confusion lexicale prend de l'ampleur. On avait compris que c'était un mot nazi dans la bouche d'un toubab, et un titre de revendication bravache toute empreinte de dignité post-esclavagiste dans celle d'un lecteur d'Aimé Césaire. Ca paraissait simple, logique. C'est foutu. Il est désormais admis qu'un Noir puisse offenser les Noirs en tournant en dérision une insulte négrophobe. Si ce sont des Blancs antiracistes qui le disent, c'est sûrement vrai.

 

D'autre part, plus personne ne peut ignorer que la Bête Immonde étend ses tentacules jusqu'à l'Empire du Milieu, puisque les méchants ticheurtes antisémites ont été vendus par une boutique tenue par deux Chinoises. Déjà que ces salauds ont interdit à une grosse de chanter pendant la cérémonie des J.O. et qu'ils ont tripatouillé les images des feux d'artifices... Mais où l'horreur s'arrêtera-t-elle ?

 

buddha.jpg

 Les lobes pendants sont un signe bien connu de fourberie

Commentaires

Oh ! Un bouddha nazi ! Ces Jaunes sont décidément immondes ! Ils ont même recruté Albert Speer junior — oui, le fils de l'architecte du Führer-Reich millénaire himself — pour leur sauterie olympique !

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/asia/article2241705.ece

Il est même question d'Axe ! Quelle horreur. J'appelle tout de suite la Licra !

Écrit par : Papa Schutz | 15/08/2008

En même temps, ce sont aussi les Chinois qui fabriquent les drapeaux tibétains et les ticheurtes Free Tibet. Ils ont le sens du commerce.

Écrit par : Misteur Coquetèle | 16/08/2008

Salut Stag. Si ça ne vous fait rien, pourriez-vous remplacer mon lien "au centre du grand rien" par mon blog actuel "chezxyr" ?

Promis ce sera le dernier changement.




Jusqu'au prochain.

Écrit par : xyr | 18/08/2008

Et Gérard Lenormand poursuit L88 pour la parodie de la ballade des gens zeureux :-)

Écrit par : T. | 20/08/2008

Les commentaires sont fermés.