Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2008

OH MAMY BLACK

Uncle_Sam_Obama.jpg

 

M'sieur Abelikov gamberge sur la christification du Premier-Candidat-Presque-Noir au Yanquiland. D'autre part, j'apprends avec un peu de retard que ledit sexy, intelligent, enthousiasmant personnage a failli être flingué. Voui m'dame. Comme Martin Luther Chose et Gustave Kennedy, ces deux grands modèles qui semblent avoir été accouplés de force pour produire cette affriolante synthèse du Révamériquain. C'est déjà assez tristoune comme ça, vous direz. C'est que vous vous contentez de peu. L'intéressé a failli se faire trouer son beau cuir brun clair pour des motifs rassisses.

 

Imaginez un peu. Trois-quatre bouseux pâlichons, dont les bobines délirantes semblent être sorties de Fargo, n'auraient pas vu d'un bon oeil un Président Noir à la Maison Blanche.

 

Faut-il être con, quand même.

 

Moi qui suis un Mauvais Citoyen AOC, et qui ai déjà de la peine à pratiquer le Vivre-Ensemble avec ma seule sale gueule, je trouve très intéressante la perspective d'un Président des Etats-Unis Divers. Si je n'étais pas obligé de choisir entre intérêt pour la démocratie mondiale et visionnage de l'intégrale de South Park en V.O. (la vie est une question de priorités), sûr que j'aurais les poches du para farcies de stickers et de gadgets promotionnels. Tous derrière Barak Hussain ! Half-Black Power ! Prions pour l'avènement de la présidence funky !

 

Il faut ABSOLUMENT que Baraque Ng'obama remporte ces foutues élections. Vraiment. Les contorsions sémantiques des afrolâtres yanquiphobes vont exploser tous les records connus quand ils constateront que la politique vis-à-vis des palestochards ne bougera pas d'un poil, que le taux des Frères en prison ne baissera guère et que les zinégalités peineront à s'aplanir malgré l'émoustillant bronzage du Président. Pensez aux fabuleux concours d'excuses et de louvoiements en perspective !

 

La première puissance capitaliste mondiale dirigée par un métis de centre-gauche ! Oncle Sam qui devient Oncle Tom, s'il ne devient pas carrément un Bounty ! Vous voudriez louper ça ?

 

Bien sûr, si un réac atlantiste assumé lisait mes bavures - tout est possible, après tout, sur internette - il pourrait reprocher à ce perfide soutien des motivations antiaméricaines. Plus tordues que celles dont font preuve les obamaniaques occidentaux certes, mais quand même. A ce lecteur imaginaire, je répondrais alors ceci : je ne souhaite pas franchement de mal à l'Amérique de Joe Sixpack. Ou plus précisément : je lui souhaite le même mal qu'à l'Ex-Europe : un effondrement salvateur, un basculement irrémédiable dans le scénario catastrophe que nous ne faisons pour l'instant que frôler.

 

Appelez-ça la Politique du Pire optimiste. Ou n'importe quoi de plus élégant et poétique, je ne trouve pas de jeux de mots présentables, juste là. J'insiste sur l'optimisme de la démarche, et ne cache guère sa fonction parfaitement masturbatoire. Il est impensable qu'un Chippendale friqué, même fleurant bon le R'n'B, puisse faire le moindre mal à l'hégémonie amerloque. Son accession au trône ne serait que l'occasion d'un joli spectacle chez les commentateurs, passant rapidement de la multienculade orgiaque à la gueule de bois désabusée face à la médiocrité prévisible des performance de l'icône en question. Un peit plaisir coupable, stérile, immature, éphémère. Pas de mal à se faire du bien, assène la morale populaire, ce en quoi elle a bien raison, et me fait d'ailleurs penser à mettre de la Dôle Blanche au frais pour ce soir.

 

Il reste entendu qu'à choisir l'option la plus gratinée, c'est encore pour Jessie Jackson que je militerais. Avec Louis Farrakhan comme Premier Ministre. Mais on m'assure que la politique est l'art du possible, manière de dire qu'on fait comme on peut avec ce qu'on a. C'est bien pour ça que je ne fais pas de politique.

 

 

Commentaires

Une idée pour dépenser vos 185 million: Vous pourriez créer des cellules de soutien psychologique pour les obamamophiles au mois de novembre.
Elles seront utiles même en cas de victoire d'Obama, le grand méchant Bush va manquer à tellement de monde.

Écrit par : Winston | 02/09/2008

Le plus savoureux dans la tentative d'assassinat, c'est le nom d'un des prévenus : Shawn Robert Adolph. En possession d'une croix gammée, de surcroît. Grösse finesse !

Si c'est pas un coup monté par le service com' à Barback, ça !

Qu'il devienne président, le métèque Oncle Tam-Tam... On ne pourra plus accuser le blanc de tous les malheurs du monde... Quoique, on ne manquera pas de nous ressortir son ascendance leucoderme, dans ce cas-là. Ou bien ce sera la faute à ses conseillers, etc.

Écrit par : Papa Schutz | 02/09/2008

Quand même, Barack Obama est non-seulement pour la peine de mort, mais en plus pour son extension. Alors qu'aujourd'hui elle est seulement applicable aux assassins, il veut l'appliquer aussi aux violeurs sadiques.

Ca fait un peu tâche pour l'icône actuelle de nos progressistes locaux, non?

Écrit par : Capo Lasagno | 02/09/2008

"Oncle Sam qui devient Oncle Tom", terrible :D

Écrit par : GAG | 03/09/2008

@ Winston : Je crois que je vais plutôt suivre le conseil de GAG et investir une partie de ma colossale fortune dans le liège ; ça leur permettra de se boucher les oreilles quand le Gendarme Mondial maintiendra son cap malgré la casquette noire du capitaine.

Lecteur du Pamphlet, en plus, mes fellacitations.

@ Papa Schutz : vous n'avez jamais potassé vos classiques ou quoi ? Patraque Adamo n'a pas "d'ascendance leucoderme", il est "riche de deux cultures". Y en a une qui sert à dominer capitalistement le monde et l'autre qui sert à avoir le rythme dans la peau, le tout est de ne pas les confondre.

@ Capo (ach ! soufenirs !) : ça fait tellement tache que je n'en ai jamais entendu parler. Comme je n'ai jamais entendu parler de son programme, je sais juste qu'il est une sorte de Kennedy des Tropiques (le syndrôme de la Baie des Cochons, sans doute) et qu'il groove grave sa mère. Alors la peine de mort, c'est sûrement une mauvaise idée soufflée par son vilain pasteur pas tolérant.

Écrit par : Stag | 03/09/2008

FUERA GWB !!!

Écrit par : ANTIRACKET | 03/09/2008

Les commentaires sont fermés.