Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2008

EPICURISME

Chaleur lourde, humide. Départ pour le lac, histoire de nager quelques longueurs. C'est moins crade qu'une piscine et on n'y croise que de rares barboteurs, restant prudemment près du bord. Mais le lac est agité, pas quarante mètres de parcouru, balloté dans tous les sens, envoyé contre les rochers, je renonce, fait chier, le retour se fera à pied. En sortant de la flotte, je croise un pêcheur, rondouillard et visiblement très optimiste quant à ses chances de bouffer du brochet ce soir.

 

- Alors ? On attrape quelque chose avec des vagues pareilles ?

 

L'homme se fend la poire et répond, avec un accent indéfinissable :

 

- Non !... C'est juste pour passer le temps...

Commentaires

"Chaleur lourde, humide" ??
Es-tu sûr de ne pas vivre de l'autre côté de la Méditerranée ou bien ??
Aujourd'hui j'ai à peine 18° en maximale ...

Écrit par : GAG | 03/09/2008

Nan M'sieur. Aujourd'hui encore, malgré un soleil faisant ramadan, on lâche des litres de sueur pour moins que rien, c'était parfaitement étouffant jusqu'à l'orage massif qu'on vient de se prendre sur la gueule. 24° passés le long du lac.

Écrit par : Stag | 03/09/2008

Vous êtes ou? Je suis en Valais moi, si il y a un réac underground dans le coin, ce serait sympa...

Écrit par : Spendius | 10/09/2008

Je suis un mauvais citoyen waciste mais curieusement je n'ai pas d'a-priori contre les Valaisans, du moins pas contre ceux qui ne méprisent pas ouvertement le vignoble vaudois. Un terrain d'entente est donc possible, avec tout ce que ça implique niveau apéro. Passez donc par mon mail pour les détails.

Écrit par : Stag | 10/09/2008

Ok. Faites gaffe quand même, moi je suis plus transhumaniste, calmez votre Zerzan et autres...

Écrit par : Spendius | 16/09/2008

Les commentaires sont fermés.