Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2008

OBAMA RDALORS

Black cow.jpg

 

J'apprends donc que le futur-premier-président-blanc-cassé-des-Zétazunis est un bernois. J'aurais cru que les ragots sur les origines ethniques compliquées de Hussain BlacKennedy étaient malvenus, il faut croire que la Tribune de Genève est fâchyste. C'est dingue le peu de choses qu'on arrive à accomplir alors qu'on est partout.

 

J'apprends également, grâce à un commentateur avisé, que mes ancêtres à moi, en plus d'être potentiellement bernois parce qu'on n'est jamais à l'abri d'une surprise désagréable, étaient en plus cannibales. Un mauvais esprit en concluerait que c'est la faute aux ancêtres à Obama, puisqu'il est établi que nous sommes tous un peu africains sur les bords. Mais c'est peut-être de l'humour waciste ? La science nous pousserait-elle donc à l'incorrection politique alors qu'elle devrait booster notre citoyennitude ?

 

J'apprends enfin au journal de la TSR que Louis Agassiz était un sale faf qui ne croyait pas que toutes les races humaines n'en constituent en fait qu'une seule (un peu le même truc que la Trinité, avec le Père et le Fils et le Saint machin qui se mélangent dans le même cosmique milk-shake). Cela semble indiquer que, bien que fribourgeois et donc quasi-bernois, l'individu n'avait pas d'ancêtres communs avec Patraque Houssaïne, sans quoi il se serait bien évidemment encarté au Mrap de son époque.

 

Maintenant, la grande question que se pose tout Chuiche digne de son AOC, c'est la suivante : est-on le descendant d'un anthropophage et donc lointain parent du futur Pwésident Améwicain ? Ou tout simplement d'un sale nazi du 19ème siècle, ce qui a nettement moins de classe funky et d'avantages géostratégiques ?

 

Faut que j'arrête de regarder la télévision.

Commentaires

Il n'y a vraiment que la télé que vous devriez arrêter ?

Écrit par : Restif | 27/09/2008

On lui a même trouvé un ancêtre alsacien. Avec un peu de chances, un des membres de sa famille a servi dans la "Das Reich". Et un SS noir, un!

Écrit par : un fan | 27/09/2008

Les commentaires sont fermés.