Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2008

LA CONNE ET LA BÊTE (féconde etc.)

Une belle histoire urbaine signée Hêtre du Nordferrari.jpg

L’autre fois une femme vient chez moi (je rentre pas dans les détails) ; je la connais à peine. Elle habite dans le Nord aussi (important pour comprendre la suite).

Elle s’assoit, je lui offre un verre, et là elle regarde derrière moi et sort sans crier gare : « t’es un fan de Ferrari ? ». Sur le coup je suis un peu interloqué : je me bats les bijoux de famille de Ferrari, pour moi une bagnole c’est pour aller d’un point A à un point B. Et pourquoi elle me sort ça d’un coup ? J’suis tombé sur une gonzesse aussi bizarre que mes potes, chui pas sorti de l’auberge…

Me retourne quand même pour connaître sa source d’inspiration. Et là je comprends.

Je lui dit : « nan, c’est pas le logo de Ferrari, c’est le Lion des Flandres… ».

Je dois avouer ici que je n’ai pas eu le courage de lui expliquer …

HDN

Commentaires

J'ai aussi connu une hippie qui pensait que la Mercedes était la voiture la plus peace du monde.

Écrit par : xyr | 17/10/2008

t'as intérêt à parler flamand si tu veux pas te faire bouffer la chatte par les enculés de flamingants adeptes de la Flandre millénaire.

Écrit par : Roberte van Kraenenbroeck | 18/10/2008

Roberte, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas parlé un mot de Flamand: c'était sans doute volontaire. Hmmmm...

Écrit par : Hêtre du Nord | 20/10/2008

Les commentaires sont fermés.