Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2008

RATEAU MEDIATIQUE

L'auront-ils sucé de haut en bas, Barack Hussain, les journaleux d'Europe ! Qu'est-ce qu'ils auront dépensé comme salive pour lui faire reluire son beau cuir brun ! Tout ça pour quoi ? Se faire snober. Ca doit faire un peu mal aux amygdales (pour ce qui est de l'amour-propre, pas d'inquiétude pour eux). Quoique chez certains, le charme vaudou commence déjà à perdre de sa force, prélude à de bien belles gueules de bois:

 

« Le soir du 4 novembre, par exemple, sera un cauchemar absolu pour les télés étrangères. Aucune d’entre elle n’a eu l’autorisation de s’installer à côté de la scène où se situera Obama. 48 positions ont été réservées uniquement pour les télés américaines. Les conseillers de la campagne démocrate estiment que le reste du monde lui est acquis. Et que cela ne sert à rien de perdre du temps à délivrer un message qu’ils pensent, peut-être à juste titre, déjà reçu. Cela fait un mois par exemple qu’Obama n’a pas fait de conférence de presse… » (Le reste chez les Obamolâtres modérés de Bakchich)

 

Salopes et journalopes, même combat : les très-très-gentilles sont celles qui sucent, qui avalent et qui foutent le camp.

 

paparazzi3.jpg

Les commentaires sont fermés.