Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2009

DIEU NE RECONNAITRA PERSONNE

Chers et tendres amis sionistes, délicats frères humains islamistes,

 

Ces temps-ci, comme le reste du temps mais un petit peu plus fort, vous vous écrabouillez la chetron parmi pour la possession d'une bande de gaze.

 

bande de gaze.jpg

 

Ca paraît un peu futile, mais l'Histoire nous enseigne que moult massacres commencent par des bagatelles. Enfin, moi, je ne vous juge pas. Sérieux. Non franchement. C'est vos oignons. Les vôtres. Pas les miens. Je vous explique. A voir ma gueule, je ne suis pas arabe. Pour ce que je sais de mes deux grands-mères, je ne suis pas juif non plus. De toute manière, je mange tant de cochon (avec ou sans pinard) que même en traînant mes basques une fois par semaine dans une mosquogue ou une synaguée, je serai mal barré côté vie-après-la-vie. En outre, mes oranges, je les préfère siciliennes.

 

 

Qui d'entre vous finira par bouffer l'autre et enculer ses restes froids pour en poster des photos sur Fesse-Bouc, m'est en conséquence égal, mais à un point ! que y a pas de mots pour. Je ne me pignole pas en pensant aux massacres des femmes des uns ou des enfants des autres, c'est entendu, mais crachons le morceau : ces femmes et ces enfants ne me sont rien. J'ai spectaculairement bien digéré pendant la boucherie rwandaise ou le dernier tsunami en date, je continue à être le sale petit con égoïste et insensible que mes parents se sont rendus moitié fous à tenter vainement de rééduquer.

 

 

Sauf que ce n'est pas aussi easy. Je ne parle pas des questions géostratégiques, des champs de pétrole, du contrôle des détroits et autres futilités sur lesquelles 99% des terriens n'ont aucune influence concrète. Je parle du fait que, tant les uns que les autres, vous vivez quand même parmi nous, sur nos terres, en nombre relativement conséquent. Du coup, c'est un peu plus difficile de faire comme si on ne voyait pas vos maniffes respectives. Il y a même des patriotes européens qui se sentent obligés de soutenir une équipe contre l'autre.

 

 

Oh les uns et les autres ont des arguments intéressants.

 

 

Par exemple, les palestophiles causent de "résistance à l'envahisseur" et de "lutte à mort contre le sionisme". L'invasion, Monsieur Leuco, il connaît assez bien, depuis quelques décennies, alors forcément ça lui parle. Or, si lui-même n'en parle pas, et ne peut pas faire grand-chose contre, c'est parce qu'il y a des lois qui l'interdisent. Des lois férocement soutenues, en leur temps, par quelques grandes gueules sionistes toujours en activité. On fait des rancunes durables avec moins que ça. Allez vous étonner, ensuite, que des fafs en viennent à trouver du charme à des barbus hirsutes et vociférant, qui haïssent le Montepulciano, les côtelettes et la fellation. C'est surtout ça, le truc ennuyeux avec l'antisionisme : ça fait danser des slows avec des gens que, d'ordinaire, on n'approcherait pas à cent mètres.

 

 

De l'autre côté de l'intifada, on marque aussi des points balaises. On y parle également d'invasion, mais on rajoute dans le brouet d'autres ingrédients pas propres : délinquance systématique, obscurantisme crasse, violence suicidaire au nom de doctrines ahurissantes d'imbécilité... Par opposition, on se réclame du droit à survivre par tous les moyens, d'écraser sans pitié un ennemi aveuglé par la rage homicide, de se foutre les Droits de l'Homme au cul s'il s'agit de protéger le clan. Eh bien ça aussi, Monsieur Leuco, ça le titille quelque part, comme rhétorique. Parce qu'il aimerait bien pouvoir faire pareil avec les chacals de favelas qui lui dégueulassent son quotidien. Alors il peut se dire que mieux vaut encore s'entendre avec des gens qui s'y connaissent un peu en musique classique, qui n'ont pas d'a priori contre le picrate et qui ne vivent pas dans des gourbis sordides. Ca se défend aussi, comme option.

 

 

Mais je le répète : ça ne marche pas comme ça. C'est un jeu perdant-perdant.

 

 

Soutenir les sionistes, c'est accepter de vivre encore un siècle de Devoir de Mémoire obligatoire, une Mémoire qui ne concerne pas les souffrances de nos ancêtres à nous. Au contraire, nos ancêtres y jouent un putain de mauvais rôle: le Collabo actif, le lâche qui ne s'est pas interposé, le traditionnaliste qui a pactisé avec la Diable par peur (irrationnelle bien sûr) du bolchévisme. Nos prédécesseurs nous ont transmis le bacille de la judéophobie, et il est encore si virulent en nous que même montrer Faurisson sur une scène constitue un genre de tentative-d'incitation-au-crime-contre-l'humanité, s'pas. Nous sommes donc invités à foutre au chiottes jusqu'à leur souvenir, à nos enfoirés de grands-pères nazis de naissance, puisque l'on nous enseigne depuis soixante ans que c'est le patriotisme, et donc l'ethnocentrisme, qui a permis l'existence d'Auschwitz. A la limite, si on pouvait faire du troc... pourquoi pas... Je veux dire, Moïse, David, Salomon, c'est relativement prestigieux comme généalogie. Mais je n'ai pas souvenance que le judaïsme soit très axé prosélytisme et conversion. C'est un club qui ne recrute pas de membres. Or le boulot de mercenaire, ça nous branche assez peu. Pas du tout en fait.

 

 

Soutenir les islamistes, ce n'est pas plus avantageux. Outre les interdits alimentaires non-négociables, il faudrait se fader des rites exotiques absurdes, des moeurs draconiennes et un universalisme délirant. Or, si on réfléchissait à choisir un camp, c'était justement pour conserver nos rites à nous, notre art particulier de la galipette, une des gastronomies les plus enviables du globe et des spécificités culturelles qui remontent à perpète. Ca fait foutrement cher pour se dispenser du Journal d'Anne Frank et des documentaires d'Arte (ceux qui ne parlent pas de la culture gay, ne mélangeons pas tout).

 

 

En fin de compte, quand Monsieur Leuco gamberge sur quel horde de supporters mérite sa coti dans ce match idiot, il cherche à la fois une source d'inspiration, une méthodologie et des alliés susceptibles de l'aider à vivre en Europe, entre Européens, à l'Européenne (je crois que j'emprunte la formule à SdeB.) Et il se fait mettre quel que soit son choix, parce que c'est lui qui devient l'auxiliaire du camp choisi, et parce que ce camp-là a toujours quelque chose à reprocher au but ultime qu'il vise. S'il réussit à battre un camp, il va se retrouver marié à l'autre. Et les mariages forcés, chez nous autres, ça passe plutôt mal.

 

 

L'interminable baston entre GI Jew et Jihad Joe est une histoire sans héros à admirer ni saligaud à siffler. C'est surtout un jeu de cons où le toubab ordinaire, qui n'aime pas spécialement les uniformes, a tout à perdre : son temps, son fric, sa salive, son indépendance, ses chances de survie autonome. Que tous ces tordus se foutent donc sur la kippa et le keffieh jusqu'à la fin des temps ou à la prochaine vraie crise cataclysmique (celle où des Madoff se feront sauter le caisson, et pas juste assigner à résidence). J'invite donc mes rares camarades natio-lumpen à faire péter les bières et les cahuètes et à profiter du show aussi longtemps qu'il sera distrayant. A la fin, Dieu ne reconnaîtra personne.  

Commentaires

Sans doute le meilleur billet rédigé sur la blogosphère "faf" (c'est bien la première fois que j'emploie ce mot, à l'écrit comme à l'oral) sur ce sujet.

J'ai le plus grand mal à cerner l'intérêt que peuvent bien trouver tous ces jeunes "européens conscients" dans cette tentative de déterminer lequel des deux camps doit être soutenu dans cette sinistre guerre.

Est-il si difficile de comprendre qu'au fond, exceptions et naïveté mises à part, les juifs du CRIF bossent pour eux-mêmes, et les musulmans de l'UOIF pareillement ? Pour eux-mêmes, et à aucun moment pour qui que ce soit d'autre. Cela en toute légitimité, d'ailleurs : eux ont oublié d'être cons.

Se demander qui des premiers ou des seconds protègera les gentils petits leucodermes des aigreurs du monde, c'est faire preuve d'un optimisme pour le moins inquiétant.

Écrit par : Hank | 07/01/2009

Je vous rejoint complètement au sujet des bières et des cacahuètes; mais voilà, je ne sais pas regarder un match de foot sans prendre parti. Remarquez je ne suis pas mauvais perdant, enfin surtout lorsque ce n'est pas mon équipe qui joue, et si les barbus finissent par "faire un hold up" et à passer trois but dans les arrêts de jeu aux barbus à guirlande, ça ne me chagrinera pas plus que ça. Mais il y a une chose, que vous évoquiez, c'est l'amour des uniformes, et c'est mon petit coté fétichiste, savoir ces soldats bien habillés au milieux de ces gourbis et de ces crasseux, non franchement c'est insoutenable!
Pour autant, exposés tels qu'ils le sont, vos arguments sont convaincants. Ils supposent tout de même qu'existe un avenir pour notre équipe à nous, (chrétiens blancs en schématisant à l'extrême), et ces derniers temps j'ai un doute. Je vais donc continuer à profiter du spectacle en attendant que l'équipe victorieuse vienne nous défier à domicile.Après, advienne que pourra.

Écrit par : Xan | 07/01/2009

C'est marrant Stag. Je suis absolument d'accord, au final je considere qu'il faudrait de toutes facons vitrifier la region et catapulter les cadavres encore fumant dans la mer la plus proche pour recuperer les lieux saints et pourtant... et pourtant je ne peux pas m'empecher d'etre du cote des juifs. Surprenant non? C'est totalement instinctif de ma part. Peut est-ce du aux gens que j'ai connu et tout ca. Mais je crois surtout que c'est du au fait que je me sens quand meme plus en commun avec des gens qui dans leur grande majorite ont plus d'interet pour la gaudriole et le business que pour l'egalitarisme forcene et les interdits de tous poils a imposer a tous.

Écrit par : Woland | 08/01/2009

Il faut des maîtres aux Français, je ne sors pas de là... peuvent pas marcher seuls. L'Etat français démonétisé, l'Eglise abbépierrisée, Le Pen momifié, l'Amérique qui fout le camp avec Barack, faut bien une idole de substitution... La vieille Europe ça leur suffit pas...

Écrit par : Ivane | 08/01/2009

Oui, mais le problème dans tout ça c'est que les pro-palestiniens n'ont pas d'arguments très intéressants. Je passe sur les intellectuels français de confession juive parce que cela n'a aucun intérêt. Alors, un bon argument serait la "résistance à l'envahisseur" ? Mais quel envahisseur ? De quoi on parle ? De la colonisation ? Moi, je ne sais pas, mais cela m'évoque non seulement la Grèce antique, mais aussi les croisades. Et sans parler de nos récentes colonies. Enfin, un truc plutôt positif quoi. Rien à voir avec l'immigration que la France se prend dans la gueule et qui ne ressemble pas du tout à notre histoire de la colonisation ni à celle d'Israël d'ailleurs.

Quant au devoir de mémoire, qu'on soutienne ou pas l'action d'Israël, ça n'y changera rien. Et soutenir les palos ne remettra nullement en question cette inflation mémorielle. Au contraire. Nos palos d'ici veulent déjà leur part. Ils ne rêvent que de ça.

Écrit par : Blueberry | 08/01/2009

Stag, c'est l'un de tes meilleurs billets de ces derniers temps (à mon sens) et je l'approuve totalement. Ceux qui soutiennent l'un ou l'autre sont des fous délirants et inconscients. Faut-il pas être creux soit-même pour se sentir obligé de prendre fait et cause pour l'Autre...

Xan, "Je vais donc continuer à profiter du spectacle en attendant que l'équipe victorieuse vienne nous défier à domicile".
C'est une blague cynique, ou n'as-tu pas encore pris conscience que ceux qui édictent les lois "anti-racistes" (pour moi c'est une fausse appellation) sont curieusement bien souvent issu d'une même communauté, qui commence à nous les briser menus? Et tu ne remarque pas qu'il est rare que dans la rue les agresseurs soient des blonds aux yeux bleus?
Ca fait des années que les uns et les autres nous chient à la gueule, et faut vraiment se voiler la face (avec un voile ou une kippa) pour pas s'en apercevoir!
Alors on me dira qu'on pas pas confondre un palestinien résistant et une racaille bronzée qui vit ici; peut-être mais le palestinien résistant, comme dit stag, on s'en torche autant que du sioniste colonisateur, ça ne nous concerne pas. Par contre ceux qui défilent sous des drapeaux chez nous et qui passent leur temps à nous emmerder (dans la rue ou dans les médias selon les uns ou les autres), ça nous concerne plus directement et on peut considérer que c'est du défi. Mais bon le leuco est gentil, il est bien chrétien, donc il prend et il remercie en plus.

Ca me fait penser à la grenouille qui bondit si on la met direct dans l'eau bouillante, mais qui cuit sans broncher si on élève la température progressivement.

Le leuco se fait enfiler progressivement depuis des dizaines d'années par les uns et les autres; apparemment ça lui fait pas mal et en plus il aime ça, tellement qu'il prend partie pour l'un ou l'autre des enfileurs.

Écrit par : Hêtre du Nord | 09/01/2009

il semble, hetre du nord, que vous vous égarez par , comment dire, engouement. Votre cause vous tiens à coeur apparemment, et c'est une bonne nouvelle. Pour autant, je ne comprend pas bien comment mon commentaire vous mène à la réflexion suivante:"Alors on me dira qu'on pas pas confondre un palestinien résistant et une racaille bronzée qui vit ici".

Je ne confond pas les deux non plus, je les met dans le même sac c'est différent.

En ce qui concerne l'envie de se faire mettre, ca va je vous remercie, ce n'est pas pour aujourd'hui (mon Dieu j'espère en tout cas!). Ceci dit, rejeter les deux camps parce qu'au demeurant vous les détestez me semble une regrettable et impardonnable erreur stratégique. L'assaut frontal contre l'ennemi à grand coup de hache dans le bide, c'est vivifiant, romantique, héroïque, mais inefficace depuis plusieurs siècles.

Enfin, vous me demandez: "Et tu ne remarque pas qu'il est rare que dans la rue les agresseurs soient des blonds aux yeux bleus?"
Mais si, maintenant que vous le dites...Je n'avez jamais remarqué auparavant; alors ça voudrait dire que...c'est horrible: il y aurait un lien entre l'origine ethnique et la criminalité! Bravo, quelle découverte, si vous ne savez pas quoi faire ce jour, je vous conseil de poursuivre vos recherches pour découvrir l'eau chaude.

Bonne continuation.

Écrit par : Xan | 09/01/2009

"rejeter les deux camps parce qu'au demeurant vous les détestez"

Je ne les déteste pas, je m'en fiche.
Ceux que je déteste (grand mot) c'est ceux qui sont ici ET nous emmerdent.
Géopolitiquement il va falloir nous expliquer en quoi prendre parti pour l'un ou l'autre va aider l'Europe et les européens (de souche) en quoi que ce soit. A la limite vouloir la paix entre les deux pourquoi pas pour éviter des répercussions ailleurs, ça pourrait se comprendre. Mais prendre parti... Allez-y Xan, faites-nous la démonstration, je suis sincèrement impatient de connaître votre vision géopolitique concernant la nécessité d'aider l'un ou l'autre camps.

Je me permettais juste d'écrire un peu virulamment sur votre phrase "en attendant que l'équipe victorieuse vienne nous défier à domicile": pour moi les uns comme les autres nous on déjà sérieusement défiés.
Quand au leuco qui aime se faire entuber je parle du type de base (beauf ou bobo), pas de vous ou moi, cette précision me paraissait évidente et permettra j'espère de mettre un peu d'eau dans notre vin (mais pas trop quand même, faudrait pas perde le goût!).

Écrit par : Hêtre du Nord | 09/01/2009

@ tous : j'ai chopé la gastro, comme tout le monde, malade comme un sous-chien si j'ose dire. Donc encore moins l'énergie de prendre partie à ce bel échange et de toute manière, pour moi le tour de la question est faite. Personne ne fera entendre "sa" raison à personne.

Mais je jette un oeil de temps à autres. Pas démocrate pour un sou, je boucle le fil dès que ça commence à s'envoyer des noms d'oiseau.

Écrit par : Stag | 09/01/2009

C'est vrai que c'est encore de la pignolade virtuelle, ça fait penser aux participations sur les forums ou des types qui boieraient un coup en rigolant s'ils se voyaient sont prêts à s'écharper sur internet. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai arrêté les forums.
Désolé d'avoir lancé la guéguerre, pour moi l'affaire est close, d'ailleurs le texte de stag fait effectivement clairement le tour de la question et il en parle mieux que nous!
Bon rétablissement stag, la gastro on en chie pendant deux jours et ça passe...

Écrit par : Hêtre du Nord | 09/01/2009

Ce n'est pas encore un texte de cette eau qui va me sortir les doigts et le clavier du fondement. Ça devrait m'émuler, ça m'achève. Question de climat et de météorologie interne, sans doute.

@ Wolan,
Vous savez, du côté des intérieurs feutrés, coussinés et damasquinés de Dubai ou Jeddah, on y goute volontiers la gaudriole. Surtout arrosée. Quant au business, ma foi (d'infidèle), ils ne sont pas en reste non plus.

Veuillez prendre ceci comme une boutade à une vôtre formule que je comprends mais qui me paraissait courte, et pas un motif de déchainement des passions ou, pire, de discussions interminables qui n'auraient pas lieu d'être.

Écrit par : Côte-Rôtie | 09/01/2009

Beau texte, tout est dit.
Donc on ne prend pas parti ok. Et si jamais nous devions faire un vrai choix couillu, je vous propose un come back en l'an 500 : la Palestine aux chretiens, par Saint Michel!

Écrit par : Breakfast | 09/01/2009

Moi j'aime beaucoup "GI Jew et Jihad Joe", c'est joli

Écrit par : daredevil | 11/01/2009

Une solution pourrait être comme Chirac à une certaine époque, vendre des munitions aux 2 camps (iran, irak) car quel que soit le côté où ça tombe, c'est autant pour notre poche. D'autant que pendant ce temps, ça ne s'exporte pas ailleurs.

Écrit par : Onverra | 11/01/2009

@ hetre du nord:
J'en arrive à la même conclusion que vous; dans un bistrot finirions vraisemblablement la (les?) bouteilles ensemble, alors point de nécessité de s'écharper ici, d'autant plus que, comme vous, je ne changerai pas d'avis. Et puis, je suis moi aussi un être du nord; pas très loin de lille pour être précis.
Bien à vous
Xan

Écrit par : xan | 12/01/2009

Le leuco a la santé fragile dirait-on... Bon remettez vous de votre gastro avant que les noms d'oiseau ne volent trop bas...

L'esthète non plus n'a pas grand chose à foutre de ce débat je dois dire, de beaucoup d'autres aussi... Sauf le jour où les siens seront concernés.

Et pour causer esthétique, c'est vrai que ce texte a plus d'ampleur que vos récentes éjaculations verbales Missié Stag...

Bananée!

Écrit par : Tang | 12/01/2009

@ Cote-Rotie, ne vous en faites pas, je ne le prend pas mal du tout. Et puis quelqu'un qui frequente ces lieux ne peux etre foncierement mauvais...
Sinon je vais vous faire une confidence, il se trouve que je vis dans le golde persique et certes, quand ils sont bien caches ils se "lachent" pas mal. Cependant, il faut quand meme realiser que si certains sont comme ca, en gros l'elite, le gros des troupes sont un peu plus regardant quant a leurs loisirs... Et comme les passations de pouvoirs sont toujours un peu folklo par ici, il est toujours possible de se retrouver avec des enerves au pouvoir assez rapidement.

Écrit par : Woland | 13/01/2009

Les commentaires sont fermés.