Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2009

WHITE FLIGHT, CONTRIBUTION PERSO

Je fous le camp de ce bled délicatement pourriculti pour un autre bled qui ne le sera intégralement que dans quelques années. Retour en ligne estimé à va savoir quand, tout dépendra de la guerre d'usure menée par la régie, du retard dans les travaux de rénovation, des interminables emmerdements administratifs, etc. D'ici-là, je salue bien bas les nombreux déglinguos qui affluent ici depuis quelques temps et qui ne répugnent pas à prêter l'oeil à mes insanités. On se retrouve plus tard.

into nowhere.jpg

Commentaires

Le succès le fait fuir ! J'ai toujours su que c'était un pur, S. M.Stag ( joke! je suis certain que le terme de "pur" n'est pas votre tasse de vodka).
Revenez nous en fan capitalo-technologiste expliquant que "vous avez enfin compris la force enchanteresse de la modernité" : je suis impatient de lire ça !!!

A part ça bonne chance etc,( c'est sincère mais ne vaut pas le coup qu'on s'étale).

Écrit par : Restif | 27/05/2009

A plus tard et... bon courage. Faites pas trop long quand même !

Écrit par : Naufanaette | 27/05/2009

Cette voie ferrée me fait rappelle quelque chose...
Je vous souhaite qu'elle ne mène pas du coté d'oswiecim...
Sinon coté travaux n'oubliez pas: la plomberie aux polonais, les enduits intérieurs aux lusitaniens et le vol de matos sur le chantier, aux...aux quoi déjà, ha oui, aux arabes.Mon dieu, j'ai un humour détestablement emprunt de préjugés. Quel salopard je vous jure
Bonne route

Écrit par : xan | 27/05/2009

Bon courage Stag, pour l'oxygène, il restera toujours une montagne...

Écrit par : olipien | 28/05/2009

rien compris...tu disparais, amigo ?..
passe prendre un pot au bistrot pour m'expliquer ça. je suis vieux et ne comprends plus rien à rien...

Écrit par : tyler l'ancien | 05/06/2009

On t'a retrouvé, aujourd'hui à Washington...

Écrit par : Capo Lasagno | 11/06/2009

what are you fucking doing??!!
Bientôt un mois...

Écrit par : Xxx | 20/06/2009

Pourquoi reviendrait-il? Nous a-t-il seulement quittés?

Écrit par : Un Fan | 25/06/2009

Oui, ça commence à faire long... revenez !!!

Écrit par : Naufanette | 30/06/2009

très long ...

Écrit par : Ritchie | 01/07/2009

Bonjour,

Le sieur Stag n'est pas mort. Il m'a chargée de vous faire savoir que son déménagement prend plus de temps que prévu et qu'il n’a plus de connexion internet, raison de son absence prolongée. Encore un peu de patience, donc...

Écrit par : Naufanette | 01/07/2009

juste pour te montrer qu'on pense à toi au Bistrot ! salut jeune con !

le vieux (con)

Mes amitiés à Vladimir ! hé hé...

Écrit par : le vieux | 07/07/2009

Les commentaires sont fermés.