Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2009

EN PASSANT...

... ça fait 200 jours et quelques que le Messie Noir (pardon ! pléonasme !) a élu domicile à la Maison Blanche, et malgré tout...

° il y a toujours autant de Nouares dans les prisons américaines

° la Paix Mondiale se fait attendre

° on murmure que La Crise risque encore de s'aggraver

° il fait un été dégueulasse

° je n'ai toujours pas gagné au Zéromillion

C'est assez étrange, mais je suppose qu'il faut être patient.

Commentaires

"C'est assez étrange, mais je suppose qu'il faut être patient."

... "basculer vers le futur" prend toujours un peu de temps, surtout quand c'est imminent ...

http://www.rmc.fr/edito/info/68984/segolene-royal-a-washington/

Écrit par : plissken | 10/08/2009

Il a ce point commun avec ceux qui le ridiculisent ( à juste titre). L'incapacité, le mensonge et la séduction. C'est la crasse qui l'unit aux sauveurs de la Race Blanche et de la civilisation Occidentale qui eux, pour le coup, fêteront bientôt leur premier siècle...

........

J'ai cru m'énerver à quelques récent articles pour trouver ma sérénité dans la manifestation propre du génie. J'ai pensé pour calmer ma bile qu'il y avait une mise en perspective entre le fait de se trouver une blonde apolitique et très propre sur soi pour fonder un noyau familiale qui éclatera sous dix ans, et la fausseté d'un transistor au rendu infidèle.....


C'est une lois indépassable pour beaucoup il semblerait, que ce soit ceux-là même qui ont rêver la communauté qui en incombe l'échec à l'autre pour satisfaire à la déchéance qui lui survie.

Mais je suis assez d'accord quand il s'agit pour qui tout ne serait qu' éthique. A quand groupe un groupe de Glam Black Metal....

Écrit par : Olipien | 10/08/2009

"Natio-lumpen", qu'il vous disait, sur Consanguin ! C'est pas pour rien, nom de dieu !

Ceci dit, Monsieur Blanchouille est le premier responsable de sa propre disparition, si ce n'est le seul, puisqu'il lui suffirait de redevenir agressivement con et de faire plein de gosses élevés à la testostérone pour inverser le cours des choses. J'ai été brouillon sur ce point ? Ou se payer brièvement la poire des Barakolâtre, c'est déjà transférer son impuissance sur la malveillance fantasmée d'autrui ?

Oubliez le Glam Black : le hip-hop nationaliste, voire franchement faf, a déjà été inventé, et je ne vois pas trop comment faire pire.

Écrit par : Stag | 11/08/2009

Entendu au boulot le lendemain de l'élection, quand un vieil ermite aigri a appris la nouvelle à la radio : "Un noir à la maison blanche... on aura tout vu."

Écrit par : Constant | 11/08/2009

Je ne sais pas à qui vous répondez stag, je n'ai pas dit ce qui mériterai une telle réponse.
Faites des gosses agressivement con et plein de testotérone.....

La blanchouille méritera sa fin aussi....°)

C'est bien ce que je disais, à propos des sociophobes, laisse le Hip-hop natio tranquille, il fait des gosses....

Écrit par : Olipien | 11/08/2009

Juste pour dire que le lien des funérailles porno ne marche pas, et il est aussi impossible de commenter dessus.


La partouze dans le funérarium, je la regarde avec un brin d'ironie, en y croyant pas, en accumulant livres, soleil et alcool. Je le vis bien, je m'en réjouis même. On est même plus obligé d'être nihiliste puisqu'ils le font à notre place, c'est formidable pour la conscience.

Écrit par : Willard | 14/08/2009

Tiens voui, le lien permanent est raide... No comprendo, mein kommando. Le texte est visible, par contre, sur la page d'accueil. Je vais voir ce que je peux faire pour régler ce problème.

Quant au nihilisme, je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse d'un choix philosophique possible. J'ai l'impression que ça m'est tombé dessus comme une grippe porcine. Mais puisque nous savons qu'il n'est point besoin d'espérer pour entreprendre, eh bien je fais largement comme vous, boire du vin, marcher dans la forêt, et gâcher la fête aux imbéciles à chaque occase qui se présente évidemment.

Écrit par : Stag | 15/08/2009

@Willard : "je la regarde avec un brin d'ironie, en y croyant pas, en accumulant livres, soleil et alcool" suivi de :
"On est même plus obligé d'être nihiliste puisqu'ils le font à notre place".

Pauvre connard c'est pas eux les destructeurs. T'es pas foutu de voir que c'est ta retraite, que dis-je, ta reddition au cancer de la peau et du foi et aux errements mortifères de barbon bibliogène qui encouragent les maux à se propager ?
"La seule condition au triomphe du mal est l'inaction des gens de bien" (Wilde?)
Imbécile de poseur, je t'aime quand même, mais corrige-toi vite.

Écrit par : Foulques | 24/08/2009

Les commentaires sont fermés.