27/10/2009
GROGNEMENTS DE FOND DE BISTROT, VOL. 54
Tchac !
On remarquera qu'il est possible de proposer sereinement de couper les couilles à un violeur compulsif, mais que personne de "respectable" ne semble suggérer le rétablissement de la peine de mort pour des fils de pute manifestement incurables. Il y a une certaine cohérence là-dedans. Laisser vivre des gosses affligés dès la naissance de malformations immondes ou de maladies effarantes. Maintenir sous perf' ad aeternam des vieillards ou des gens légumisés par un accident qui ne demandent qu'à ce qu'on tire la prise. Nourrir le Tiers-Monde (avé des cochonneries manipulées génétiquement, de préférence) pour faire prospérer des nouvelles générations qui, elles non plus, n'auront pas les moyens de bouffer toutes seules. Et bien sûr, castrer plutôt qu'exécuter. La vie avant tout, sans considétaion de la valeur que lui accordent les principaux concernés, des chances d'atteindre l'âge adulte sans changer de continent, ou d'actes ayant entraîné l'exclusion définitive de la société. Tout ce qui pense et décide en Occident nous oriente systématiquement vers plus de bassesse, de renoncement et de mutilation.
Concision
Lizzy L. se fend d'un assez long papier sur l'expulsion de trois Afghans. Un mot par tête de pipe aurait largement suffi : Ouste ! Au suivant !
18:57 Publié dans La Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
L'infâme christianisme sécularisé (doigts de l'homme) idolâtre la Vie, la Vie donnée par Dieu, avant Tout ! Pas plus chrétien que l'Occident pédé actuel, pas plus enfoncé dans l'immonde Evangile, dans le sucre et la petite morale chrétienne. Occident ridicule qui court à sa perte en en redemandant, en se sentant coupable de tout ! Le christ a gagné, la morale est triomphante : nous crèverons donc de la plus minable des façons.
Alors qu'à l'évidence, l'instinct de survie le plus basique commanderait de se replier sur soi-même, de virer les biconégros, de fermer les frontières, de laisser crever le tiers-immonde, on CHIALE ALORS QU ON EXPULSE TROIS PAUVRES MERDES EN SITUATION ILLEGALE.
On a castré ce continent de pédé, pas besoin de le réclamer pour les violeurs, qui sont les derniers HOMMES de nos honteuses contrées femino-christianisées (la christianisme est une religion de femelle, de faible, d'hystériques bonnes femmes).
Écrit par : Hegel | 28/10/2009
Les commentaires sont fermés.