Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2009

SEGOSPHERE HALLAL

Encore une couche de mièvrerie militante sur l’air de « Mon sac poubelle est une robe de bal. » Vous apprécierez en connaisseurs la stupéfiante complaisance du ton, même lorsqu’on considère a priori toute journaleuse comme une collabo qui s’ignore.  « Epanouissement », piercing dans le groin, coolitude… Ajoutez à cela le lèche-vitrine d’un culte à l’autre présenté comme une quête mystique et vous avez tous les composants d’un répugnant cocktail post-féministe. Le message de fond ? Ségosphère et obscurantisme hallal, y a pas de contre-indication médicale. Comme s’il s’agissait de deux opposés radicaux entre lesquels choisir. Comme si on n’avait pas envie d’empoigner l’un pour défoncer le cul de l’autre.

 

Il y aura sans doute quelques droitards pour souligner qu’une multipondeuse catho au chômage volontaire n’aurait pas eu droit à une telle flagornerie. Ils feraient bien de penser à ces églises qui ont sonné un clownesque tocsin climatique, qui hébergent des gens pour qui le papier-bible est un papier-cul de luxe, ou qui ont appelé à voter en faveur des minarets. Potes chrétiens, vos mitrés vous ont vendu à la concurrence. Si vous avez encore le moindre amour propre, vous n’avez plus le choix qu’entre le schisme et l’apostasie. Alors laissez tomber le stand-up à base de réciprocité : personne n’y croit, surtout pas vous-mêmes.

 

La focalisation sur la minorité de cinglées qui s’emballent dans ces bodybags verticaux est bien entendu une trappe à couillons. La coranette d’Occident sera festive, pas-prise-de-tête, avec un hadith sexy tatoué sur les reins et fière de bosser dans la comm’ pour rembourser ses nibards surgonflés. Des imams néo-soufis slammeront dans le métro pour expliquer que le Prophète n’aime pas qu’on foute l’alu à la poubelle ou qu’on massacre les bébés-baleine. L’air vicié de l’ex-Europe ronge toute foi véritable jusqu’à l’os et n’en conserve que le folklore. Il ne faudra pas un siècle pour que l’on trouve exactement le même prototype de connard avachi sous une kippa, une calotte ou un keffieh.

 

La goinfrocratie a réussi à recycler l’internationale marxiste, qui jurait son démembrement, pour en faire un auxiliaire de la dépossession généralisée. Elle a réduit la droite anti-progressiste, qui vomissait tout cosmopolitisme, à une section de Sécuritas parfumée à la javel. Elle a phagocyté jusqu’à l’objection de croissance, la réduisant à une tocade pour cyclistes végétariens, qui se croient subversifs parce qu’alterconsommateurs. Et l’islam, dont une poignée de territoires sont passés en pas vingt-cinq ans de la préhistoire à l’obésité industrielle, serait une menace encore plus sérieuse pour notre civilisation Second Life ?

 

Une misérable secte qui lorgne volontiers vers les privations très temporaires et négociables, serait de taille contre l’entreprise de corruption des mœurs la plus colossale depuis la décadence romaine ? Vous pensez sincèrement que la sunna est un vaccin efficace contre l’accoutumance au confort et l’instinct universel de lascivité et de flemme ? C’est son goût même de la domination sans partage qui pourrira l’islam, qui l’étouffera de mauvaise graisse, parce que ses prosélytes ne pourront PAS oublier le langage dans lequel cette domination s’exprime en Occident : la frime, le clinquant, le pognon brassé en piscines olympiques. Son dépouillement originel ne résistera pas à la séduction des salopes de supermarché. On voudrait nous faire croire que le jihadiste conséquent se les couperait plutôt que d’accepter une flûte baveuse entre deux attentats : sur ce coup-là, je crois volontiers à la fable de la « majorité de modérés. » Les guerriers qui maîtrisent leur trique, combien de divisions de recrues ?

 

Il sera d’autant plus vulnérable que les anciens esclaves de l’Europe éprouvent toujours la rage de venger l’humiliation de leurs pères. Il faut faire ravaler sa fierté à l’ancienne puissance en lui montrant qu’on peut faire aussi bien qu’elle, pour peu qu’on s’approprie ses outils. Les terres décolonisées n’ont expulsé que l’Homme Blanc, pas ses symboles, ses rites, ses valeurs. Il fallait des hymnes nationaux, des uniformes et des étendards, des délégations officielles et des limousines, des usines et des derricks, du papier-monnaie et du fric virtuel. L’histoire de la décolonisation, c’est celle de Vendredi qui tue Robinson pour crever de faim en jouant son rôle.

 

Malgré son austérité, malgré son amour valeurs guerrières, malgré même la sagesse qu’il peut renfermer, l’islam ne peut pas échapper à ce retour de manivelle. Ses fidèles d’Afrique ne luttent pas uniquement pour imposer leur Vérité : sous leur appartenance à une même foi, ils restent des hommes de couleur avec un contentieux à régler avec le Toubab. Puisque Blanchouille est censé avoir pillé le Tiers-monde pour s’enrichir, ils reprendront ce qui leur appartient et s’installeront à sa place, après avoir avili ses femmes, assombri ses moutards et éradiqué sa culture. Mais de là à recréer le bled crasseux ou la brousse aride, faut quand même pas pousser. Les anxiolytiques, la climatisation, le crédit-conso, les mégastores, le tuning, le club VIP, le low-cost, tous ces trophées sont foutrement addictifs.

 

Consolation miteuse : le bernard-l’hermite qui squattera cette abominable coquille finira lui aussi par y claquer de mollesse et de relativisme abruti.

Commentaires

De plus en plus halluciné / hallucinant, votre style, je sais que ça n'est pas franchement le plus grand enjeu ici, mais vous mériteriez mille fois d'être publié ...

Écrit par : Ritchie | 17/12/2009

Il y a un vrai débat à mener sur l'islamisation de l'Occident et l'occidentalisation de l'Islam. Qu'est-ce qui est le plus fort ? Comme Stag, j'ai tendance à penser que c'est la seconde. Mais il faut prendre en compte le fait que cette occidentalisation repose sur une civilisation décadente : il n'est pas sûr que tout ce que refourgue l'Occident au monde arabo-musulman survive à sa chute. Une fois l'Empire occidental tombé, on peut imaginer que, tout naturellement, les musulmans reviendront à leurs racines...

Écrit par : Criticus | 17/12/2009

Un peu ce que je pensais hier en voyant un article à la con sur le "hamburger hallal" testé par Quick... la marchandise est vraiment sans limite !

Écrit par : Hegel | 17/12/2009

La messe est dite!

Écrit par : Sébastien | 18/12/2009

Y'a aussi des "hamburger végétariens"... avec un immonde steak au tofu, pour la taffiole écolo-hippie....

Écrit par : Hegel | 18/12/2009

les faits vous donnent raison :

"Quick halal: 30% de clients en plus"

http://www.youtube.com/watch?v=Zgrk9GnnAjQ

Écrit par : Santa | 19/12/2009

Les commentaires sont fermés.