23/01/2010
DEMOCRATIQUEMENT, VOUS ÊTES QUOI, AU JUSTE ?
Je m'apprêtais à ouvrir la fenêtre pour pousser un vibrant << Ah putain ! pour une fois qu'ils pratiquent les abominations qu'ils prêchent, ces emmanchés à tablier ! >>
(signalé il y a peu par Baudricourt)
Et puis je me suis ravisé en lisant la citation :
Pour nous, même si elle est juridiquement devenue femme, il a été initié comme frère et reste génétiquement un homme", répond Pierre Lambicchi, grand maître du GO.
Et je me demande ce qu'un démocrate devrait en penser.
Il me semblait que, quand Mouloud devient Lolita, il est homophobe de le considérer encore comme ce qu'il était avant la séance de charcuterie ludique.
Or, en acceptant stoïquement leur, disons, Frère, les francs-maquereaux ont fait la preuve de toute la conséquence de leur féminisme, stigmatisant ainsi les tarlouzes au nom de l'émancipation des pouffiasses. Reste à savoir si l'on est vraiment un militant de l'égalité des sexes quand on légitime la triche chirurgicale pour passer de l'un à l'autre.
Est-ce à dire dire que si je me tartine la peau au feutre indélébile et que je fous mon immeuble en l'air, j'ai mes chances d'être soutenu par le Grand Orient pour me faire adopter en France ?
Bon. Quand je dis que je me pose la question sous l'angle démocrate, je taquine. Un vrai démocrate ne s'inflige pas ce genre de colles. Il est inaccessible au doute qui provient de contradictions morales. Le vrai démocrate, quand il est confronté à ce genre d'anecdotes, sait que tout ce qui compte, c'est de surveiller l'estremdrouate des fois qu'elle se gausse du courage qu'il faut pour se couper la bite et s'en retourner la peau comme une chaussette à l'intérieur du ventre. Mieux encore : le vrai démocrate se flagellerait plutôt que d'émettre un quelconque jugement sur l'affaire, et retrouve la paix de l'âme en se disant qu'elle va bien faire chier les réacs et les facheaux. Le jour où Freysinger critiquera la coprophagie, on verra des pouilleux à badges et tambours se rassembler dans la rue pour chier dans des assiettes compostables.
On croit trop volontiers qu'avec toutes les souillures à prôner et tous les désaxés antiblancs à soutenir, la vie d'un Citoyen-citoyen est sacrément compliquée. En fait, elle est dirigée par un principe élémentaire, valable toujours et partout : si tu penses que ça peut faire chier un faf, même si c'est con ou laid à tuer, fais-le.
La belle vie, quoi.
17:25 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Communiqué n°1 : je ne suis pas devenu Lolita
Écrit par : memento mouloud | 24/01/2010
S'pèce d'homme aux phobes !
Écrit par : Stag | 24/01/2010
Ce que tentait de discréditer le brave René dans les années vingt déjà n'a aujourd'hui même plus besoin de détracteur tant la vague plaisanterie de l'époque a tourné à la farce burlesque...
PS: Stag, on attend toujours une réponse pour c'te bouffe ! Envoie-moi un Nîmes-Hail ou un Sado-Maso-Sociopathe (SMS) quand tu sauras...
Écrit par : Jim | 24/01/2010
Rien à voir, comme d'habitude.
Un simple lien vers quelques démonstrations de retouches photoshop sur des photos pour y créer de la "diversité" - assez drôle.
http://www.11points.com/Misc/11_Photos_W....opped_In_or_Out
Écrit par : Capo Lasagno | 25/01/2010
Mes excuses, le lien était erroné: http://www.11points.com/Misc/11_Photos_Where_Black_People_Were_Awkwardly_Photoshopped_In_or_Out
Écrit par : Capo Lasagno | 25/01/2010
Boisson ou pas boisson ? Il est 00:00. Boiv-je ou ne boi-je pas ?$
Pitainnnnnnn
Écrit par : Hegel | 27/01/2010
Les commentaires sont fermés.