10/04/2010
LA MORT N'EST PAS NOTRE DIEU
Comme beaucoup d'entre vous, j'imagine, j'ai mâté d'une traite ce docu sur la formation à l'hypersémitisme dispensée aux ados d'Israël. L'endoctrinement est véritablement choquant, certes mais est-ce en rapport avec le contexte politique du pays ? Pas mal de patriotes en sont venus à développer une certaine fascination pour la combattivité cashère, arguant que "eux aux moins, ils ne se laissent pas broyer les gonades par les crouilles". J'entends bien l'argument, mais ce ne sont pas exactement les mozlems qui nous les ont broyées les nôtres, de gonades, depuis un demi-siècle sur l'air de Plus Jamais Ca. Et ce n'est pas le nouveau discours anti-nazislamiste qui y change quoique ce soit, au contraire. Bref.
La question qui me vient immédiatement à l'esprit : Et nous, à leur place, on ferait comment ? Notre refus de nous excuser pour notre taux de mélanine nous mènera-t-il aussi à élever nos gosses dans la terreur de tout ce qui est bronzé ? N'est-ce pas justement ce dont nous accusent les ingénieurs de la dégénérescence ? Je prétends que non.
Je le fais bien sûr en n'ayant jamais foutu les pieds en Israël ni jamais vécu dans un pays vivant en état de guerre officielle avec son lumpencrouillotariat. Mais je maintiens que non, parce qu'il n'est pas dans nos moeurs de voir toute notre histoire dans l'optique de nos seules défaites, de nos seuls massacres et de seules nos souffrances. Le Toubab moyen n'a pas besoin de cela. Il a Stonehenge et la Sainte Chapelle, il a Lascaux et Bruegel l'Ancien, il a l'exploration de l'espace et du fond des océans, il a l'Odyssée et l'Edda, il a la splendeur de Rome et le raffinement d'Athènes, il a la Renaissance et les Lumières, il a des milliers d'accomplissements dont se prévaloir. Couiner éternellement à la face du ciel parce qu'il est persécuté n'est pas dans sa nature. Il se tait et endure, longtemps, beaucoup trop longtemps, puis un beau jour il explose et démolit tout ce qui l'entoure, femmes et enfants, ennemis et alliés, organismes vivants ou empilements de pierres. Voilà comment nous fonctionnons. Ou comment fonctionnait l'Europe avant de se convertir au Culte de la Victime.
Ce que font ces sionistes à la masse n'est pas élever leurs gosses dans le respect d'une tradition quatre fois millénaire, ni même dans l'admiration de la capacité d'un peuple minuscule à résister, partout sur le globe, à toutes les tentatives de contrôle ou d'éradication. Ils dressent leurs moutards à considérer tout humain à bite non raccourcie comme un nazebroque en puissance. Ils leur inculquent le culte de la Trouille. Ils violent délibérément leurs sentiments, ce qui est d'autant plus dégueulasse quand on sait à quel point un ado peut être émotif, réactif et jouisseur, quitte à jouir d'une injonction à l'horreur. On ne peut que s'incliner devant la belle résistance de ces deux gamines qui osent affirmer, face à la caméra, qu'elles ne ressentent rien face à ces vieux murs polonais pourraves, alors qu'on les a préparées à un effondrement émotionnel sans retour.
Ce n'est pas transmettre une tradition. C'est entretenir un traumatisme. C'est refuser à ses enfants la force et la santé qu'on n'a jamais eu. C'est lâche, gerbatoire, inexcusable, contraire à la plus élémentaire dignité.
Ces mutilateurs ne sont pas haïssables uniquement parce qu'ils ont entretenu chez les Blancs la honte d'avoir été des arrière-petits-fils de la soeur du concierge d'un militant du NSDAP. Ils sont abjects parce qu'ils brisent leurs propres gosses en pensant qu'ils vaut mieux craindre et haïr la terre entière plutôt que de connaître et d'aimer son propre peuple. Ces gens-là, à la limite, ne sont ni vraiment juifs ni vraiment sionistes, mais de purs barjots que les juifs et les sionistes conséquents devraient neutraliser aussi vite que possible, pour leur propre sécurité.
13:45 | Lien permanent | Commentaires (10)
Commentaires
Toujours très fort par ici. Juste au passage, votre lien "Chez Xyr" est mort, maintenant le blog s'appelle "Déclinez votre identité" et se trouve ici :
http://www.declinezvotreidentite.com/
A bientôt.
Écrit par : dvi | 10/04/2010
Pour le coup, je pense que vous vous trompez Stag. Pour connaître relativement bien Israël et les milieux sionistes, je peux vous assurer que "l'endoctrinement" des jeunes israéliens ne se limite pas du tout à les rendre paranoïaques par victimisation. S'il est vrai qu'on apprend aux jeunes sionistes du monde entier que tout ce qui est blanc est potentiellement nazi et que tout ce qui est musulman est islamiste (et pas potentiellement pour le coup), on les élève aussi dans le culte des héros.
Les officiers israéliens ne font pas qu'un voyage à Auschwitz, ils en font aussi un à Massada. Les enfants israéliens apprennent la Shoah et les pogroms, ils apprennent aussi la guerre d'indépendance et celle des Six-Jours. D'ailleurs, le jour de la commémoration de la Shoah en Israël (où tout le pays s'arrête littéralement pendant deux minutes) est le jour anniversaire de l'insurrection du ghetto de Varsovie.
En fait, les israéliens ont réussis à faire quelque chose d'assez intéressant, qui consiste à mixer la victime et le héros. Le ghettoïsé et le para qui prend le Mont du Temple. Le dhimmi et l'agent du Mossad qui descend un responsable du Hamas à Abou Dabi.
C'est ça qui fait que les israéliens sont plus combattif que le toubab. On les rend paranoïaque, mais aussi fiers et nobles. (Référence à Jabotinski qui voulait des juifs "fiers, nobles et cruels.")
Mais ce qui est aussi très intéressant, c'est que CA NE MARCHE PAS ! Ou du moins pas complètement. La population laïque d'Israël se boboïse à toute vitesse et trouve le moyen de se planquer pendant le service militaire. Il suffit d'aller dans n'importe quelle gare routière israélienne un jeudi après-midi pour se rendre compte que les soldats portant des bérets rouges, marrons ou violets (paras, golanim et guivati) ou ayant des rangers rouges (signe des unités combattantes) sont très majoritairement porteur de kippa, avec une proportion de barbu non négligeable. (Et ça monte encore quand on regarde les unités spéciales.) Par contre, les bérets de planqué et les chaussure noires bien cirés sont portés par des jeunes gens biens laïcs. (Je n'en suis pas sûr mais je crois avoir lu je ne sais plus où que les jeunes de Tel-Aviv, centre du festivisme et du boboïsme, étaient 30% à éviter le service militaire.)
Écrit par : Anthony | 10/04/2010
Et si on précise qu'historiquement, le sionisme précède le nazisme, on peut même suggérer l'hypothèse que l'un est la conséquence de l'autre. Ouch!
Après, on peut toujours essayer le noyage de poisson, comme Anthony. L'existence de cet Etat est vicié dès la grossesse. Le Golem est là. Et tous les gens qui se prétendent les descendants de je-ne-sais-qui (et je m'en tape) cautionnent cette idéologie, qui n'est en effet, en aucun cas l'application d'une religion (beaucoup de religieux juifs sont anti-sionistes, paradoxe qui n'est qu'apparent).
Si les Israëliens sont effectivement contre ces méthodes qu'attendent-ils pour le faire savoir?
On peut se demander la même chose des Français. La comparaison s'arrête là. Le point commun se dessine: un psychisme occidental dégénéré ou définitivement pourri.
Écrit par : Sébastien | 11/04/2010
"si on précise qu'historiquement, le sionisme précède le nazisme, on peut même suggérer l'hypothèse que l'un est la conséquence de l'autre."
Le truc le plus idiot que j'ai jamais lu ou entendu sur le sujet, qui démontre une ignorance crasse de la question. Je crois bien que même Alain Soral n'a jamais osé dire une stupidité pareille.
Et désolé de vouloir expliquer quelque chose d'un poil subtil, vous n'êtes de toute évidence pas apte à comprendre.
Écrit par : Anthony | 11/04/2010
Je suis assez anti-soralien mais il faut remettre les choses à leur place Anthony.
Soral a bien dit des choses de ce style, de plus elles sont vrais et vérifiées historiquement. Le drame de l'extermination des juifs d'Europe de l'Est c'est qu'ils ont été exterminé à cause du sionisme alors qu'eux même étaient certainement les juifs le plus intégrés de la planète (surtout en Allemagne) voir de l'Histoire.
Après ça nécessite de fouiller dans les archives et de reconnaitre qu'Hitler n'est pas arrivé par magie, qu'il y a "peut-être" une cause historique au nazisme... et ça c'est mentalement interdit, je sais. La vérité c'est que le nazisme a progressé sur le sentiment du "coup de couteau dans le dos" des juifs. Et ce coup de couteau était considéré à l'époque par les Allemands comme l'engagement des USA en 1914 grâce à leur élite médiatique juive... en échange de ce qui est aujourd'hui Israël, en cas de victoire des Anglo-Saxons là bas.
Et ce passage de l'Histoire est simple à trouver et démontrer, entre autre plusieurs conseillers de Wilson en ont parlé. Ça ne rend pas le nazisme légitime pour autant mais ça rend la remarque de Sébastien valable.
Écrit par : Julien | 12/04/2010
Concernant le culte de la victime-héros dont Anthony parle... c'est juste, mais je trouve toujours profondément malhonnête. Arrivé à un stade il faut savoir ce qu'on veut être : un peuple victime ou un peu guerrier. Et si on choisi d'être la deuxième catégorie on ne se plain pas des retours de bâton qui sont tout à fait normaux. Quand je finis en garde à vue après des batailles rangées je ne me plain pas du non-respect de mes droits et de la traitrise de l'Etat.
C'est la même chose que le culte de la victime dominante type CPF qui braque la poste et ensuite se plain de l'esclavage.
Écrit par : Julien | 12/04/2010
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de raison au nazisme. On peut même tracer une généalogie historique du nazisme, qui partirait de 1793 en passant par les guerres coloniales et, surtout, les tranchées de 14-18. (Certains la font démarrer carrément dans l'esprit allemand, mais je trouve cette théorie insatisfaisante.)
Maintenant donner le sionisme comme cause du nazisme, excusez-moi, mais c'est du délire suprême.
Au contraire, on pourrait même trouver une convergence de vue réelle entre les sionistes et les nazis : les deux considéraient les juifs comme inassimilables, les deux ne voulaient plus de juifs en Europe. D'ailleurs, un groupe sioniste d'extrême-droite (le groupe Lehi je crois) avait proposé à Hitler d'échanger un million de déportés juifs contre l'engagement des militants du Lehi du coté allemand sur le front russe.
Sinon, je ne nie pas qu'il y ait une hypocrisie assez insupportable dans la façon dont les sionistes voient le monde, j'ai même écrit un papier sur le sujet il y a quelques temps. (http://nihilismeromantique.blogspot.com/2010/01/la-question-juive.html)
Écrit par : Anthony | 12/04/2010
Je suis d'accord avec ce que vous dites et j'ai moi aussi lu les mêmes choses que vous concernant le Lehi (les conseillers d'Hitlter au début répondaient timidement puis après, plus aucune communication).
N'empêche que ce qui a propulsé le nazisme 'première idéologie d'Allemagne' c'est ce sentiment du coup de poignard 'juif' (pour la peine 'sioniste' plutôt) dans le dos.
Écrit par : Julien | 13/04/2010
... le Traité de Versailles, les réparations, l'occupation de la Ruhr, la menace communiste interne et externe (Staline), la crise de 1929, l'orgueil blessé, le chômage de masse, le jeu trouble des capitalistes, la faiblesse et l'incurie des conservateurs, la montée aux extrêmes.... etc. etc. ........... le Diable Nazi n'est pas tombé du ciel, n'en déplaise aux théologiens de tous bords.
Écrit par : Le Con | 15/04/2010
"On peut même tracer une généalogie historique du nazisme,"
Non, c'est vrai ?
"qui partirait de 1793"
Ca serait donc la faute à la Révolution Française ? Miam, j'achète !!
"l'esprit allemand, mais je trouve cette théorie insatisfaisante."
C'est sûr, quelle idée débile. Le nazisme est d'origine purement africaine enfin !
Écrit par : Hegel | 15/04/2010
Les commentaires sont fermés.